Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i think that i like you as you are.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 02:43 (2012)    Sujet du message: i think that i like you as you are. Répondre en citant

« I think that i like you as you are. »
featuring Paul Wesley and Elena Gilbert.

Cela faisait maintenant quelques jours que je vivais en colocation avec Paul et pour le moment tout se passait à merveille, j'espérais que ça dure mais il n'y avait vraiment aucune raison pour que ce ne soit pas le cas car Paul est une personne vraiment très facile à vivre, de plus le courant passe vraiment très bien entre nous deux. Ces quelques jours n'avait été que du bonheur et j'étais vraiment contente de cohabité avec quelqu'un comme lui, ça se voyait que c'était une personne de confiance et je n'avais rien à craindre. Paul s'était vraiment montré très gentil avec moi depuis le début de notre colocation et même bien avant ça et mon idée de le remercier était toujours bel et bien présente, c'est la raison pour laquelle, hier soir, j'étais passé lui faire un rapide coucou afin de savoir ce qu'il avait de prévu pour la journée du lendemain. Il me confiait alors qu'il n'avait rien de prévu et c'est alors que je lui demandais de me réservé sa journée de demain et il avait accepté, pour mon plus grand plaisir. Il m'avait demandé des détails supplémentaires mais je ne voulais rien lui dire, il verrait bien demain (a). Je lui avais donc souhaité une bonne nuit avant de regagné ma chambre afin d'aller me coucher également. Le lendemain matin, une fois réveillée, je m'étais préparée, pris mon petit déjeuner et tout ce qui va avec mais il fallait que je sois prête aux alentours de 13heures car il était prévu que je passe la journée en compagnie de Paul. Comme je ne connaissais pas trop ses gouts, donc j'ignorais ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas, j'avais décidé de nous prendre deux entrées pour disneyland, à mon avis il aimait bien les parcs d'attraction, d'ailleurs je ne connaissais pas beaucoup de monde qui n'aimait pas ça et puis c'était la première idée que j'avais eu donc j'espérais que ça allait lui plaire...

- FLASHBACK -

Je me trouvais à la cuisine et j'attendais Paul car il allait bientôt être l'heure pour nous de partir, mais, pour m'occuper, j'avais décidé de faire la petite vaisselle qui trainait et j'entendis alors des bruits de pas ce qui me fit me retourné et c'était Paul qui venait tout juste d'arrivé dans la cuisine.
    ELENA - Tu es prêt ?
    PAUL - Je suis prêt mais ou est ce qu'on va ?
    ELENA - Tu verras petit curieux !
    J'avais lâcher ceci avec une pointe d'humour et un léger rire, puis, comme j'avais finis de faire la vaisselle, je m'essuyais rapidement les mains à l'aide d'un torchon qui se trouvait accrocher à côté de l'évier.
    ELENA - Allez hop, on est partis !
    Puis nous avions pris ma voiture qui se trouvait garé sur le petit parking face à son loft avant de démarrer en direction du parc d'attraction.

- FIN DU FLASHBACK -

Après plusieurs minutes à galérer afin de trouver une place sur le parking du parc, nous avions enfin réussis à pénétrer à l'intérieur du parc d'attraction à l'aide des deux entrées que j'avais acheté la veille. - Comme je ne connais pas trop tes gouts, j'ai pensé qu'on pourrait s'amuser ici ! Lui confiais-je alors avec un sourire. - J'espère que t'aimes bien les parcs d'attraction ! Ajoutais-je amusée mais tout de même avec une petite crainte qu'il n'aime pas ou bien que ce ne soit pas son genre de délire. Par la suite, je le pris par le bras et nous marchions tranquillement à l'intérieur du parc. Je regardais un peu partout autour de moi afin de repérer une attraction que nous pourrions faire afin de nous mettre dans le bain de la fête.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 02:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: i think that i like you as you are. Répondre en citant

elena gilbert & paul wesley.

J'avais bien compris qu'Elena souhaitait me remercier de lui avoir proposé cette colocation, je savais bien que ça l'aidait vraiment beaucoup. Cependant, je ne voulais rien, j'aimais beaucoup sa présence, et je trouvais ça sympa de cohabiter ensemble. Cela faisait quelques jours que nous étions à présent en cohabitation, tout se passait pour l'instant pour le mieux, et c'était même plutôt cool de vivre à quelqu'un, ça obligeait à faire attention à un peu à tout, et puis comme ça j'avais aussi de l'aide pour les tâches ménagères, que je gérais auparavant tout seul. Elena était venue me voir pour me demander ce que j'avais de prévu pour demain après-midi, et c'était sans grande attention que je lui répondis que je n'avais rien à faire, elle me demanda de lui réserver cet après midi alors, j'acceptai bien évidemment, un peu intrigué de ce qu'elle me préparer.
      La nuit se passa bien, j'étais en forme pour le matin, j'allais faire mon footing, et quelques courses. Une fois de retour à la maison, je vins voir Elena qui me dit que c'était l'heure de partir, j'embarquai alors mon portable et mon porte monnaie, je ne savais pas vraiment où on allait. Elena resta mystérieuse, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment, elle tint sa langue jusqu'à que l'on se retrouve devant un parc d'attraction. Elle m'avoua ne pas savoir mes goûts, mais qu'elle était sûre qu'on allait s'amuser. Tu n'as pas fait ça ? lui dis-je en rigolant, en m'avançant vers l'entrée. Mon Dieu Elena, je vais te tuer, tu sais que je suis un grand peureux de ce genre de choses ? lui confiai-je, en me grattant la tête, elle espérait que j'aime ça. Eh bien, je t'avouerais que je n'irais pas tous les jours, mais c'est marrant, ça fait un moment que je n'y suis pas allé, répondis-je pour la rassurer. Bien entendu, les trucs extrêmes ce n'était pas mon grand keaf, mais il m'arrivait parfois de faire des choses un peu fofolles. Elena avait l'air un peu embarrassée, Eh ! ne t'inquiète pas Elena, je suis sûr qu'on va s'amuser, lui dis-je en lui prenant sa main pour l'entraîner vers le guichet.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:16 (2012)    Sujet du message: i think that i like you as you are. Répondre en citant

Depuis maintenant quelques jours, je vivais en colocation avec Paul, au sein de son loft et tout se passait vraiment pour le mieux. Je n'avais vraiment pas à me plaindre, au contraire, j'étais même plutôt à enviée. Paul était vraiment une personne très facile à vivre, il n'était pas chiant et c'était vraiment l'idéal d'avoir un colocataire comme lui. J'espérais que la bonne ambiance dure encore lontemps mais il n'y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas et puis de mon côté, je savais me rendre serviable pour ce qui concerne les tâches ménagères, c'était la moindre des choses. J'avais toujours l'intention de remercier Paul, car en plus de m'avoir accueillis dans son loft, il se montrait particulièrement gentil avec moi et ce n'était vraiment pas pour me déplaire, c'est la raison pour laquelle, je lui avais demandé qu'il me réserve son après-midi le lendemain et il avait accepté, ce qui m'avait fait plaisir car c'est vrai, après tout il aurait pu refusé, nous passions déjà la plupart de notre temps ensemble étant donner que nous vivions sous le même toit alors peut-être qu'il aurait eu envie de voir d'autre visage que le mien, enfin bref. Le lendemain, aux alentours de 13heures, Paul et moi avions quittés le loft et ce dernier se montrait assez intrigué car il n'avait aucune idée de l'endroit ou je comptais l'emmener mais j'avais envie de gardé le mystère et puis d'ici une vingtaine de minutes, il finirait bien par le savoir. Comme je ne connaissais pas vraiment ses gouts, j'avais eu l'idée que l'ont passe une petite journée au parc d'attraction, la plupart des gens aiment les parcs d'attractions et puis au pire des cas, si il n'aimait pas les manèges, il n'était pas obligé d'en faire. J'avais juste envie de le remercier et de passer un agréable moment en sa compagnie, à rigoler pour un rien. Une fois arrivé à l'intérieur du parc, il paraissait assez surpris par ma " petite surprise " et il me lançait alors qu'il allait me tuer car il était un grand peureux des attractions.. - Oh non, ne me tues pas ! Lâchais-je innocemment dans un premier temps. - Je suis pressée de te voir avoir peur, ça doit être trop mignon ! Ajoutais-je en plaisantant, tout en riant doucement. Evidemment, j'avais toujours cette petite crainte qu'il n'aime pas ou bien que ce ne soit carrément pas son genre de délire puisque j'ignorais ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas et il me rassurait alors en me disant que ce n'était pas un endroit ou il irait tout les jours mais qu'il était sûr que nous allions bien nous amuser, je lui souris alors, en guise de réponse, car c'est également ce que j'espérais puis il me prit par la main et nous marchions tranquillement à l'intérieur du parc. D'ailleurs, le parc était parfaitement bien décoré et c'était vraiment très jolie à admirer. - Ca me fais plaisir que t'es accepté de passer la journée avec moi..Lui confiais-je sérieusement, quelques minutes plus tard, en tournant ma tête vers lui afin de le regarder.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: i think that i like you as you are. Répondre en citant

Je n'étais pas quelqu'un qui adorait les surprises, mais quand elles étaient rares et bien faites, je me laissais prendre au jeu. C'est pourquoi quand Elena me demanda de réserver l'après-midi pour elle, sans me dire ce qu'elle comptait faire, j'acceptai par curiosité. L'après-midi en question, j'essayais de lui tirer les vers du nez mais la demoiselle était coriace, et elle voulait absolument laisser planer le doute, elle avait l'air d'apprécier de me voir dans l'incertitude. C'est une fois sur le parking de Disneyland que je compris pourquoi toute cette heure de route, pour tant de cinéma. Une fois sortie de la voiture, je dis à Elena ironiquement, que j'allais la tuer. Aucun sarcasme, mais je ne me sentais pas très à l'aise dans ce genre d'endroit, heureusement je n'y allais pas tous les jours. Elle me supplia de ne pas la tuer, en rigolant, on aurait dit une petite fille, c'était mignon à voir. Quand elle me dit qu'elle était pressée de me voir avoir peur, car elle pensait trouver ça mignon, je penchais légèrement ma tête, m'arrêtant dans ma marche pour la regarder, elle se retourna vers moi, toujours le sourire accroché aux lèvres. Tu es sadique, dis-je alors en regardant l'étudiante, qui paraissait fière d'elle. Elena et moi avancions alors dans le parc d'attraction, regardant un peu autour de nous, elle avait l'air de connaître un peu mieux les lieux que moi, même si j'avais déjà fait quelques parcs d'attraction, je n'avais jamais fait celui-ci. J'étais un peu curieux de ces manèges assez intrigants, je venais de lui prendre sa main en courant un peu pour entrer un peu plus dans ce parc, une fois bien mêlés dans la foule, je lâchai sa main et c'est là qu'elle décida de me dire qu'elle était contente que j'aie accepté de passer la journée avec elle. Rien ne m'aurait fait plus plaisir, lui dis-je d'un ton un peu plus doux et sérieux que tout à l'heure. Tant que tu ne m'obliges pas à faire.. ça ! lançai-je en levant la tête, pour regarder des montagnes russes, plutôt hautes et sauvages, puis je baissai le regard vers la jeune fille, qui prenait plaisir à me voir ainsi, je lâchai un petit rire.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: i think that i like you as you are. Répondre en citant

Paul était mon colocataire depuis maintenant quelques jours et je dois avouée qu'il était le coloc idéal, il était très gentil et en plus de ça, il était super facile à vivre, je n'avais vraiment pas de quoi me plaindre, au contraire. J'avais toujours l'intention de remercier Paul, car, ces derniers jours, il s'était vraiment montré très gentil avec moi en plus de m'avoir accueillis chez lui, c'est la raison pour laquelle je lui avais demandé qu'il me réserve son après-midi, et puis au moins, ça me donnait l'occasion de passé un moment en compagnie de mon colocataire en dehors du loft. Etant donné que je ne connaissais pas les gouts de Paul, je ne pouvais pas savoir ce qui lui ferait plaisir ou non donc j'avais opté pour que l'ont passe la journée dans un parc d'attraction, quelque chose de simple et cool. Je n'avais donné aucune informations complémentaires à Paul, au sujet de cette journée, car c'était un peu le but d'une " surprise " malgré qu'il avait tenté de me soutirer quelques infos mais hélas, sans succès, je savais tenir ma langue quand je le voulais (a). Après une petite heure de route, nous arrivions enfin sur le parking, donc j'avais cherché une place ou me garé et c'est à ce moment que Paul avait compris le programme de sa journée. On s'avançait vers l'entrée du parc et il s'exclamait alors qu'il allait me tué car il était un peureux des attractions à sensation forte, je lâchai un léger rire avant de lui dire innocemment de ne pas le faire ajoutant que j'étais pressée de le voir avoir peur car ça devait être mignon..Il s'arrêtait alors soudainement donc je me retournais vers lui et il me lançait alors, un petit sourire aux lèvres, que j'étais sadique donc, de nouveau, je lâchai un léger rire.. - Ouais, c'est vrai que ça peux m'arriver de temps en temps ! Répondis-je en plaisantant, toute fière de moi puis, il m'avait prit par la main afin que l'ont se retrouve rapidement au coeur de la fête et il finit alors par lâcher ma main une fois bien mêlés à la foule. Je lui dis alors, plus sérieusement, que ça me faisait plaisir qu'il ai accepté de passer la journée en ma compagnie et il me répondit alors que rien ne lui aurait fait plus plaisir, je lui souris alors, touchée par ce qu'il venait de me dire car c'était plutôt gentil et ça me faisait plaisir d'entendre ce genre de chose puis il ajoutait que tout irait pour le mieux tant que je ne l'obligerais pas à faire les montagnes russes.. - Oh si, s'il te plait, s'il te plait ! Le suppliais-je alors comme une petite enfant, avec un sourire, en le regardant. C'était drôle et tout mignon de le voir ainsi car malgré son allure de grand garçon, il avait peur des montagnes russes et ça me faisait rire car je crois bien que c'est la première fois que je voyais Paul avoir peur.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: i think that i like you as you are. Répondre en citant

Je n'avais rien de prévu pour cette journée, et Elena m'avait demandé de réserver mon après midi pour elle. Elle était ma nouvelle colocataire, elle connaissait mon chez moi, et s'y était installée depuis une semaine environ. Je ne m'attendais pas à vivre ça surtout à mon loft que je possédais déjà depuis quelques années. Elle voulait absolument me remercier, et avait parié qu'elle le ferait d'une manière plus subtile. Elle ne voulait pas me dire où est ce qu'on allait, Elena voulait garder la surprise, et ça le fut, une fois arrivés sur le parking du parc d'attraction, je fus assez surpris. Je lui confiai ne pas être un grand ferveur de ces endroits, la jeune fille me trouvait assez mignon, le fait que j'avais peur la rendait un peu plus expressive que d'habitude. Je lui dis qu'elle était sadique, et l'étudiante approuva, elle rajouta même que ça lui arrivait de temps en temps, j'échappai un petit rire. On arriva devant un grand manège, des montagnes russes, je lui avouai que je ne voulais pas qu'elle m'oblige à faire ce manège là. C'est alors que la brune fit sa petite tête de chien battu, en me disant qu'elle voulait le faire. Il en est hors de question, lui dis-je fermement avec un petit sourire aux lèvres. Elle voulait faire le manège, Je t'attends-là, lui confiai-je alors en me poussant vers l'ombre qui se trouvait à quelques pas. Je préférais les manèges plus calmes, ou alors ceux qui étaient sans craintes, sans accidents. On en entendait tous les jours des morts ou des blessés dans ce genre de trucs, et puis les manèges extrêmes ou même les sports extrêmes ce n'était pas mon délire, Elena l'avait bien compris, elle avait l'air d'aimer ça, c'est pourquoi je ne lui empêchais pas de le faire. Ce n'était pas de la peur que je ressentais, j'avais déjà fait ces manèges plusieurs fois, mais je n'appréciais pas plus que ça, mon visage n'exprimait pas de la peur. Je restai juste stoïque en attendant qu'elle prenne sa décision.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: i think that i like you as you are. Répondre en citant

Cela faisait maintenant quelques jours que je vivais en colocation avec Paul, au sein de son loft, et tout se passait pour le mieux, pour mon plus grand plaisir. Paul était vraiment une personne agréable et facile à vivre, il était tellement gentil avec moi que j'avais envie de le remercier, c'est la raison pour laquelle je lui avais demandé de me réserver son après-midi et je dois reconnaitre que ça me faisait plaisir qu'il ai accepté car on se voyait déjà beaucoup maintenant étant donné que nous vivions sous le même toit et je pensais que, peut-être, il aurait eu envie de voir d'autre tête que la mienne mais apparemment ce n'était pas le cas (a). Comme je ne connaissais pas les gouts de Paul, j'ignorais quels étaient ses loisirs, j'avais décidé de passé la journée en sa compagnie, au parc d'attraction, j'espérais que ça lui plaise, mais, chanceuse comme je suis, les parc d'attraction n'était pas vraiment sa tasse de thé mais il me rassurait lorsqu'il me dit qu'il était certain que nous allions bien nous amusé. Je lui avais souris et nous commencions donc à marcher tranquillement à l'intérieur du parc. J'étais contente de passé la journée avec lui et je voulais absolument le remercier, et, je me disais qu'au moins, la prochaine fois, je serais au courant qu'il n'aime pas trop les parcs d'attraction. Les attractions à sensations fortes, ce n'était pas vraiment son keaf mais moi, je prenais un malin plaisir à le voir avoir " peur ', c'était tout mignon à voir (a). Par la suite, il me désignait du doigt les montagnes russes et il me confiait alors ne pas pouvoir faire une attraction de ce genre, donc je le suppliais car étant une amatrice des sensations fortes, j'adorais les montagnes russes mais pas non plus au point de les faire toute seule. Il me répondit alors, avec un léger sourire, qu'il en était hors de question, je lui souris alors, amusée.. - Monsieur aurait-il peur ? Demandais-je alors en le regardant, tout en laissant un léger rire s'échapper de ma bouche. Paul se décalait alors vers l'ombre qui se trouvait à quelques pas en me confiant qu'il m'attendait là, mais j'étais venue pour passer une journée avec lui donc il était hors de question que je commence à faire des attractions toute seule.. - Il en est hors de question ! Dis-je alors amusée, pour reprendre ce qu'il avait dit précédemment, tout en avançant de quelques pas afin de me trouver près de lui. - On va trouvé quelque chose de plus calme ! Ajoutais-je alors avec un sourire avant de me retourné rapidement afin de regarder les attractions qui se trouvait autour de nous et c'est alors que je mon regard se posait sur une attraction en particuliers.. - Tiens la grande roue, t'as pas peur de la grande roue ? Lui demandais-je alors gentiment en me retournant vers lui afin de le regarder dans les yeux, avec un sourire, j'attendais une réponse à ma question.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: i think that i like you as you are. Répondre en citant

J'avais accepté facilement la proposition de Elena, elle comptait m'amener quelque part, mais souhaitait absolument garder silence. Elle voulait me faire une surprise, on peut dire qu'elle réussit, car j'étais loin de m'imaginer qu'elle m'amène à Disneyland. J'étais un petit enfant au fond de moi, bien sûr que je craquais pour les barbes à papa, et les tours de manège, et je ne pensais pas que ma nouvelle colocataire allait avoir cette idée. J'étais surpris, mais je lui annonçais de suite la couleur, je n'avais pas très envie de faire des manèges extrêmes, elle essayait de me faire changer d'avis, mais je campais sur mes positions. Elle finit par céder, je haussai mes épaules en guise de désolé, je n'étais pas très fier de la laisser comme ça, ne pas faire certains manèges, mais je n'en avais vraiment pas envie. Ce n'était pas tellement mon délire, peut être que plus tard quand je serai dans l'ambiance, je serai partant pour un petit tour, il ne fallait pas perdre espoir, mais je préférais commencer doucement. Je m'éloignais un peu pour me retrouver à l'ombre en l'incitant à faire ce manège, et que je l'attendais ici, elle se moquait un peu de moi, en me demandant si j'avais peur, et puis en me disant qu'il était hors de question qu'elle le fasse seule. En plus d'être sadique, tu es moqueuse, rétorquai-je en croisant les bras sur ma poitrine, Très mauvaise fille... continuai-je en bougeant légèrement la tête, comme si je faisais une petite constatation. Bien sûr, c'était sarcastique, je ne la trouvais pas du tout comme ça, elle me taquinait, et je lui rendais juste la pareille. Elena se calma, et me dit qu'elle allait trouver quelque chose de plus calme, elle se tourna un instant et puis finalement, me demanda si je n'avais pas peur de la grande roue. Non, je trouve que ce manège est très romantique, lui avouai-je alors en m'avançant vers elle, je trouvais que la grande roue avait quelque chose de romantique, en effet. J'aimais bien cela, de temps en temps aussi en très bonne compagnie, comme maintenant. J'enclenchai le pas vers ce manège, qui se trouvait un peu plus loin, Je suis partant, dis-je à la jeune fille qui me suivait.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: i think that i like you as you are. Répondre en citant

Aujourd'hui, j'avais décidé de passer la journée en compagnie de mon nouveau colocataire, Paul, à disneyland. Dans un premier lieu, j'avais évidemment envie de le remercier car ces derniers temps, Paul s'était vraiment montré très gentil avec moi, car non seulement il m'avait accueillis au sein de son loft mais en plus de ça, il multipliait les bonnes actions et je trouvais ça vraiment adorable donc j'avais envie de le remercier, comme il se doit..D'un autre côté, ça me permettait également d'en apprendre davantage sur mon nouveau colocataire et puis c'était très agréable de passer un bon moment en sa compagnie. A force de marcher à l'intérieur du parc, nous passions devant des montagnes russes, et très vite, Paul me confiait qu'il était hors de question qu'il fasse des manèges dans ce genre, apparemment il n'était pas vraiment amateur de sensation forte. Je ne pouvais pas lui en vouloir car ce n'était pas de sa faute si il n'aimait pas ça, j'avais tout de même essayer de le supplier à m'accompagner mais il campait sur ses positions donc il était strictement inutile que j'insiste plus. Il était sur le point de me laisser faire ce manège seule mais il était hors de question que je le fasse toute seule et qu'il reste tout seul car le but de cette journée était d'être en sa compagnie et non l'inverse. Je m'étais légèrement moqué de lui, pour le taquiné, mais ce n'était pas méchant et il me fit une petite remarque, en me disant qu'en plus d'être sadique, j'étais moqueuse, ce qui me fit lâché un léger rire.. - Tu commences à découvrir mes défauts..Rétorquais-je amusée, en plaisantant avant qu'il ne croise ses bras sur sa poitrine, s'exclamant que j'étais une mauvaise fille, ce qui me fit rire une nouvelle fois.. - C'est même pas vrai ! Répondis-je innocemment en lui adressant mon sourire d'ange, moi une mauvaise fille ? Jamais (a). Comme il n'aimait pas les attractions à sensations fortes, il fallait trouvé quelque chose de plus calme et mon regard se déposait alors sur la grande roue, donc, je lui demandais gentiment si il avait peur de ce manège car il avait peut-être peur de la hauteur et il me répondit alors qu'il n'avait pas peur de cette attraction, ajoutant qu'il l'a trouvait même très romantique, je souris amusée.. - C'est vrai que ça a un petit côté romantique..Répondis-je doucement en souriant. - Quoi que, c'est que dans les films que c'est romantique car généralement il y a toujours deux amoureux qui finisse par s'embrasser une fois arrivée tout en haut ! Ajoutais-je alors avec un léger rire mais ce genre de chose n'arrivait que dans les films donc techniquement dans la réalité, ce manège n'avait rien de romantique xD. Par la suite, il s'avançait vers moi afin de me dire qu'il était partant pour que l'on fasse cette attraction et on se mit donc à marcher en direction de la grande roue. Une fois arrivé, on se plaçait dans la file d'attente qui n'était pas si longue que ça car il n'y avait pas grand monde.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: i think that i like you as you are. Répondre en citant

Normalement, je prévoyais mes soirées à l'avance, et même mes journées, car j'étais plutôt organisé et consciencieux. Pourtant, j'avais prévu de ne rien faire en ce jour, car je voulais ranger le loft un peu, et puis me reposer tant que j'en ai encore le temps. Cependant, Elena souhaitait absolument que je lui réserve l'après midi afin de me remercier de cette colocation, ce n'était pas très subtile mais j'avais bien compris que c'était le but de cette sortie. C'est assez surpris, que je me retrouvai à Disneyland avec elle, elle avait l'air excité et comme une petite fille devant ces manèges, et cette ambiance. Je souris à la vue de cette Elena que je ne connaissais pas encore, mais je lui fis comprendre que je ne souhaitais pas faire les manèges à sensation forte, du moins pas pour le moment, je voulais commencer doucement, et après maintes taquineries, elle céda pour me proposer un tour de Grande Roue. Je lui dis par ailleurs qu'elle était un peu sadique et moqueuse, et c'est sur le ton de la plaisanterie qu'elle me rétorqua que j'apprenais ces défauts. J'échappai simplement un petit rire pour lui montrer mon amusement, et elle me contredit quand je lui dis qu'elle était une mauvaise fille. Ca te donne un charme, la rassurai-je alors, puis finalement j'acceptai la grande roue, et m'avançai vers celle-ci. Je lui avouai même que je trouvais cela romantique. Elle approuva ce que je venais de dire, mais elle nuança tout ça en me disant que ce n'était que dans le film qu'on voyait les amoureux s'embrassaient en haut de la roue. Ne sois pas aigrie, lui dis-je en lui donnant un coup de coude pour la taquiner. Tu dis juste ça car ça ne t'ai jamais arrivé, affirmai-je avec un regard en coin. On s'arrêta à la file d'attente pour l'attraction, mettant les mains dans les poches de mon jeans, je regardai la jeune femme qui me répondait. J'aimais bien ce manège, bon je ne le ferais pas cinquante fois, mais une fois comme ça, c'était cool. Puis après on pourrait aller prendre de la barbe à papa ou quelque chose comme ça, et puis jouer à gagner des peluches, comme ferait deux gosses. J'aimais ce moment, ça me faisait retomber en enfance, et ainsi je pouvais continuer à apprendre à connaître ma colocataire.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:17 (2012)    Sujet du message: i think that i like you as you are. Répondre en citant

J'étais ravie que Paul ait accepté de passer la journée en ma compagnie, car tout d'abord, ça me permettait de le remercier en quelque sorte même si je trouvais que ce que je faisais n'étais rien comparé à ce qu'il avait fait pour moi, et puis au passage, ça me donnait également l'occasion d'en apprendre un peu plus sur mon nouveau colocataire, d'ailleurs je venais tout juste d'apprendre qu'il n'était pas du tout un amateur de sensation forte donc je l'avais un peu taquiné sur ça, en plaisantant bien évidemment et ce dernier affirmait alors que j'étais une mauvaise fille, je le contredis et il finit par me dire que ça me donnait un charme, je souris pendant un instant.. - J'prend ça pour un compliment ! Lui confiais-je amusée tout en continuant de marcher tranquillement. Il était hors de question que je fasse un manège sans lui car j'étais venue ici pour profiter de sa compagnie et non pour que chacun fasse sa vie de son côté. Comme les manèges extrême n'était pas son truc, je cherchais une attraction un peu plus calme et mon regard se déposait alors sur la grande roue. Je lui demandais alors si il avait peur de la grande roue, car après tout on ne sait jamais, il pouvait avoir peur de la hauteur mais apparemment ce n'était pas son cas car il acceptait ma proposition à faire un tour de la grande roue et il ajoutait qu'il trouvait ce manège romantique..Dans un premier temps, j'approuvais ses propos mais après mûre réflexion, je lui confiais que ce n'était romantique que dans les films alors il me donnait un petit coup de coude en me disant de ne pas être aigrie.. - Oh mais je ne le suis pas du tout..Répondis-je avec un léger rire avant qu'il ne me dise que je disais ça seulement parce que ça ne m'étais jamais arrivé et techniquement, il n'avait pas vraiment tord, je grimaçais un petit moment avant de prendre la parole.. - J'avoue, tu marques un point ! Répondis-je alors avec un sourire, comme si il venait de me démasquer. - Parce que ça t'es déjà arrivé à toi peut-être ? Finis-je par lui demander en posant mon regard sur lui, amusée. On s'arrêtait dans la file d'attente et au bout de quelques minutes, c'était enfin à notre tour de pouvoir profité de l'attraction donc on s'installait à l'intérieur de petite nacelle et la grande roue finit par se mettre en route..

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: i think that i like you as you are. Répondre en citant

Je ne pouvais pas dire que je n'avais pas été surpris par cette soudaine après midi avec Elena, organisée au dernier moment. Je m'étais interrogé toute la soirée de la veille, me demandant où est ce qu'elle allait m'amener, ce qu'elle voulait faire. Je savais pertinemment que c'était dans le but de me remercier, même si je ne voulais pas qu'elle le fasse. Un simple merci avait suffi, et sa présence au loft était plutôt agréable, c'était une fille cool, sympathique et marrante. On ne pouvait pas dire qu'elle était la pire colocataire qu'il soit, elle nettoyait ce qu'elle salissait, elle n'était pas tellement bordélique, et elle était discrète, non vraiment on arrivait bien à cohabiter ce qui était agréable pour une fois. Cette fille me faisait voir la vie d'une autre manière, j'étais plus cool, plus serein quand j'étais à ses côtés. Et en plus de ça, elle me faisait retourner dans mon enfance en m'amenant à Disneyland, il n'y avait que elle pour m'amener dans ce genre d'endroits, et aussi peut être mes meilleurs amis qui avaient aussi l'âme d'enfant. Elle voulait absolument faire des manèges un peu extrêmes, et moi je ne voulais pas commencer par ça, je voulais aller doucement. Je venais de voir une partie de sa personnalité, elle était beaucoup plus taquine qu'elle voulait bien le faire paraître et en plus de ça, elle était moqueuse, bien sûr c'était dans le bon sens du terme, je ne me vexais pas à ce qu'elle me disait, je rigolais même. J'osai même lui dire que ça lui donnait un certain charme, elle me répondit qu'elle prenait ça pour un compliment et j'approuvai par un mouvement de tête, et un petit sourire. C'est en s'approchant de la grande roue, que la demoiselle avait l'air un peu aigrie, ce que je lui fis remarquer d'ailleurs, mais c'était plus pour me moquer d'elle, que pour autre chose. Elle me rétorqua que ce n'était pas du tout ça, et puis moi je lui rétorquai qu'elle disait simplement cela car elle n'avait jamais vécu un moment romantique en haut d'une grande roue, c'est tout. Elle approuva, me disant que je marquais un point, et puis elle me demanda si moi je pouvais en dire de même. Peut être qu'un jour, ça m'arrivera, lui dis-je en montant dans la nacelle. Je vins m'asseoir à ses côtés, tout en m'attachant, puis je posai mon bras sur le rebord derrière son dos. C'est parti, dis-je doucement entre mes lèvres en souriant, regardant face à moi.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 02:29 (2012)    Sujet du message: i think that i like you as you are. Répondre en citant

Je savais que je ne regretterais pas ma décision lorsque j'avais accepté la proposition de Paul, à venir m'installer dans son loft. Pour l'instant, tout se passait à merveille et encore heureux car ça faisait seulement quelques jours que nous vivions sous le même toit mais j'étais certaine que ça allait duré, d'ailleurs il n'y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, il avait l'air d'être une personne facile à vivre dans l'ensemble et c'était également mon cas..enfin je crois (a). En plus de m'avoir accueillis chez lui, Paul se montrait vraiment très gentil avec moi et je me sentais dans l'obligation de le remercier, c'est la raison pour laquelle j'avais décidé de nous concocter une petite journée à Disneyland. Pourquoi Disneyland ? Tout simplement parce que je ne connaissais pas les goûts de Paul et j'ignorais quels étaient ses loisirs et puis je trouvais que retombé en enfance, une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal (a). A peine arrivé à l'intérieur du parc que l'on tombait sur de grande montagnes russes, j'aimais ce genre d'attraction mais Paul ne semblait pas vraiment partagé mon avis donc j'essayais tout de même de le convaincre à faire cette attraction avec moi mais comme il campait sur ses positions, je décidais de trouver une attraction un peu plus calme. J'en profitais au passage pour le taquiné, j'adorais taquiné les gens, c'était dans ma personnalité et ce dernier m'avait confié que j'étais une mauvaise fille tout en ajoutant que ça faisait mon charme, ce qui me fit sourire. Par la suite, nous avions donc opté pour la grande roue, c'était nettement plus calme que les montagnes russes, d'ailleurs Paul me confiait qu'il trouvait ce manège très romantique et c'est vrai que j'étais de son avis mais le truc, c'est qu'il n'y a que dans les films que c'est romantique, je lui fis part de ma pensée et il m'avait alors répondu que je disais ça seulement parce que ça ne m'était pas arrivé et techniquement il n'avait pas vraiment tord. On était enfin arrivé devant l'attraction donc on se plaçait dans la file d'attente et curieusement, je lui demandais alors si ça lui était déjà arrivé et il me répondit alors que ça lui arriverait peut-être un jour, qui sait (a). Comme c'était à notre tour de passé, je montais à l'intérieur de la nacelle, suivis de Paul, avant que la grande roue ne se mette en route..Je posais rapidement mon regard sur Paul, qui était installé à mes côtés et en l'espace de quelques secondes, nous nous trouvions déjà à plusieurs mètres de haut, je regardais rapidement en bas avant que la grande roue s'arrête légèrement brusquement, ce qui m'avait fait un petit point au coeur, afin que les personnes se trouvant en bas puisse entrer à l'intérieur d'une nacelle.. - Bah dis donc, on est drôlement haut..Dis-je d'une voix pas super détendue en posant mon regard sur Paul. En tout cas, de là ou nous étions, nous avions une magnifique vue sur la ville, c'était très beau à voir.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 02:41 (2012)    Sujet du message: i think that i like you as you are. Répondre en citant

Je n'allais pas souvent dans des parcs d'attractions, et encore moins à Disneyland qui était destiné à des enfants, en grande partie. J'étais étonné et surpris qu'Elena pense à cet endroit mais je trouvais ça tellement mignon de sa part, et puis c'était un endroit plutôt agréable ou le rire et la bonne humeur était de partie. Même si j'eus du mal à faire passer à autre chose à Elena, je réussis à passer outre des montagnes russes, je n'avais pas envie de commencer par cela, ce n'était pas mon manège préféré certes, mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venu à un parc d'attraction et je ne voulais pas commencer par le plus dur, ça pouvait être compréhensible. J'avais réussi à amener Elena avec moi un peu plus loin, ainsi elle me proposait d'aller à la grande roue, bien évidemment j'acceptai, c'était beaucoup plus calme et posé pour moi. Je lui donnai mon avis sur ce manège, et elle était d'accord avec moi, mais elle pensait que ce manège n'était romantique que dans les films, bien entendu elle n'avait pas tort, mais elle disait ça juste car elle n'avait pas vécu ça déjà une fois dans sa vie. C'est alors que la jeune femme me demanda si de mon côté j'avais déjà vécu un moment romantique en haut de la grande roue, je lui rétorquai que peut être un jour, je pourrai dire oui. Une fois la roue montée, elle s'arrêta pour laisser monter d'autres personnes, c'est alors qu'Elena prit la parole pour me dire qu'on était d^rolement haut. Joli observation Elena, vraiment.. tu as le sens de l'analyse, dis-je alors en faisant mine d'être impressionné, puis j'échappai un rire en regardant l'intéressée, que je taquinais bien évidemment. On aimait bien ce jeu-là, on se taquinait tout le temps depuis qu'elle avait aménagé chez moi, et je trouvais ça marrant et divertissant, et puis c'était bon enfant, on ne se prenait pas au sérieux et c'était ça qui était cool. Notre relation était légère et sans prise de tête, ça faisait du bien parfois, de ne passer à rien, de ne pas calculer ses mots, et de vivre juste l'instant présent.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 03:21 (2012)    Sujet du message: i think that i like you as you are. Répondre en citant

Ce n'est pas tout les jours que j'avais l'occasion d'aller dans des parcs d'attraction, c'est pourquoi j'avais décidé de passer la journée à Disneyland, en compagnie de Paul, mon nouveau colocataire car même si je ne connaissais pas ses goûts, je pensais qu'il n'y avait pas beaucoup de personne qui devait détester les parcs d'attraction et puis retomber un peu en enfance, ça ne fait pas de mal, au contraire. Dans un premier lieu, je lui avais proposé de faire les montagnes russes et il ne semblait pas vraiment ravie par cette proposition, bien au contraire, il n'était pas du tout amateur de sensation forte, il n'avait tout simplement pas envie de faire cette attraction pour le moment..Je dois reconnaître que commencer par une attraction comme celle ci, c'était un peu fort, il valait mieux commencé en douceur donc je lui proposais ensuite de faire un petit tour de grande roue et cette proposition avait l'air de lui convenir, il trouvait même ce manège romantique, il n'avait pas tord même si ce n'était romantique que dans les films, il est vrai qu'une situation comme celle ci ne m'était jamais arrivé, en même temps, ce genre de chose n'arrivait pas à tout le monde voir même à personne, c'est pour ça que je pensais que ça n'arrivait que dans les films, quand à Paul, il espérait que ça lui arrive un jour, peut-être un jour, qui sait ? (a). Une fois arrivée devant l'attraction en question, on fit la queue durant quelques minutes et ce fut rapidement à notre tour de passer car il n'y avait pas grand monde, tant mieux. Je montais donc à l'intérieur d'une nacelle, suivis de Paul qui s'installait à mes côtés avant que l'attraction ne se mette en route. Très vite, nous étions déjà à plusieurs mètres de haut, et lorsque la grande roue s'arrêta au moment ou nous nous trouvions tout en haut, je n'étais pas vraiment rassurée et dans ce genre de situation, je ressentais le besoin de parler pour ne pas stresser pour rien. J'avais donc dis à Paul que nous étions drôlement haut et il me répondit alors que j'avais une jolie observation, ajoutant que j'avais le sens de l'analyse.. - T'es en train de te moquer de moi ? Demandais-je alors avec un léger rire, ça faisait quelques jours qu'on se taquinait sans cesse mais ça ne me déplaisait pas du tout, je trouvais ça même plutôt amusant. - T'as de la chance qu'on est en hauteur sinon je t'aurais taper ! Ajoutais-en plaisantant, avec un léger rire même si il est clair que ce n'était pas du tout impressionnant. Comme nous nous trouvions tout en haut, j'en profitais pour admirer la vue qui s'offrait à nous, c'était vraiment très jolie et de nuit, ça devait l'être deux fois plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: i think that i like you as you are.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation