Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un café avec les parents. » PV Vanessa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:22 (2012)    Sujet du message: Un café avec les parents. » PV Vanessa. Répondre en citant

VANESSA HUDGENS & LIAM PAYNE  
Aujourd'hui, je devais me rendre dans un café de la ville pour rencontrer ma future belle-mère et ma demi-soeur. Je me demandais sérieusement à ce qu'elles ressemblaient toutes les deux. Mon père m'avait demandé d'être sympathique avec ma demi-soeur. Il me connaissait mal sur ce point, pourquoi je serais méchant ? Après une longue douche chaude, je me suis habillé chic. Après tout, il fallait bien être beau devant sa nouvelle famille ! J'ai enfilé des pantalons beiges, une chemise à carreau et j'ai mis une de mes dizaines de chaussures Supra. Je me suis un peu parfumé et je me suis brosser les dents rapidement. Je n'ai aucunement touché à mes cheveux qui avaient séchés à une vitesse hallucinante. Je regardais rapidement l'heure. Si ça continue, je pouvais dire que j'étais en retard. Je pris mes clefs, mon portable et mon porte-monnaie et glissait le tout dans ma poche. Sauf mes clefs de voiture. Une fois à bord de cette dernière, je mis le contact et démarait en trombe. Je roulais quelques instants avant de m'arrêter au café que mon père m'avait insigné. Je trouvais un stationnement, vérouillais mes portes et me dirigeais vers l'intérieur. Aussitôt, je vus mon père assit à une table avec une femme et une jeune femme. Je suis vite venu prendre place à la table et leur sourit. « Bonjour, je suis Liam Payne. » ajoutais-je le sourire aux lèvres. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:48 (2012)    Sujet du message: Un café avec les parents. » PV Vanessa. Répondre en citant

En fin d'après midi, Vanessa décida de rendre visite à sa mère. Elle lui avait téléphoné dans la journée pour la prévenir de son retour à Los Angeles. Vanessa savait très bien que dès qu'elle passerai le pas de la porte, sa mère lui passerai un énorme savon et l’assiégerait de question. Elle gara sa voiture dans la grande allée qui menait à sa maison, puis marcha jusqu'à la porte. Lorsqu'elle entra, sa mère l'attendait, assise tranquillement. Gina - sa mère - se retourna doucement mais se leva brusquement. Ma chérie, je suis très contente de te revoir ! Je dois te présenter quelqu'un, alors on décolle! Mais ne t'inquiète pas, on discutera très longuement plus tard... lui dit sa mère. Étonnée, Vanessa la suivit sans un mot. Lui présenter quelqu'un ? Elle arrivèrent au café, et sa mère se dirigea vers un homme plutôt grand. Alors elle compris...Vanessa, je te présente Pierre, Pierre je te présente ma fille. Elle serra la main de l'homme qui semblait être le nouvel "ami" de sa mère. Ils s’essayèrent tout les trois à une table, mais c'est alors qu'un jeune homme, plutôt bien habillé débarqua à notre table en se présentant comme Liam Payne. Pierre présenta Vanessa et sa mère à ce garçon qui n'était autre que son fils. Vanessa comprit soudain que si sa mère s'était décidé à lui présenter son petit ami ainsi que son fils, c'est qu'il ne devait pas s'agir que d'un simple flirt... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Un café avec les parents. » PV Vanessa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation