Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► Lieu basique, rencontre extraordinaire (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: ► Lieu basique, rencontre extraordinaire (a) Répondre en citant

Liam Payne & Cher Lloyd 
►  Lieu basique, rencontre extraordinaire (a)  

N ous étion Samedi après-midi, je m'étais lévé assez tard mais en regardant dans le frigo j'avais pu remarquée qu'il était un peu vide. Je décidé d'aller faire les course, histoire d'avoir des réserves de nouriture. Je m'habillée donc d'un short en jean court et d'un débardeur rose fushia avec des spartiates aux pieds assorti à mon haut. Mes cheveux était laché et je mettais très légérement maquillée, une fois que j'étais prête je pris mon  sac et parti au supermarché. Après 10 minutes de route, je me garais sur le parking et rentrée dans le supermarché. Je commencer à chercher dans les rayons du magasin en prenant de quoi j'avais besoins.  
J'avais commencée à remplir un peu mon caddie en m'arrêtant un peu dans tous les rayons, je ne savais pas trop de quoi je manquée donc il fallait que je m'arrête de partout pour voir si j'avais besoin du produit ou pas. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:05 (2012)    Sujet du message: ► Lieu basique, rencontre extraordinaire (a) Répondre en citant

CHER LLOYD & LIAM PAYNE  
Samedi matin avait sonné à ma porte bien rapidement. J'ai eu de la difficulté à me lever ce matin. Trainant les pieds, je réussis à avancé petit à petit vers la cuisine. Pourquoi ne pas manger des rôties ce matin ? Lorsque j'ai ouvert la porte de l'armoire... J'ai remarqué qu'il n'y avait plus de nutella ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Le drame du siècle, quoi... J'ai courru sous la douche, me laver un peu. Une fois sortit de celle-ci, j'enfilais des vêtements simple ; un chandail de groupe de musique, des jeans et des baskets Supra. Étant donné qu'il fessait beau et chaud, j'ai décidé de prendre ma voiture. Pourquoi ? Je suis un flemmard. En vérité, j'avais la flemme de prendre mes pieds et marcher jusqu'à l'autre bout du monde. Après quelques minutes de route, je suis arrivé à destination. Je n'avais aucun besoin de caddie puisque je n'avais besoin que de bon Nutella. Je commençais à faire rayon par rayon jusqu'à ce que je tombe sur une ravisante demoiselle ; Cher... Je me rapprochais pour passer mes bras autour de sa taille et de la serrée très fort. « C'est difficile savoir qui je suis... Je suis certain ! » dis-je tout en souriant de toute mes dents blanches. De toute manière, c'était difficile que moi, Liam Payne, j'étais derrière elle en train de la serrée contre-moi ! 

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:23 (2012)    Sujet du message: ► Lieu basique, rencontre extraordinaire (a) Répondre en citant

J'aimais pas forcément faire les course mais maintenant que j'avais acheté une villa et avait pris mon indépendance sans l'aide de mes parents. J'étais fière de moi parce que je m'en sortais très bien entre les courses, le ménage, les études et les soirée, j'arrivais à tout faire tout le temps.
Je continuée de tournée dans les rayons en regardant chaques rayons du supermarché pour prendre se que j'avais besoin pour la maison en même temps étant donnée que je n'étais pas en colocation je n'avais pas grand chose à acheter.
Au détour d'un rayons je sentis des bras entourées ma taille et me serrée fort contre lui, je ne savais vraiment pas qui cela pouvait être vu que j'étais de dos et même si la voix m'étais familière je n'arrivais pas à mettre un prenom dessus.
Je mis un temps avant de me retournée ma tête pour voir qui es ce qui m'avait pris dans ses bras, à ma plus grande surprise je reconnue un ravissant jeune homme qui ne pouvait être que Liam..
Un sourire s'affichait sur mon visage : " Liam ! Comment va tu ? " Demande-je en souriant grandement.
J'étais contente de le voir comme tout le temps d'ailleurs..

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:33 (2012)    Sujet du message: ► Lieu basique, rencontre extraordinaire (a) Répondre en citant

La journée s'annonçait paisible jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'y avait plus de Nutella. J'étais sur le point de pleurer toutes les larmes de mon corps. Mon petit Nutella chéri, terminé ? Pourtant... Je ne me rapellais pas l'avoir terminé... Peu importe, je m'étais rendu au supermarché, comme un grand garçon. Mais à ma grande surprise, j'avais retrouvé quelques chose de meilleur ; Cher. Je n'avais pas oublié mon Nutella... Mais cela compensait ! J'avais passé mes bras autour de sa taille pour la serrer contre-moi. Elle semblait surprise que quelqu'un la serre de cette façon. Mais sa douce voix parvint à mes oreilles. « Liam ! Comment va tu ? » Ce sourire magnifique, me fit sourire à mon tour. Je n'attendais que sa réponse. Et bien, la voilà, quoi ! Je me suis mis à sourire et je lâchais finalement sa taille pour me mettre face à elle. Ça irait peut-être mieux. « Je vais bien, et toi ? » demandais-je curieux de la voir présente ici. 

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:48 (2012)    Sujet du message: ► Lieu basique, rencontre extraordinaire (a) Répondre en citant

Moi qui pensais que faire les courses était nul et pas interressant, j'avais un peu tord vu qu'on pouvait rencontré des personne fabuleuse et aujourd'hui c'étais mon cas vu que j'avais eu l'agréable surprise de voir Liam.
Un large sourire s'était affichée sur mon visage comme à chaque fois que je le voyais d'ailleur, je ne pensée pas que dans les rayons du supermarché on pouvait rencontré de très agréable personne maintenant je pense que je verai les supermarché d'une autre manière (a)
Après avoir tournée la tête pour voir qui m'avait pris dans ses bras parce que vu que j'étais de dos automatiquement je ne voyais rien, j'avais reconnue Liam. Quand je lui est dit que je l'avais reconnue, il me lacher doucement puis se mit devant moi pou pouvoir discutée plus agréablement : " Je vais très bien aussi . Sa fait plaisir de voir. " Dis-je en soouriant grandement.
C'étais bizarre de le voir ici parce que le supermachée est un lieu plutôt surprenant pour se rencontrée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: ► Lieu basique, rencontre extraordinaire (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation