Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✖ Que penses tu de ton VDD.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: ✖ Que penses tu de ton VDD. Répondre en citant

Prénom ou surnom: Blablabla
    Depuis quand le connais tu : Blablabla
    Quels sont ses qualités et défauts: Blablabla
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Blablabla
    Quel est ton plus beau souvenir avec : Blablabla
    Quel est ton pire souvenir avec : Blabla
    Qu'aimerais tu lui dire: Blablabla

Code:
[list][size=12][font=Times New Roman, serif][b]Prénom ou surnom: [/b][i]Blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font=Times New Roman, serif][b]Depuis quand le connais tu :[/b] [i]Blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font=Times New Roman, serif][b]Quels sont ses qualités et défauts:[/b] [i]Blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font=Times New Roman, serif][b]Quelle chanson te fais penser à lui/elle :[/b] [i]Blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font=Times New Roman, serif][b]Quel est ton plus beau souvenir avec : [/b][i]Blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font=Times New Roman, serif][b]Quel est ton pire souvenir avec :[/b] [i]Blabla[/i][/font][/size]
[size=12][font=Times New Roman, serif][b]Qu'aimerais tu lui dire:[/b] [i]Blablabla[/i][/font][/size][/list]

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: ✖ Que penses tu de ton VDD. Répondre en citant

Prénom ou surnom: Rachel Gattina, ou comme je dirai Meilleure
    Depuis quand le connais tu : M'hh, depuis le début du forum, vers le 17 Mars 2010 je dirai ?
    Quels sont ses qualités et défauts: C'est une personne gentille, douce , adorable et en défauts je dirai impatiente
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : you're the apple of my eyes, et la chanson d'Harry P. xD
    Quel est ton plus beau souvenir avec : Je pense que je dirai l'été où on a bien parlé tous les deux ?
    Quel est ton pire souvenir avec : Je dirai lorsqu'elle a fait souffrir Nathan, ce qui touche à Nathan me touche à moi et donc des disputes suivent.
    Qu'aimerais tu lui dire: M'hh, que je l'adore et que c'est adorable d'être là pour moi quand j'ai besoin, que c'est une super bonne admin' et que j'adore rire avec elle (:

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: ✖ Que penses tu de ton VDD. Répondre en citant

Prénom ou surnom: Lucas THEMEC Eugene Scott.
    Depuis quand le connais tu : Hum .. A vrai dire, j'en sait trop rien! Officiellement, depuis mon inscription ici il me semble.
    Quels sont ses qualités et défauts: Qualités, qualités, mh.. Je dirais qu'il est amusant, qu'il se prend pas trop la tête -a ce que j'ai pu voir- qu'il est naturellement gentil et à l'écoute. Quant aux défauts, je ne pense pas le connaître assez pour pouvoir en citer mais je dirais peut-être trop indécis parfois?
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : PZK, chui beau.
    Quel est ton plus beau souvenir avec : J'en ai pas vraiment.
    Quel est ton pire souvenir avec : La même, et j'espère que j'en aurais pas!
    Qu'aimerais tu lui dire: Que je l'apprécie de jours en jours même si la plupart du temps c'est un kinderchieur avec son frangin. :p

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: ✖ Que penses tu de ton VDD. Répondre en citant

Prénom ou surnom: Lydia.
    Depuis quand le connais tu : Quelques années maintenant !
    Quels sont ses qualités et défauts: Je dirai qu'elle est gentille, rigolote et qu'elle à l'air d'être une personne sur qui l'ont peux compter et pour les défauts, je dirais qu'elle est peut-être un peu trop méfiante et qu'elle peux être désagréable quand elle veux MDRR !
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Senorita de Justin Timberlake.
    Quel est ton plus beau souvenir avec : Je dirais que c'est les anciennes scènes communes qu'on a pu avoir sur calif.
    Quel est ton pire souvenir avec : La mini querelle qu'on a eu.
    Qu'aimerais tu lui dire: Rien de spécial à part qu'on est partis du mauvais pied mais heureusement que ça va mieux maintenant Very Happy

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: ✖ Que penses tu de ton VDD. Répondre en citant

Prénom ou surnom: Elena.
    Depuis quand le connais tu : Quelques mois.
    Quels sont ses qualités et défauts: Gentille, adorable, attachante, folle, drôle, toujours de la bonne humeur. Côté défaut, je dirai impulsive ? :p
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Sexion d'assaut ! toutes les musiques. :p
    Quel est ton plus beau souvenir avec : Bah, à chaque fois qu'on se parle, j'aime bien parler avec elle, car on rigole à chaque fois. :')
    Quel est ton pire souvenir avec : Aucun. :')
    Qu'aimerais tu lui dire: Que je l'aime vraiment très fort, et que je suis vraiment très contente de l'avoir rencontré, et que c'est une fille merveilleuse. ♥

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: ✖ Que penses tu de ton VDD. Répondre en citant

Prénom ou surnom: Lyla.
    Depuis quand le connais tu : Quelques mois.
    Quels sont ses qualités et défauts: Gentille, drôle, c'est une fofolle et j'adore ce côté là :p Côté défaut, je dirais qu'elle est également impulsive et qu'elle ai un peu nerveuse aussi
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : 93 hardcore
    Quel est ton plus beau souvenir avec : J'en ai aucun en particuliers mais j'adore discuté avec elle car on rigole tout le temps et on a pas mal de point en commun aussi.
    Quel est ton pire souvenir avec : Aucun.
    Qu'aimerais tu lui dire: Que je suis contente qu'elle soit de retour ici, et que je suis contente qu'elle soit de retour tout simplement parce qu'elle commençait à me manquer ♥

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: ✖ Que penses tu de ton VDD. Répondre en citant

Prénom ou surnom: Elenaaaaa ou la blonde (a)
    Depuis quand le connais tu : Son inscription ici (:
    Quels sont ses qualités et défauts: Je la trouve gentille, sincère, adorable, avec des bons goûts musicaux en défauts je peux pas dire vu que je la connais pas beaucoup donc bon
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : La chasnon des pussicat (a)
    Quel est ton plus beau souvenir avec : Alors.. la dance sexy a la soirée de GG (a) MDRRRRR   et puis j'sais pas nos scènes 
    Quel est ton pire souvenir avec : Aucuns
    Qu'aimerais tu lui dire: Que j'adore faire des scènes avec elle, car j'adore sa façon d'écrire, qu'elle est vraiment gentille & que j'aimerais la connaître plus que ça (:

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: ✖ Que penses tu de ton VDD. Répondre en citant

Prénom ou surnom: Rachel alias la doublement blonde Very Happy
    Depuis quand le connais tu : Depuis mon inscription ici.
    Quels sont ses qualités et défauts: Niveau qualité, elle est très sympathique, accueillante et sociable, par contre côté défaut, je ne la connais pas trop donc je ne vais pas jugé mais je dirais qu'elle a l'air d'être quelqu'un de sensible.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Princess of China - Rihanna ft Coldplay.
    Quel est ton plus beau souvenir avec : La scène des défis de GG, j'avais eu le droit à un petit striptease :p
    Quel est ton pire souvenir avec : Je n'en ai pas.
    Qu'aimerais tu lui dire: Que j'aimerais bien la connaitre plus car elle m'a l'air d'être une personne super gentille (:

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: ✖ Que penses tu de ton VDD. Répondre en citant

Prénom ou surnom: Elena alias K'eupine
      Depuis quand le connais tu : Depuis un temps incertain
      Quels sont ses qualités et défauts: Gentille, Folle, niveau défauts, j'ai pas eu le temps et l'occasion de creuser de se côté
      Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Madinina Kuduro ♪ X-Man
      Quel est ton plus beau souvenir avec : Cette soirée ou on s'es découvert nos points communs
      Quel est ton pire souvenir avec : No One
      Qu'aimerais tu lui dire: Je veux plus apprendre à te connaître ma K'eupine

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: ✖ Que penses tu de ton VDD. Répondre en citant

Prénom ou surnom: Niallou, Niallette ou mon p'tit meilleur.
    Depuis quand le connais tu : depuis son arrivée sur le forum
    Quels sont ses qualités et défauts: adorable, drôle, attachant, toujours de bonne humeur, gourmand, râleur (a)
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : toutes celles de 1d.
    Quel est ton plus beau souvenir avec : toutes nos discussions à n'en plus finir.
    Quel est ton pire souvenir avec : aucun.
    Qu'aimerais tu lui dire: qu'il est une de mes plus belles rencontres ici, que je l'aime de tout mon coeur et que j'espère ne jamais le perdre.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:39 (2012)    Sujet du message: ✖ Que penses tu de ton VDD. Répondre en citant

Prénom ou surnom: Kayyyyyyyyyyy
    Depuis quand le connais tu : Depuis que je l'ai trouvé par hasard sur les blogs alors que je faisais de la pubs (:
    Quels sont ses qualités et défauts: Elle est souriante, gentille, à l'écoute, sincère, folle un peu (a) pour les défauts j'en vois pas moi
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Rihanna je dirais vu qu'elle est fan (a)
    Quel est ton plus beau souvenir avec : Je dirais sur le t'chat quand on papote ou qu'on commente la Tv toute les deux (:
    Quel est ton pire souvenir avec : Aucun
    Qu'aimerais tu lui dire: Que j'aimerais bien la connaître d'avantage & que je suis contente qu'elle soit parmi nous   alors j'ai bien fais de poster une petite pub (a) & que je l'apprécie beaucoup même si je la connais peu

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 08:31 (2012)    Sujet du message: ✖ Que penses tu de ton VDD. Répondre en citant

Prénom ou surnom: Rachounette
    Depuis quand le connais tu : Depuis mon inscription ici ou du moins depuis que j'ai était Selena (:
    Quels sont ses qualités et défauts: Gentille, drôle, attanche, a l'écoute.. Défauts huum, elle fait peut-être trop confiance aux gens et sa lui joue des tours..
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Mistral gagnant ♥
    Quel est ton plus beau souvenir avec : les dp's , le bisous (a).
    Quel est ton pire souvenir avec : la période de froid.
    Qu'aimerais tu lui dire: qu'elle me manque et je l'aime c'te folle Very Happy

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: ✖ Que penses tu de ton VDD. Répondre en citant

Prénom ou surnom: Chacha.
    Depuis quand le connais tu : Pas super super lontemps.
    Quels sont ses qualités et défauts: Sa principal qualité est qu'elle a toujours la joie de vivre, elle est amusante et ça fait du bien de voir des gens comme ça (a). Niveau défaut, je n'en ai aperçus aucun pour l'instant.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Aucune en particuliers.
    Quel est ton plus beau souvenir avec : Nos scènes de fofolle.
    Quel est ton pire souvenir avec : Aucun.
    Qu'aimerais tu lui dire: Que c'est une fille géniale, qui pète toujours la forme et qu'elle me fait bien rire Very Happy

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:28 (2012)    Sujet du message: ✖ Que penses tu de ton VDD. Répondre en citant

Prénom ou surnom: 'Lena.
    Depuis quand le connais tu : Un peu plus d'un an.
    Quels sont ses qualités et défauts: Qualités, : elle est très ouverte d'esprit, présente, rigolote, elle a la joie de vivre, et surtout elle n'est pas prise de tête, elle profite de chaque instant et elle ne se prend pas la tête. Défauts ? Très très très curieuse, mais c'est un défaut qui peut être une qualité car du coup ça la rend aussi bavarde, après je dirais aussi peut être un peu trop gentille et elle peut se faire avoir du coup.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : never let me go - florence & the machine. Ne me demandez pas pourquoi... & aussi pas mal de chanson de Sexion d'assaut car elle keaf ça me semble-t-il.
    Quel est ton plus beau souvenir avec : notre scène où elle emménage avec moi, je la trouve cool. Mes dp's sont aussi marrantes (a.
    Quel est ton pire souvenir avec : La période où on ne se parlait plus trop car on s'était éloignés, du au fait que je n'allais plus trop sur son forum, et qu'elle n'était pas encore inscrite sur LA.
    Qu'aimerais tu lui dire: Qu'il ne faut surtout pas qu'elle change !!!!! C'est une fille intéressante, vraiment, j'apprécie de faire connaissance avec elle !! Que je la trouve cool, et qu'elle ne change pas d'avatar car Nina Dobrev est juste une actrice parfaite (:.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:22 (2012)    Sujet du message: ✖ Que penses tu de ton VDD. Répondre en citant

Prénom ou surnom: Paullllllllll
    Depuis quand le connais tu : Et bien depuis que je l'ai trouvé sur les blogs (a)
    Quels sont ses qualités et défauts: Moi je dirais que c'est quelqu'un de gentil, discret, sincère, sensible peut être (a) présent, avec qui on peut rire je pense en défaut je ne le connais pas vraiment donc je ne sais pas du tout
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : J'en ai pas en faite Surprised
    Quel est ton plus beau souvenir avec : Quand on parlait en dp lorsque c'était peyton (a) MDRRR j'aimais bien c'était cool nos petites dp
    Quel est ton pire souvenir avec : Aucunnnnnn
    Qu'aimerais tu lui dire: Et bien que j'aimerais bien le connaître d'avantage car c'est quelqu'un de cool je pense, puis que nos dp me manque & que j'aimais bien l'aider dans ses choix d'avatar (a) MDRRR ça date ça :p & aussi qu'il faut pas qu'il change parce qu'on l'aime comme il est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: ✖ Que penses tu de ton VDD.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation