Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alex ♣ It's just.. I don't want to be alone anymore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Alex ♣ It's just.. I don't want to be alone anymore. Répondre en citant

Code:
<center><div style="width:500px; background-color:#F5F4F7; padding:0px; border-radius:0px 0px 25px 25px">[img]http://media.tumblr.com/tumblr_m2mr2zrbGv1r88zzj.gif[/img]
<span style="line-height:12px; color:#B0606B; font-family:channel;font-size:25px;">Alexandra Amanda BECKER</span>

<div style="background-color: #E49E9C; text-align: center; font-family: times new roman; font-size: 15px;color: #FEF9F5; padding-top: 5px; padding-bottom: 5px; text-transform: uppercase;"> 20 Y.O ♔Compliquée ♔ Fortunée ♔ Etudiante en Journalisme et photographie</div>[table cellspacing="10px"][tr][td]<div style="font-family: georgia; font-size: 25px; letter-spacing:-3px; font-style:italic; color:#D56F6B; text-align:center; margin-bottom:-7px">histoire</div><div style="width:220px; height:125px; padding-top:10px"><div style="overflow:auto; text-align:justify; font-family:helvetica; padding:4px; color:#B2A07A; height:115px; line-height:11px; font-size:11px">Un an plus tot,
" Je t'aime et je t'aimerais quoiqu'il arrive" Alexandra n'avait pas rencontré l'amour bien souvent dans sa vie. Il y avait d'abord eut Alex qui l'avait visiblement fait souffrir plus qu'elle ne l'imaginé mais il y avait ensuite eut lui. Will Hawthorne. Il avait beau être son meilleur ami elle avait finit par tomber raide dingue amoureuse de lui. Et pourtant rien ne les predestiné. Il était populaire, sympathique, sportif et intelligent. Il était pour ainsi dire son opposé. Elle qui avait perdu ses parent si jeune ne s'imaginé pas être en osmose avec quelqu'un depuis sa tentative de suicide. Leur relation avait  eut des hauts mais aussi des bas. Elle avait perdu leur bébé et elle s'en voulait. Mais il faut savoir avancé dans la vie et grace à Will, elle en avait apprit beaucoup sur elle et avait ainsi put devenir une fille différente. Elle faisait confiance maintenant et elle avait une foi en l'amour qu'elle n'aurait jamais put s'imaginer auparavant. Elle le regardait tendrement et posa une des ses mains sur ses joues " Tu promets ?" finit-elle par lacher. Il lui fit son sourire à tomber par terre. Cancun avait sauvé la jeune femme. Une nouvelle vie pour une nouvelle Alex. Il finit par lui lacher simplement " Je te promet. Always and Forever" La vie à Chicago ne lui manquait absolument plus à ce moment là. Elle était heureuse et amoureuse et ça lui faisait un bien fou. Mais elle avait comme un mauvais pressentiment. Alex a certes changé du tout au tout en quelques années mais une part d'elle même reste toujours pareil. Elle n'est plus la même mais elle se mefie toujours. Quand tout es trop beau, on tombe souvent de haut.
Quelques mois plus tard,
" Je dois te dire quelques chose" Alex ouvrit simplement les yeux. Ils étaient blottit l'un contre l'autre. Elle apprécié le moment jusqu'à cette phrase quelques peu étrange. Elle se leva doucement le regardant quelques peu incomprise. Que se passait-il ? Voulait-il rompre avec elle ? Après tout les hommes l'ont toujours surprise et pas toujours dans le bon sens. Elle était tellement incmprise à ce moment là. Son coeur battait à la chamade. Elle se demandait bien ce qu'il allait se passer. Il finit par lui lacher simplement " Je pars..Je suis rentré dans l'armée et il m'envoye au front.." Elle resta choquée pendant quelques secondes. Elle le regardait avec deceptin,colère et inquiètude en même temps. Elle lacha en colère alors qu'il tentait de s'approchait d'elle " Tu as fait quoi ? " Elle hallucinait. Il faut dire que le jeune homme l'avait prise au depourvue là. "Princesse s'il te plait..." Elle se leva du lit prenant toutes ses affaires. " Y a plus de princesse qui tienne. Tu te rends même pas compte de ce que tu as fait ou quoi !? Tu veux aller te faire zigouiller et mourrir en héro et bah vas-y mais crois moi je serais pas là pour voir ça.. J'arrive pas a y croire..Il faut que j'y aille." Elle partit en claquant la porte. Elle venait de perdre encore une fois quelqu'un qu'elle aimait plus que tout. A croire qu'elle était maudite ou quelques chose dans ce genre là. L'armée. Nan mais il avait prit un coup sur la tete. Elle avait peur pour lui. Mais il avait prit un choix et elle aussi. Tout était finit. Et elle ne comptait plus être la Alex triste et qui s'appitoye sur son sort. Nan elle comptait profiter de la vie comme il se doit.
Après quelques temps elle finit par repartir direction Los Angeles et afin de reprendre une vie normal d'étudiante. Afin de reprendre sa vie en main. Une nouvelle Alex et pas des moindres venaient de revenir en ville preparez vous à la tornade </div></div>[/td][td]<div style="font-family: georgia; font-size: 25px; letter-spacing:-3px; font-style:italic; color:#D56F6B; text-align:center; margin-bottom:-7px">à savoir sur moi</div><div style=" width:220px; height:125px; padding-top:10px"><div style="overflow:auto; text-align:justify; font-family:helvetica; padding:4px; color:#B2A07A; height:115px;line-height:11px; font-size:11px">Independante • Rancuniere • Gourmande• Discrète• Solitaire *parmoment*• Attentionnée• Rancunière• Jalouse• Serieuse•Rigolote•Travailleuse• Généreuse• Souriante *plusoumoins*• Franche • Sensible • Curieuse •Tetu• Naïve•  Maniaque • Impulsive • Ouverte *atouteproposition* •Déterminée• Emotive</div></div>[/td][/tr][/table]<div style="font-family: georgia; font-size: 25px; letter-spacing:-3px; font-style:italic; color:#D56F6B; text-align:center; margin-bottom:-7px">liens prédéfinis</div><div style="width:460px; height:125px; padding-top:10px"><div style="overflow:auto; text-align:justify; font-family:helvetica; padding:4px; color:#B2A07A; height:115px; line-height:11px; font-size:11px">(m)[b] We just love have sex together[/b] ;Ils se trouvent que ces deux là se sont rencontré quelques mois après qu'Alex soit arrivé à LA. Ils ont couchés ensembles. La jeune femme étant bourré comme un trou et le jeune homme aussi. Ils viennent de se revoir et trouvent qu'un peu de compagnie c'est pas plus mal de temps à autre. La jeune femme veut oublié la souffrance de sa "rupture" avec Will et lui veut profiter de sa jeunesse. Plutot une drole de relation

(f)[b] I hate you and you hate me sothat it is ok.[/b] ; Les deux jeunes femmes ne savent plus se voir depuis maintenant plusieurs années. Pourquoi ? Alex n'était pas très appréciée depuis le lycée. La jeune femme (x) aimait bien s'en prendre a Alex mais il semblerait qu'Alex est murit depuis le lycée et ne se laisserait plus attaquerainsi.

(m)[b] You love me? But we are friends you know that ?  [/b] ; Le jeune homme est raide dingue amoureux d'elle. Mais Alex  ne semble absolument pas le voir. Elle n'a d'yeux que pour Will qui lui manque plus que tout. Mais le jeune homme ne semble pas voulir lacher l'affaire.

(m/f)[b] Best friends forever and ever.... [/b] ; Ils se connaissent depuis toujours et ils se quittente que très rarement. Ce sont les meilleurs amis du monde..</div></div>
<div style="letter-spacing:-2px; font-size:11px; color:gainsboro">eden</div>
</div></center>

Dernière édition par Rebecca Martin le Lun 30 Juil - 12:13 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Alex ♣ It's just.. I don't want to be alone anymore. Répondre en citant

+1

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Alex ♣ It's just.. I don't want to be alone anymore. Répondre en citant

+2

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Alex ♣ It's just.. I don't want to be alone anymore. Répondre en citant

PROCHAINEMENT REMIS A JOURS ALORS LANCEZ VOUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: Alex ♣ It's just.. I don't want to be alone anymore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation