Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Lyla, new look for a new life.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Lyla, new look for a new life. Répondre en citant

Lyla ClairKelly

« profite de la vie tant que la vieillesse ne t'emporte pas dans son tombeau. »

Nom • kelly.
Prénoms • lyla clair.
Age • dix neuf ans.
Date de naissance • le douze mars mille neuf cent quatre vingt treize.
Lieu de naissance • los angeles.
Origines • américaine.
Statut social • célibataire.
Famille • fille unique, père violent -décédé-, mère décédée il y a quelques années.
Profession • mannequin.
Groupe • écrire ici
impulsive • gentille • drôle • vraie • susceptible • rancunière • perfectionniste • souriante • déconneuse • chiante • jalouse • possessive • fidèle • loyale • direct • pipelette • très bonne cuisinière • fêtarde.

lyla est née à los angeles il y a dix neuf ans. elle a d'ailleurs eu une enfance des plus difficile car son père ne voulait pas d'enfant, et il battait sa propre femme. lorsqu'il rentrait du travail, il allait directement dans les bars, pour se bourrer la gueule afin de rentrer à la maison et de frapper sa femme. lyla, impuissante fasse à toute cette violence se cachait toujours pour éviter le regard et les foudres de son père, alcoolique et violent. elle voyait même sa mère se mutiler pour se suicider, tout faire pour mettre fin à sa vie, et elle assistait à toutes ses disputes, toutes cette violence.
A l'âge de dix ans, son père avait battu à mort sa mère, devant les yeux de la jeune fille. sa mère, en sang, défigurée, ne donnait aucun signe de vie, alors sa fille, lyla, morte de peur avait hurlée, et son père, énervé comme jamais la coursait pour la frapper, sauf qu'elle avait réussie à s'enfuir chez sa tante. Quelques jours après, son père l'avait récupéré, et lyla devenait le souffre douleur de son père.
A côté de ça, lyla avait forgé son caractère, était devenue, très impulsive, très nerveuse, très méfiante vis à vis des garçons. bien qu'elle a eu beaucoup de copains, de petits amis, elle ne faisait jamais confiance à ses derniers. Et depuis, elle tourne aux coups d'un soir, des histoires sans lendemain, car elle a peur de souffrir.
Elle connait deux personnes extra-ordinaires, jamie stewart et paul wesley, deux personnes qu'elle aime par dessus tout, deux personnes pour lesquels elle donnerait tout. bien évidemment, elle parle de ses meilleurs amis, ils se connaissent depuis toujours on va dire, et jamais ils ne se sont quitté. lyla sait qu'elle peut faire confiance à ses deux amis, car jamais ils ne la trahirait.
L'année dernière, elle fut elle, et le reste des élèves de son université, mise à Cancùn, au mexique, pour échanger les écoles afin de voir d'autres horizons, ce qui ne l'avait pas déplu, mais son voyage à elle fut de courte durée car elle avait prit un billet d'avion pour l'Italie, car elle devait passer un casting de mannequinat, son rêve. Elle vient tout juste d'arriver à los angeles, sa ville natale pour revoir ses proches, ses amis, et aussi, pour pouvoir continuer la carrière qu'elle avait commencé en Italie.

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? je suis partie de cancùn un peu prématurément, alors je ne suis au courant que depuis quelque jour. C'est triste et malheureux pour lui, mais j'ai vu bien pire dans ma vie.
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? que de bonnes choses, là bas, le mode de vie n'est pas pareil qu'en californie. Les personnes sont beaucoup plus appréciable, gentils, accueillants. Si c'était à refaire, je le ferais sans hésiter.
✴ Los Angeles te manquait-il ? carrément, je suis contente d'être revenue.
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? à vrai dire, je vis au jour le jour, je ne me soucie pas de comment est fait demain, mais s'il faut y répondre, je dirais que j'aimerais bien avoir un mari -pourquoi pas- et deux petits enfants tout mignons. avec aussi une vie professionnelle, réussie.
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? VALIDE PAR RACHEL

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: Lyla, new look for a new life. Répondre en citant

Présentation validée re bienvenue à toi parmi nous
Amuses toi bien & si tu as des questions hésites pas 
Bisouss

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Lyla, new look for a new life. Répondre en citant

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Lyla, new look for a new life.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation