Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i can't believe that you're here, in la.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: i can't believe that you're here, in la. Répondre en citant

✖ BROOKE & CHUCK ✖
« i can't believe that you're here, in los angeles »

12heures10, cette heure marquait la fin de la mâtiné et donc l'heure du déjeuné pour moi. Après avoir eu deux heures de trois, c'était avec impatience que j'avais attendu ce break. J'avais donc quitter l’amphithéâtre dans lequel je me trouvais pour regagner mon casier où j'y déposai toutes mes affaires. Suite à ça, je m'étais dirigé vers la cafétéria pour déjeuner. En plus de ça, j'avais vraiment faim, ça devait faire plus d'une heure que mon ventre gargouillais. Même si faut dire la nourriture ici n'était pas toujours bonne. Je me servis rapidement au selt avant de me diriger vers la cafétéria extérieur. A l’intérieur c'était presque toujours remplis et en plus je préférai manger dehors, avec ce beau temps c'était toujours plus agréable. Je finis donc par m'installer à une table. Alors que je commençai à manger, mon téléphone sonna. Il s'agissait de ma grande soeur. C'est alors que nous débutions une grande conversation, nous racontant nos mâtinés.

Une vingtaine de minutes plus tard, alors que j'étais toujours en train de téléphoner, tout en mangeant, je m'arrêtai de parler interpeller par ce que je venais de voir. Ou plutôt qui je venais de voir. Je découvris, non loin de ma table, un jeune homme s'asseoir à une table. Son visage me disait quelque chose, je l'avais vu quelque part c'était obligé. La question restait, quand et où ? Au bout de quelques secondes, je finis par trouvé réponse à mes questions. Il s'agissait de.. Chuck, ou du moins je le pensais car je l'avais rencontré à Paris, en France il y a quelques années de ça. Alors que là, nous sommes à Los Angeles, aux états unis. Alors qu'est ce qu'il pouvait bien faire içi ? Pendant que je me posais toutes ces questions et que je me perdais dans mes pensées, ma soeur me rappelait à l'ordre au téléphone, histoire de savoir si j'étais toujours là. » Ah.. Oui..oui, désolé ma puce. Attends, je te rappelle, ok ? dis-je alors, avant de raccrocher. J'hésitais un petit moment avant de me lever, car je ne voulais pas non plus interpeller cette personne pour rien. Mais curieuse comme j'étais, je voulais savoir s'il s'agissait bien de la personne à laquelle je pensais. Je me leva donc, après avoir prit mon sac à main, avant de me diriger jusqu'à la table du jeune brun. » Hum..Salut..Je vais être un peu..beaucoup direct mais.. est ce qu'on se connait ? questionnais-je dans un premier temps, une fois devant sa table, affichant un léger sourire. Alors soit c'était lui soit ça l'était pas, c'était aussi simple que ça. Mais peut être qu'il ne se souvenait plus de moi, en même temps je l'es rencontré il y a 4 ans et on s'était pas revu depuis.

code by shiya.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: i can't believe that you're here, in la. Répondre en citant

Après une matinée bien chargée de cours, je quittais l'amphithéâtre et me dirigeais vers mon casier. Je posais toutes mes affaires dans mon casier, et rejoignis mes amis. Nous traînons un peu dehors avant que mon ventre ne me rappelle à l'ordre. Malheureusement pour moi, mes potes avaient déjà mangé il y a une heure en ville, étant donné qu'ils n'avaient pas eu cours. Je soupirais, et partis du groupe pour rejoindre la cafétéria. J'allais manger seul, mais ça m'était égal. J'avais faim et puis, malgré ma réputation et mon ''statut social'' je m'en fichais de la solitude. Ca me permettait de réfléchir un peu et d'être au calme.
Après un bref passage au self, je sortis pour manger sur une table extérieure. Je posais mon plateau et m'assis, alors que j'entendais des filles à une table à côté en train de glousser en me voyant. Je les ignorais, et commençais à manger. C'étaient sûrement ces pétasses de la dernière fois, qui se sont battus en plein milieu de la cour pour savoir laquelle d'entre elles allaient m'aborder.
Alors que j'étais dans mes pensées, je sentis une présence à côté de moi et un plateau se poser sur la table. Je relevais la tête pour découvrir une jeune femme brune. 
Elle me disait vaguement quelque chose et j'attendis qu'elle ne parle. Elle était en train de me demander si on se connaissait quand je compris.
"Brooke Davis ? demandai-je. C'est pas vrai !"

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: i can't believe that you're here, in la. Répondre en citant

✖ BROOKE & CHUCK ✖

Alors que j'étais installé à une table, téléphonant tout en picorant dans mon assiette de frite, je stoppais net mes occupations lorsque je cru apercevoir un visage qui était loin de m'être inconnu. D'ordinaire cette découverte n'était pas ci anormale étant donné que je connaissais beaucoup de personnes sur le campus, mais la personne que je cru reconnaître était censé vivre à des milliard de kilomètre des états unis. C'était donc assez surprenant de voir Chuck içi. Après il pouvait juste s'agir d'une personne qui lui ressemblait assez. En même temps ça faisait quatre ans que je n'avais pas vu cette personne. Mais une chose était sure, il fallait que j'en ai le coeur net. C'est alors que je mis un terme à la conversation téléphonique que j'avais avec ma grande soeur pour ensuite me dirigé à la table du jeune homme. Une fois devant cette dernière, je tardai pas à lui demander si nous nous connaissions. J'eus aussitôt ma réponse lorsqu'il prononça mon nom. Alors mes soupçons étaient donc vrai, il s'agissait bien de Chuck, içi, à Los Angeles, dans la même université que moi, quelle coïncidence. » En chair et en os rétorquais-je tout en souriant légèrement. Après tout ce temps je ne m'attendais pas à le revoir mais je dois dire que ça me faisait assez plaisir. » Alors là tu m'ôtes les mots de la bouche, rajoutais-je en esquissant un leger rire, face à sa dernière phrase » Si je m'attendais à te voir içi ! Tu vis içi maintenant ? questionnais-je par la suite.

code by shiya.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: i can't believe that you're here, in la. Répondre en citant

Brooke était aussi surprise que moi de se revoir. Je savais qu'elle vivait aux Etats-Unis, mais j'étais loin de me douter qu'elle habitait ici, à Los Angeles ! Elle me demanda si je vivais ici et je hochais la tête.
"Mon père a reçu une offre de travail ici donc on a déménagé.. dis-je. Ca fait trois ans que je suis arrivé, c'est vraiment bizarre qu'on ne se soit pas vu ! Mais à ce que je peux comprendre, tu habites ici aussi !"
Ca faisait tellement bizarre de la revoir après ces 4 ans de silence radio. Mais ça me faisait néanmoins très plaisir de la recroiser ! 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: i can't believe that you're here, in la. Répondre en citant

✖ BROOKE & CHUCK ✖

Voir Chuck en fasse de moi était une vrai surprise, d'autant plus que je n'imaginais pas le revoir de ci tôt, même pas le revoir tout court. Il vivait à Paris et moi à Los Angeles, donc on peut dire qu'il y avait de nombreux kilomètres qui séparaient ces deux grandes villes. Mais ma surprise ne s'arrêtait pas là car en effet ce dernier m'annonçai qu'il vivait à LA, ville des anges depuuis maintenant 3 ans. Je ne pouvais cacher ma surprise et restai bloquer sur ces propos pendant quelques secondes. » Non c'est pas vrai ? 3 ans ? Tu te fou de moi..c'est pas possible ? questionnais-je dans un premier temps. Bien sur il ne rigolait pas, et même si c'était le cas je vois pas en quoi cette blague pouvait être drôle. C'est vrai Los Angeles fait parti des grandes villes du mondes mais de me dire que nous vivions dans la même villes depuis trois ans et que nous nous étions jamais croisé jusqu'à aujourd'hui me surprenait énormément. Mais en même temps c'était pas comme si on avait communiqué depuis mon départ de paris après deux mois de vacance dans la capital de France. » Oui j'habite içi depuis bientôt 3 ans aussi. D'habitude on dit que le monde est petit mais là ça ne vas pas être de rigueur, dis-je ironiquement avant de m'installer à sa table. » Tu permets, j'espère ? questionnais-je tout en souriant légèrement. » Qu'est devenu Chuck bass après toutes ces années ? finis-je par questionner.

code by shiya.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:33 (2012)    Sujet du message: i can't believe that you're here, in la. Répondre en citant

Ca faisait trois ans qu'on habitait dans la même ville sans jamais s'être croisé, quatre ans qu'on avait passé ces merveilleuses vacances à Paris. C'était à ne rien y comprendre. Et si c'était le destin ? On était censé ne plus jamais se revoir, ne plus donner de nouvelles, ça avait été notre règle. Quelle coïncidence de se reparler à plus de 10 000 km de notre lieu de rencontre ! Je commençais à en avoir mal à la tête de penser à tout ça. Brooke me demanda si elle pouvait s'installer à ma table et je hochais la tête en souriant, toujours dans mes pensées. Puis elle me demanda ce que j'étais devenu depuis toutes ses années. "Oh et bien, tu sais, je continue à mener ma vie ! Je suis en fac de commerce, je sors, je fais de nouvelles rencontre chaque jour.. Bref, la routine !" répondis-je. "Et toi alors Mademoiselle Davis ? Raconte-moi tout !"

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:46 (2012)    Sujet du message: i can't believe that you're here, in la. Répondre en citant

✖ BROOKE & CHUCK ✖

Maintenant que je me trouvais en face de Chuck, qui m'avait dans un premier temps intriguée puis maintenant surprise, je constatais que même si je l'avais reconnu il avait l'air d'avoir changé malgré qu'il avait toujours autant de charmes. Bon après c'était peut être qu'une impression mais en général mes impressions, mes intuitions ne me trompaient guère. En même temps ça faisait 4 ans que nous nous étions pas vu. Lorsque nous nous sommes quitté après cet inoubliable été à paris, nous n'étions que deux adolescents, à présent nous sommes deux adultes. Mais il est vrai que nous avions passé de super moments et que je gardais un bon souvenir de tout ce que nous avions pu vivre ensemble. Surprise ? C'était bien dans l'état où je me trouvais actuellement. En même temps il y avait de quoi. Quiconque se trouvant dans une telle situation ne pouvait qu'être surpris en réalisant une chose pareille. Une fois assise en face de mon interlocuteur, je ne pu m’empêcher de lui poser certaines questions, des questions de courtoisies histoires de savoir ce qu'il était devenu. Les yeux rivés sur ce dernier, j'écoutais sa réponse avant d'arborer un leger sourire amusée. » Tu fais de nouvelles rencontres ? Et plutôt intéressante ces rencontres ? questionnais-je alors du tac au tac. Arrivait ensuite mon tour. En effet ce dernier me retourna la question afin que je parle de moi. » Et bien écoute depuis 4 ans disons que j'ai bien changé, j'ai eu le temps de vivre d'abord à San Francisco pour ensuite m'installé à LA et l'année dernière j'ai passé mon année à Cancun, a part ça je pense être toujours la fille aussi fétarde, un peu foofolle et mysterieuse que tu as rencontré, finis-je alors à répondre, tout en souriant légèrement.

code by shiya.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: i can't believe that you're here, in la.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation