Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
laurenkatherineconrad. ☮ i'm back bitches. ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ i'm back bitches. ♥ Répondre en citant

lauren katherineconrad

« Ne laisse personne être une priorité dans ta vie, lorsque dans la sienne tu n'es qu'une option. »

Nom • CONRAD.
Prénoms • Lauren, Katherine.
Age • 19 ans.
Date de naissance • 25 juillet 1993.
Lieu de naissance • Manhattan, NY.
Origines • Américaine, Italienne.
Statut social • Célibataire.
Famille • Fille unique.
Profession • Etudiante en stylisme.
Groupe • You're queens and kings.
Mystérieuse • Autoritaire • Lunatique • Attirante • Loyale • Maladroite • Marrante • Sérieuse • Autonome • Sensible • Sympathique • Souriante • Forte • Pessimiste • Capricieuse • Amusante • Forte • Riche • Manipulatrice • Rancunière • Fêtarde • Curieuse

Lauren Conrad est née dans les années '93 à New York, plus précisément à Manhattan, c'est la fille de Katherine et James J. Conrad. Lauren Conrad est la fille unique, la seule fille de ces parents. Contre tout attente c'était une petite fille, leur médecin était persuadé que c'était un petit garçon mais lorsque Katherine accoucha, ce fus une petite fille. Quand elle était toute petite la jeune demoiselle a fait ses premiers pas vers les sept mois et oui déjà une vraie petite merveille. Son premier mot est assez particulier et difficile, mais le mot qu'elle prononça est 'chaussures' Ses parents ont alors été surpris, mais ils ont surtout rigolé pour la prononciation de leur merveilleuse petite fille, ça promettais d'être une petite amusette et surtout d'être une fille qui adorais la mode, et surtout les chaussures comme elle l'avais dis. Pour ce qui est de l'école Lauren est une petite fille exemplaire qui aime faire ces devoirs et travailler en classe. Les années passèrent et à l'âge de quatorze ans la jeune demoiselle rencontre un beau jeune homme qui devient ensuite son petit ami, la jeune demoiselle devient ensuite folle de lui ce qui fait que le jeune homme fut son premier amour. Et oui la jeune demoiselle a bien été stupide à ce moment-là. Le jeune homme l'a laissa tombé une semaine plus tard et là pour Lauren se fut la catastrophe. Mais ne vous inquiétez pas Lauren est forte et elle a surmonté cela la tête haute. A l'âge de ses dix neuf ans, Lauren habite maintenant dans une somptueuse villa toute seule, en compagnie de son chien Lucky. Elle n'a besoin de personne pour vivre, elle suis toujours les cours de stylisme et essaye de faire tout ce qui est en son possible pour devenir quelqu'un. Elle aimerais aussi travailler dans un magasine de mode tel que Vogue, mais ça sa ne va pas être pour maintenant, même si elle le voudrais de tout son coeur.

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? Pour dire, je ne le connaissais pas vraiment. Mais je le croiser tout les jours on se disait bonjour comme des personnes normales. Et sa mort m'a un peu choqué, il était si jeune, j'espère qu'on va retrouver ces barbares qui l'ont tués.
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? C'était une très bonne expérience de partir de la Californie durant un moment.
✴ Los Angeles te manquait-il ? Bien sûr que oui, c'est tout à fait normal même.
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? Niveau professionnel je me vois styliste depuis un moment et avoir réussi dans le monde de la mode. Et côté privé, peut-être marié qui sais.
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? Validée par Brooke Davis.

Dernière édition par Santana Lopez le Lun 30 Juil - 12:18 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ i'm back bitches. ♥ Répondre en citant

Chérie, je t'aurais bien validée, mais il s'avère que le code de validation n'est pas le bon

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ i'm back bitches. ♥ Répondre en citant

My god, je me suis fait avoir comme une débutante !
    Enfin bref, je l'es trouvé ! *-* mouaha x).

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ i'm back bitches. ♥ Répondre en citant

Validée, ma belle ! Very Happy
    Jolie présentation. ♥

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:33 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ i'm back bitches. ♥ Répondre en citant

Très jolie t' a présentation (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ i'm back bitches. ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation