Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
LYLA - touch me with your eyes.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: LYLA - touch me with your eyes. Répondre en citant

LYLA KELLY Ҩ DIX NEUF ANS Ҩ MANNEQUIN Ҩ CÉLIBATAIRE Ҩ FÊTARDE Ҩ DÉJANTÉE.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: LYLA - touch me with your eyes. Répondre en citant

LIENS DE PRIS. ;
    JAMIE STEWART Ҩ MEILLEURE AMIE.
    PAUL WESLEY Ҩ MEILLEUR AMI.
    BROOKE DAVIS Ҩ AMIE.
    LORENZO DAVIS Ҩ PROTECTEUR.
    LAUREN CONRAD Ҩ COUSINE.
    MAX IRONS Ҩ A DEFINIR.
    LYDIA MARTIN Ҩ COUSINE.
    ZAYN MALIK Ҩ AMITIE FUSIONNELLE.
    ELENA GILBERT Ҩ AMITIE FUSIONNELLE.
    JOYCE GOMEZ Ҩ A DEFINIR.
    MIKAEL GOMEZ Ҩ FLIRT - ATTIRANCE.
    MAX IRONS Ҩ NEGATIF - AMBIGU AVEC ATTIRANCE.
    RIHANNA FENTY Ҩ COPINE DE SHOPPING.
    CAROLINE FORBES Ҩ SOEUR DE COEUR.

Dernière édition par Logan Hopkins le Ven 3 Aoû - 18:27 (2012); édité 4 fois

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: LYLA - touch me with your eyes. Répondre en citant

Mooooooooooi

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:10 (2012)    Sujet du message: LYLA - touch me with your eyes. Répondre en citant

Moi je veux ! Parce que Minka Kelly quoi

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: LYLA - touch me with your eyes. Répondre en citant

Of course, vous voulez quoi mes loulous ?

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: LYLA - touch me with your eyes. Répondre en citant

J'en sais rien

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:17 (2012)    Sujet du message: LYLA - touch me with your eyes. Répondre en citant

J'avais oublié à quel point tu étais difficile pour les liens ma petite brune. (aa)
    Plutôt positif, hein ? Very Happy

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: LYLA - touch me with your eyes. Répondre en citant

J'avoue Confused
    Positif, positif. Resteeez posiitiif dans noos têtes fauuut pas ouuuuublieeer ♪
    Non mais écoute comment j'vais aller trop gerer ! J'vais aller lire ta présentation et nous trouver THE LIEN ! Very Happy
    A tout de suite. ♥

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: LYLA - touch me with your eyes. Répondre en citant

Aurais-tu déjà une cousine ? (a).

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: LYLA - touch me with your eyes. Répondre en citant

Trouvé !
    Lyla a toujours vécu à LA quant à Brooke elle est arrivée il y a seulement deux ans. Elles ne se connaissait pas vraiment jusque là mais pourtant elles se sont souvent croisé, lors d'un cour, sur le campus ou même en boite. Mais jamais elles ne se sont abordé. Brooke trouvant Lyla assez mysterieuse et " discrète " ( ça te caractérise ? ). Leur première conversation fut assez inhabituelle, en effet Brooke surprit Lyla en compagnie d'un homme plus agé dans un park, une rue, ou un endroit isolé. Cette dernière semblait vraiment mal à l'aise et surtout assez effrayé, ce qui avait tout de suite intriguée Brooke. L'homme en question était le père de Lyla. Lorsqu'il parti, Brooke voulu s'assurer que Lyla allait bien. Mais la jeune femme ne repondit pas vraiment à la question et prit même assez mal la question de Brooke. C'est ainsi qu'avait prit fin une conversation qui avait à peine commencé. Les deux belles gosses adultes (ouais j'ai l'droit hein *-*) furent amené à se revoir par hasard en boite. En effet, étant toutes deux des fétardes, elles s'étaient trouvé en train de se faire draguer par le même garçon (bien sur pas au même moment !). Le garçon en question avait commé à dragué Brooke puis Lyla, ce qui n'avait pas échappé à Brooke, qui en parlait à Lyla. Bien sur elles en avaient rien à foutre et c'est pas comme si qu'elles étaient tombé amoureuse du garçon. Mais elles avaient bien envie de se venger, du coup les deux filles, ont fait tourné en bourique le garçon en question et se sont plutôt bien amusé à se jouer de lui. C'est alors que Brooke&Lyla firent connaissance et se découvrirent des points en commun.

Voila, Voila.

Pour ce qui est de ton père, soit tu m'en a deja parlé, soit on en a plus reparlé et un jour tu décides de le faire, comme tu veux.

T'en penses quoi ? (:

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: LYLA - touch me with your eyes. Répondre en citant

Lauren, non, je n'en ai pas, mais je sens que tu vas l'être, pas vrai ? ♥
    Brooke, anh, j'veux pas dire mais là, t'as tout géré ! Pour répondre à ta question, ouais, on va dire que ça me caractérise le fait d'être assez mystérieuse et tout, donc ça ne peu que coller. T'façon on est des belles gosses alors hein. (aa) BREF, on part sur ce que tu m'as donné, et notre lien s'appellerait comment à ton avis ?
    Baah, on dit que pour le moment je t'en ai pas parlé, je t'avais juste dis que c'était mon père, mais que ça me faisait mal d'en parler, puis vu qu'il est mort l'année dernière -lorsque t'étais à Cancùn et moi en Italie- et vu éventuellement que j'viens de revenir, bah je t'en aurais parlé dans une prochaine scène ? :').

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: LYLA - touch me with your eyes. Répondre en citant

Oui je veux, je veux, owiii ! ♥.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: LYLA - touch me with your eyes. Répondre en citant

Owiiiiiiii. Perfect, mh, qu'est ce qu'on peut dire comme scénario à ton avis ? :')

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: LYLA - touch me with your eyes. Répondre en citant

D'accord, parfait alors. Euh.. pour le nom ? On va pas chercher de midi a 14heures, mais ' amies ' ça peut l'faire, non ? C'est ce qu'on est devenu ? Bon j'avoue, la base, et pas original mais j'vois pas autres :/. ça te vas ?
    ça me vas, parfait même ! (:

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: LYLA - touch me with your eyes. Répondre en citant

Ouuueep ! On fait ça alors ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: LYLA - touch me with your eyes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation