Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
CHUCK&VANESSA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: CHUCK&VANESSA. Répondre en citant

CHUCK and VANESSA 

Après ma journée de cours, qui je devais l'avouer, m'avais fatigué (et oui!), je décidai de me rendre à la plage pour me changer les idées et me reposer. Même si je n'avais guère envie de croiser beaucoup de gens, la plage était l'endroit idéal pour me libérer de toutes mes pensées. Je quittai mes chaussures pour profiter de la douceur du sable. C'était la première que je retournai à la Newport Beach depuis mon retour. Je dois avouer que cette plage m'avait manqué. Je l'adore. Elle est juste superbe. J'allais sûrement attendre le couché du soleil pour pouvoir profiter du beau paysage... Je marchais au bord de l'eau, lorsque j'aperçu une tête qui m'était plus que familière. Une tête qui me faisait plaisir de voir. Ce visage, ce n'était autre que celui d'un de mes plus proches amis, Chuck Bass... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:11 (2012)    Sujet du message: CHUCK&VANESSA. Répondre en citant

J'étais allongé sur le sable, profitant du soleil brûlant. Mes ray-ban posées sur mon nez, et les coudes repliés de façon à être entre la position assise et couchée. La plage n'était pas pleine de monde, comme à son habitude, mais de jolies filles couraient le long de la mer ou marchaient juste devant moi. Je les regardais, un sourire aux lèvres. C'était pour ça que j'aimais Los Angeles ! 
Alors que mes yeux étaient fixés sur une jeune femme aux longs cheveux blonds, qui était en train de s’enduire de crème solaire, quelqu'un s'assit à côté de moi, me sortant de mes pensées.

- Vanessa ! Que fais-tu ici ? lui demandai-je, étonné.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: CHUCK&VANESSA. Répondre en citant

Je m'assis alors à ses côtés dans le sable. Il parut étonné de me voir, comme je m'en doutais. Je lui répondis alors en rigolant : Contente de te voir aussi ! J'étais contente de le voir. Il était une des seules personne qui arrivait à me remonter le morale. Et étant donné que l'annonce du remariage de ma mère m'avait quelque peu chamboulée, j'étais bien tombé. En arrivant j'avais remarqué qu'il fixait une jeune femme plutôt jolie..ha, sacré Chuck! 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: CHUCK&VANESSA. Répondre en citant

Vanessa s'assit à côté de moi, me faisant remarquer mon accueil peu chaleureux. Je souris et tournais la tête vers elle.

- Désolé, j'étais complètement dans mes pensées.. dis-je. Oula ! Tu en fais une tête ! Tout va bien ? m'exclamai-je alors.

Je remarquais très rapidement quand Vanessa n'allait pas bien, rien qu'à sa tête et à sa façon de se comporter. Elle n'avait pas besoin de me le dire, je le voyais bien moi-même. Et c'était réciproque pour moi, elle savait toujours quand j'avais un petit coup de blues. 
Je mis mon bras autour de son épaule pour la rassurer , en attendant qu'elle ne dise quelque chose.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 02:01 (2012)    Sujet du message: CHUCK&VANESSA. Répondre en citant

Il sourit suite à ma remarque. Je devais vraiment faire une tête pas terrible puisqu'il me demanda ce qui n'allait pas. Comme pour m'inciter à lui raconter mes malheurs, il m'enlaça. Rien de bien grave, ne t'en fais pas ! Je lui adressai un sourire pour le rassurer. D'habitude je lui disais absolument tout. Je lui dirais ce qui me tracasse un autre jour, car j'ai envie de profiter de ce moment avec lui. C'est pas souvent que je me retrouve à la plage pour un coucher de soleil avec Chuck ! Mais toi, qu'est-ce que tu fais là ? C'est pas comme si c'était ton genre de te prélasser au soleil ! le taquinais-je. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: CHUCK&VANESSA. Répondre en citant

Vanessa me répondit vaguement et je compris qu'elle ne voulait pas en parler tout de suite. Elle le fera quand elle sera prête et quand elle en aura envie. Je n'insistais donc pas et je serrais son épaule avant d'enlever mon bras. La jeune femme me taquina, comme quoi ce n'était pas mon genre de venir sur la plage.

- J'ai fini les cours plus tôt que prévu, et j'avais envie de faire une pause et me reposer un peu ici. dis-je. Et la vue n'est pas désagréable.. ajoutai-je en reportant mon regard sur la jeune femme que je regardais tout à l'heure.

La blonde croisa mon regard et je lui fis un clin d'oeil accompagné de mon plus beau sourire. Puis je tournais la tête vers Vanessa qui riait, amusé.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:51 (2012)    Sujet du message: CHUCK&VANESSA. Répondre en citant

Sentant que je ne souhaitait pas parler de mes problèmes pour le moment, Chuck resserra son étreinte autour de moi avant de se détacher. Chuck avait cette attitude protectrice avec les gens qui comptait pour lui. Malgré qu'aux premiers abords il ne soit pas la personne la plus chaleureuse, lorsque l'on apprends à le connaître, on découvre une personne formidable avec un coeur en or. Suite à ma taquinerie, il m'informa qu'il avait terminé plus tôt et qu'il appréciait l'endroit..évidemment, puisque qu'il reporta directement son regard vers la jolie blonde qu'il matait tout à l'heure. Je me mis à rire, visiblement amusé par son comportement. Comme pour le pousser à aller la voir, je le défiai. « Chuck Bass aurait-il peur d'aller draguer cette fille ? » 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:09 (2012)    Sujet du message: CHUCK&VANESSA. Répondre en citant

Vanessa rit face à mon comportement et je souris à mon tour. Cette jeune femme était une de mes plus proches amies, sur qui je pouvait compter, et réciproquement. Elle était très gentille, marrante et franche, et c'était les principales qualités que j'aimais chez mes amis. Puis, elle fit un signe de tête vers la blonde que je regardais tout à l'heure, et me taquina comme quoi j'aurais peur d'aller la voir. J'éclatais de rire avant de répondre. "Je préfère largement rester avec toi !" dis-je. "En plus regarde, elle est avec son copain, et j'ai pas envie de m'embrouiller pour rien.." 

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:44 (2012)    Sujet du message: CHUCK&VANESSA. Répondre en citant

Les faibles derniers rayons du soleil disparurent, plongeant la plage dans l'obscurité. Suite à ma remarque, Chuck m'assura qu'il préférait être en ma compagnie plutôt qu'en celle de la jolie de blonde de tout à l'heure. Amusé par sa réaction, je repris un ton plus ou moins sérieux. « J'espère bien ! » Il m'informa ensuite qu'elle était accompagné de son petit ami, et que mieux valait ne rien tenter. « Hum..dommage. T'inquiète pas, des filles, tu en a un bon nombre qui tuerais pour te fréquenter.. » dis-je en roulant les yeux. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: CHUCK&VANESSA. Répondre en citant

La nuit commençait progressivement à tomber, emportant avec elle la chaleur et les rayons du soleil. Vanessa, amusée de ma remarque, dit que un bon nombre de filles tueraient pour me fréquenter. Je riais en secouant la tête. "Pas à ce point là non plus. Par contre, si tu veux tout savoir, quelques-uns de mes potes m'ont questionné à ton sujet, peut-être que bientôt ils me demanderont ton numéro de téléphone.." racontai-je.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: CHUCK&VANESSA. Répondre en citant

La plage se vida et il ne resta bientôt plus que moi et Chuck. Ce dernier démenti le fait que les filles l'adoraient, mais je lui assurai que c'était bel et bien le cas. « Bien sur que si ! Et ne fais pas celui qui n'en sais rien, tu sais parfaitement ce que pensent les filles de toi ! » Je le regardai, tout en cherchant une petite lueur de faiblesse dans ses yeux. Malheureusement, je ne la trouva pas.. Chuck me fit par la suite comprendre que certains de ses amis s’intéressaient apparemment à moi. Et je savais parfaitement quel genre "d'amis" Chuck pouvait avoir..pas qui relevait du genre fréquentable on dirait. « Et je t'interdis formellement de le donner ! » lui ordonnais-je en riant. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: CHUCK&VANESSA. Répondre en citant

Nous étions seuls sur la plage désormais. Vanessa répondit que je devais très bien savoir ce que les filles pensent de moi et je souris faiblement. Bien sûr, quelques filles s'intéressent à moi, mais en général, ce sont seulement des étudiantes stupides et naïves, et ça commence à me lasser. Puis, elle dit qu'elle m'interdisait de donner son numéro à mes potes et je ris. Effectivement, les connaissant, ce n'était pas forcément une bonne idée pour elle. Je me levais pour allumer un feu de camp, tout en continuant à discuter avec elle. "C'est vrai que certains de mes amis ne sont pas très fréquentables.. Mais certains sont très gentils je te jure !" dis-je en riant. "Mais alors, le petit coeur de Nessa bat pour qui ?"

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: CHUCK&VANESSA. Répondre en citant

Chuck m'adressa un simple petit sourire en guise de réponse. Il n'était d’habitude pas si modeste, et c'était même à ce demandé si c'était bien lui en face de moi. Je commençai à avoir légèrement froid, étant donné qu'il n'y avait plus aucun rayon de soleil. Je croisai les bras et me les frottai avec mes petites mains. Après avoir strictement interdit à Chuck de donner mon numéro à n'importe qui, il sembla se moquer de moi, en m'assurant que certains de ses amis étaient gentils. Toujours avec mon coté méfiant je lui répondis sur un ton sérieux. « Ouais, ils le sont toujours au début. » Tout ce qu'il y avait de plus vrai. Pas tous, évidemment, mais la grande majorité. Lorsque mon ami me demanda pour qui je craquai, je ne pu m'empêcher de rire.. « Et bien si tu veux tout savoir, le petit coeur de Nessa ne bat pour personne ! » Il en fallait pour que mon coeur batte pour quelqu'un, il en fallait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: CHUCK&VANESSA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation