Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i'm glad to see you again.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: i'm glad to see you again. Répondre en citant

BROOKE AND RIHANNA.
i'm glad to see you again.

Samedi matin. Ce samedi là je m'étais levé assez tôt et pour cause, je n'étais pas sortie la veuille. Et oui, il m'arrive aussi de ne pas faire la fête le vendredi soir et d'opté pour une soirée tranquillement posé sur le canapé, devant un petit film, pop corn en main. J'étais donc debout à 10heures du matin, réveillé par le soleil qui reflétais sur ma chambre. Une fois debout, j'avais décidé qu'un peu de sport me ferait le plus grand bien, et puis même si je faisais du cheerleading la semaine, un jogging ne me ferait pas de mal. C'est ainsi que je me vêtus en circonstance, que j'enfila donc un mini short de sport, accompagné d'un débardeur et de basket. J'avais en plus de ça, j'avais prit un petit sac où j'avais mi mes affaires importantes ainsi qu'une bouteille d'eau. Sans plus tarder je commençais à sortir de chez moi, tout en trottinant. Le soleil était levé depuis maintenant quelques heures et frappait déjà sur la ville. En même temps nous étions en Californie. Je courrais jusqu'au park, où se trouvait déjà pas mal de personne. Alors que je courais, parcourant le park, je vis au loin.. un visage inconnu, en même temps ce visage là était impossible de passer innapperçu. En effet, c'était celui de Rihanna. Il s'agissait bien de la chanteuse, que j'avais eu la chance de connaître à l'une de mes soirées. Elle était toute seule, donc je n'allais pas la dérangé, enfin j'espère. Cette dernière était aussi en train de faire son sport, mais elle s'étirait sur l'herbe. Je me dirigeais donc vers elle. » Rihanna ? dis-je alors en souriant » Je ne te dérange pas ? questionnais-je dans un premier temps.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:03 (2012)    Sujet du message: i'm glad to see you again. Répondre en citant

RIHANNA & BROOKE
Je me rappelle de ce moment inoubliable..

Ce samedi là, je savais très bien que ce n' allais pas être une jour comme les autres. Tout à commencé quand mon coach personnel m' appelle vers 9h00 du matin, et me demande si je pouvais le rejoindre au park, je lui dis oui, sa m' aurais fait le plus grands bien. Je m' habilla puis pris une petite bouteille d' eau, et des bonbons, j' en raffole ♥., et je partis faire mon jogging jusqu' au park... Arriver la-bas vers 10h10, je m' étira bien comme il fallait, pour ne pas me faire mal quand je ferais le sport ! J' arrêta, déjà fatiguée, je bus de l' eau, et sans plus tarder, je recommença, je fis sa quatre fois de suite, je suis vite fatigué, je tiens sa de mon père.. Puis, tout d' un coup, je vis un visage, que je ne pouvais pas loupé, puis je me souvenus d' une soirée où ils remettaient des prix pour les séries et les chansons, c' était Brooke Davis ! Alors je sentis qu' elle me vis aussi, donc elle vena vers moi, et me fis - Rihanna ? - Je te dérange pas ? Alors moi, surpris je fis - Non pas du tout, je suis même surpris de te voir ! J' étais assez contente de la voir, je n' avais jamais rencontré une autre star, au park, un lieu pas mal fréquenté par le public, alors moi je lui fis - Tu veux qu' on aille boire un verre dès que mon coach personnel arrive, je vais lui dire que je n' en peux plus j' ai fais déjà quatre fois mes étirement et je suis déjà claquer !

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: i'm glad to see you again. Répondre en citant

« i'm glad to see you again, rihanna . »

C'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à voir Rihanna içi. Une star comme elle devait probablement s'entrainer dans une salle particulière ou avoir un coatch à domicile. Et bien non, elle aussi fréquentais le park, ce grand park de LA. Comme quoi, elle est bien comme tout le monde. Et puis le grand air fait du bien à tout le monde. J'étais donc parti rejoindre la jeune femme, lui demandant tout de même si je ne l'a dérangeais pas car elle avait bien l'air occupée. Je souris lorsqu'elle me dit que ce n'était pas le cas. » Je suis également surprise de te voir, je ne m'attendais pas à te voir içi, dis-je à mon tour, un sourire aux lèvres. Elle me proposa par la suite d'aller boire un verre. » Avec plaisir et puis après tout ce sport ça peut que nous faire du bien répondis-je alors, acceptant sa proposition. D'ailleurs son invitation me fit plaisir. » Il y a un pub sympa à coté en plus. On y va ? finis-je par questionner tout en montrant du regard l'endroit en question.

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:54 (2012)    Sujet du message: i'm glad to see you again. Répondre en citant

I' m glad to see you again, brooke..

Après ma proposition pour aller boire un verre, elle accepta, et me proposa d' aller au pub, j' acceptas. On y alla tout doucement, en ce raconta tout ce que l' on avait fait depuis tout ce temps. On arrivas dans le pub, et demanda au serveur de vite nous servir, il voyait très bien qu 'on avait pas l' air de vouloir attendre, il nous installa aussitôt, et nous demanda ce que l' on voulait, on demanda un Ice tea ! Pendant qu' il nous chercha ce fameux Ice-Tea, on parla longuement, puis tout à coup, - Sinon, tu as un petit copain ? fis-je. Elle avait l' air super troublé, je me demandais vraiment ce qu' il se passait, du coup je commença a me mettre mal à l' aide...

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: i'm glad to see you again. Répondre en citant

« i'm glad to see you again, rihanna . »

Après avoir accepté l'invitation à boire de Rihanna nous ne tardions pas à nous diriger au pub qui se trouvait à côté du park. Arrivée dedans il était deja un peu rempli, mais le serveur n'eu pas beaucoup de mal à nous installé, non loin de la fênetre qui nous offrait une joli vu sur le park, et le mont hollywood. Je me plaça à coté de Rihanna tandis que je commandais un ice tee. Pendant que le serveur prit notre commande et parti par la suite chercher ces dernières, nous papotâmes parlant de tout et de rien. Tout à coup elle me demanda si j'avais quelqu'un dans ma vie, enfin j'avais un petit copain. C'est vrai que sur le coup, je lui avais lancé un drôle de regard qui l'avait mi mal à l'aise. Mais bon ce n'était pas un sujet tabou, loin de là. » Ne fais pas cette tête, dis-je alors, un petit sourire afin de la rassurée. » Et non, je n'es pas d'homme dans ma vie, en ce moment finis-je alors par répondre, avant de lui retourner la question » Et de ton côté ?

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:17 (2012)    Sujet du message: i'm glad to see you again. Répondre en citant

i'm glad to see you again, brooke. 
    Après sa réponse, qui m' avais plutôt moins mise a l' aide, elle me retourna la question, alors je fis - Non, sa tombe plutôt mal, c' est pour sa que je sorts beaucoup avec mes amis en ce moment, car je me fait prendre, beaucoup, en bourrique, mais je m' en fou, je veux profité de la vie, c' est ce qui compte pour moi !. Puis, le serveur, accompagné de nos deux Ice-Tea, nous serva, il était super gentil, attentionné, et nous demanda même si on avait besoin d' autre chose, on lui dis que ce n' était pas vraiment nécessaire, puis je le remercia fortement. J' avais envie d' apprendre beaucoup de Brooke, une fille, super génial, avec qui on peut parler, et s' éclater.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: i'm glad to see you again.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation