Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Yeah, i'm Liam James Payne. :')
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: Yeah, i'm Liam James Payne. :') Répondre en citant

RELATIONSHIP'S :') 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: Yeah, i'm Liam James Payne. :') Répondre en citant

LES FILLES ;
Cher Lloyd ; « Flirt + Future »
Vanessa Hudgens ; « Demi-Soeur »

LES GARS ;
uc.

Dernière édition par Liam Payne le Sam 28 Juil - 00:17 (2012); édité 1 fois

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: Yeah, i'm Liam James Payne. :') Répondre en citant

Comme promis je viens demandé mon lien

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Yeah, i'm Liam James Payne. :') Répondre en citant

Avec plaiiiiiiiiiiiiiiiiisir ! Et tu as le droit à du super méga ultra positif.  Brefouille, tu voudrais quoi ? Parce que j'ai exactement TOUT de libre du côté fille.

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: Yeah, i'm Liam James Payne. :') Répondre en citant

En même temps je pouvais pas voir un lien négatif avec toi *_* Alors à vrai dire j'ai tout de libre parce que je suis entrain de refaire ma fiche de lien xD Mais je veux bien être un peu tout les liens de filles pour faire plus simple XD * -SORT- Je rigole xD
Amicale ou ambigue ?

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: Yeah, i'm Liam James Payne. :') Répondre en citant

Du calme, Cher. Je sais que tu m'aimes et que moi aussi je t'aime, mais il faut en laissé pour les autres. xD
Bon, bon. Alooooooooooooooooooooors... Je dirais ambigue ?  Parce que j'aime bien avoir du compliqué quand je rp avec toi.

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: Yeah, i'm Liam James Payne. :') Répondre en citant

Bon d'accord j'en laisse un peu pour les autres mais j'aime pas te prêté (a)
Oh oui j'aime aussi le compliqué avec toi c'est toujours cool nos rp *-*
Alors je te propose : Amitier fusionnelle avec sentiments , Flirt, Ex qui ressente toujours quelques chose l'un pour l'autre, Attirance , Relation compliquée , futur ? Là je sèche complet donc si tu as d'autres idée je t'écoute chou *-*

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: Yeah, i'm Liam James Payne. :') Répondre en citant

J'ai l'droit de faire un mélange ?  Genre Flirt & Futur. Ce serait genre vraiment trop... COOL !

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Yeah, i'm Liam James Payne. :') Répondre en citant

Tu as tout les droit *-* J'aime beaucoup ton idée je prend *-* nos rp vont être gigantesque *-*

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Yeah, i'm Liam James Payne. :') Répondre en citant

J'aime avoir les droits d'auteur.  Ils sont toujours géniaux.  Bref, pour la scène, y a pas de problème... Ont en a déjà parler. J'ai déjà hâte de rp !

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Yeah, i'm Liam James Payne. :') Répondre en citant

Oui *_* Je vais de suite la commencer et je te préviens par MP Razz

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: Yeah, i'm Liam James Payne. :') Répondre en citant

D'accord !

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 06:31 (2012)    Sujet du message: Yeah, i'm Liam James Payne. :') Répondre en citant

LIIIIIIIIAM FUCKIIIIIIIIING HOT JAMES PAYNEEEEEEEE
      Je veux, j'exige et j'aurai :'). Donc comme aux autres loulous de la bande, j'te propose un lien genre frère de coeur + ami d'enfance. Un bon lien quoi en gros *-* et parce que One D quoi (a)

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: Yeah, i'm Liam James Payne. :') Répondre en citant

PAYNE

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Yeah, i'm Liam James Payne. :') Répondre en citant

LEEEEEEEEYUUUUUUUUM ! DADDY DIRECTIOOOOON
    Comme tu peux le voir, j'suis heureux *-* Et je plussoie le lien que te propose Nialler :p
    Ziaaaaam pooooooooowa *-* ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Yeah, i'm Liam James Payne. :')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation