Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✖ « You say you never had it so good »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: ✖ « You say you never had it so good » Répondre en citant

Hanna & Rachel | You say you never had it so good  

Cela faisait quelques temps que j'avais prévu un petit barbecue avec Hanna mais nos emplois du temps respectifs ne tombaient jamais à une date de libre pour qu'on puisse manger ensemble, mais heureusement nous avions enfin trouvé une petite journée pour manger. Au programme, petit barbecue à la maison, j''avais donné rendez vous à Hanna vers midi et demi, pendant tout ce temps j'avais préparé tout ce qu'il fallait la nourriture, allumé le feu, mis la table dehors pour qu'on puisse profiter du soleil sur la terrasse de ma villa ainsi que de la salade et des chips pour accompagner les grillades. Par la suite j'avais décidé de faire un petit coktails pour nous, la villa était vide, Haylie était partie pour la journée avec Emma et Zac devait passer la journée sur le terrain de basket avec des potes. La sonnerie de la sonnette de la porte se mit a raisonner dans toute la villa, je partis donc assez rapidement pour ouvrir, devant moi se tenait Hanna, "Holaaa enfin on peut se faire ce barbecue c'est pas trop tôt quand même" lançais je avant de lui faire la bise et de la faire entrer dans ma villa en refermant bien sur la porte derrière elle. "Tu vas bien depuis tout ce temps..?" lui demandais je en adressant un grand sourire tout en partant vers l'exterieur sur la terrasse ou tout était prêt pour notre repas, cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu et cela me faisait plaisir de pouvoir manger avec elle tout en parlant de tout et rien. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: ✖ « You say you never had it so good » Répondre en citant

YOU SAY YOU NEVER HAD IT SO GOOD.
    Cela faisait déjà un moment que je n'avais pas passé du temps avec Rachel. Rachel et la soeur de mon meilleurs amis et étant seule ici c'est vrai que je la considère vraiment comme la grande soeur que je n'ai jamais eue. D'ailleurs du soir elle m'avais invité à mangé chez elle, afin de passé un bon moment mais surtout de rattraper le temps perdu. Je m'étais donc préparé à la va vite en mettant quelques chose de simple, un slim, un top et me voilà donc partie dans sa villa. Je connaissais la route par coeur à force de m'y rendre. Lunette de soleil sur le nez et une de mes chanson préféré et je me m'y donc en route. Il faisait très bon aujourd'hui, en même temps à Los Angeles c'était tout de même rare qu'il pleuve. Quelques minutes plus tard j'arriva enfin à destination. Je descendis de la voiture et toqua doucement puis sonna quand j'entendis un bruit de pas arrivé. Rachel finis par ouvrir la porte en me disant que c'était pas trop qu'on ce faisait ce petit barbecue en effet ! Je la regarda en riant légèrement. « Il était temps ! Ta tout préparé j'espère parce que je meurs de faim ! » Je ris de nouveau puis entra dans sa villa. Elle ferma la porte derrière moi en me demandant comment j'allais etc.. Je la regarda en souriant et lui dit. « Je crois qu'on a beaucuop de truc à ce raconter, j'ai l'impression que ça fait une éternité ! » dit je en posant mon sac sur le meuble d'entrée.

.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: ✖ « You say you never had it so good » Répondre en citant

Faire un barbecue avec Hanna allait nous permettre de parler comme on le faisait souvent avant, il est vrai que depuis quelques temps nous n'avions pas pu le faire, sans doute par manque de temps avec Haylie, les cours, les sorties et tout ce qui allaient avec je n'avais pas eu vraiment du temps pour moi d'ailleurs quand j'ouvris la porte à Hanna, elle me fit la remarque qu'il était temps en ajoutant qu'elle espérait que j'avais préparé tout ce qu'il fallait pour manger vu qu'elle avait faim. « Mais oui j'ai pas eu une minute à moi et c'est encore pire depuis mon retour à Los Angeles, en tout cas t'en fais pas j'ai fais pleins de bonne choses et tout est installé sur la terrasse tu as juste à me suivre » lui répondis je en adressant un grand sourire. Il est vrai que niveau nourriture j'avais vu large petites entrées de crudités, ainsi que des grillades et compagnie avec de la salade pour accompagner le tout ce qui était parfait, d'ailleurs j'avais même fait un coktails pour l'apéro c'était pas toujours qu'on passait du temps ensemble autant en profiter. Après qu'on se soit installé à la table de la terrasse extérieur, Hanna reprit la parole en disant qu'on avait des choses à se raconter vu que cela faisait une éternité qu'on s'était pas vu, « C'est clair, alors qu'est ce que j'ai loupé de ton côté.. ? Je suis sur que tu as pas mal de chose a me raconter comme toujours » rétorquais je en lui adressant un grand sourire, c'était toujours comme ça entre nous a parler de nos vies, se confier de tout ce qui pouvait se passer.   

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:46 (2012)    Sujet du message: ✖ « You say you never had it so good » Répondre en citant

Scène Close  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: ✖ « You say you never had it so good »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation