Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I need you ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: I need you ♥ Répondre en citant

Kayleigh & Nate : I need you   

Nous étions tous revenus de Cancun assez précipitemment. Ce qui s'était passé la bas ce fameux soir avait perturbé beaucoup, moi y compris puique je me trouvais sur les lieux au moment du drame. Depuis mon retour a Los Angeles, je tentais de reprendre mes habitudes mais je ne me voilais pas la face, j'avais conscience que plus rien ne serait comme avant. J'avais énormément refléchi et je savais enfin ce que je voulais véritablement, c'était elle, cela avait toujours était Kayleigh et personne d'autre. J'avais donc finalement pris mon courage a deux mains aprés maintes hésitations, j'avais demandé a Kayleigh de me rejoindre au port aux alentours de 20 heures. Notre dernièe discussion qui avait eu lieu a Cancun ne s'était pas mal terminée, nous nous étions enfin ouvert l'un a l'autre, du moins assez pour qu'on puisse prendre du recul et refléchir a ce qu'on voulait vraiment. Je voyais son visage angélique se dessiner dans mon esprit, c'était sans aucun doute la plus belle vision de toutes. Je le pensais sincérement mais comment le lui dire ? J'avais le coeur qui battait incroyablement vite, je venais de relever la tête alors que j'étais assis sur un banc. Une fine silhouette se dirigeait en ma direction, elle était pour le moment bien loin de moi. J'espérais juste une chose : que ce soit Kayleigh. Une part de moi craignais qu'elle choisisse de ne pas venir, une part de moi souffrais de son absence, j'avais encore et toujours besoin d'elle.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:18 (2012)    Sujet du message: I need you ♥ Répondre en citant

A vrai dire, je n'avais pas revu Nate depuis qu'un "incident" regrettable avait eu lieu à Cancùn. Je ne connaissais pas bien le jeune homme qui en avait été la victime, mais pourtant cela m'avait un peu secouée. On ne se remet jamais vraiment quand on apprend une nouvelle pareille, et je me rendais bien compte que ça aurait tout aussi bien pu être moi. Je n'avais donc pas vraiment eu de nouvelles de Nate après cela, et encore moins depuis notre dernière discussion. Nous avions enfin pu nous dire tout ce que nous aurions dû faire avant, et surtout nous expliquer sur tout un tas de choses. Cela n'avait pas pris une dimension dramatique, comme lors de nos précédentes discussions, mais nous avions simplement convenu de réfléchir chacun de notre côté pour mettre de l'ordre dans nos esprits. Et j'avais donc beaucoup pensé à tout cela pendant les quelques temps où je ne l'avais pas vu. Je ne fus donc pas spécialement surprise quand il me demanda de le rejoindre sur le port en début de soirée. C'était le moment ou jamais de mettre de l'ordre dans ma vie et de faire les choix qui s'imposaient. J'avais arrêté de me mentir depuis quelques temps déjà, je savais clairement que je n'avais jamais tiré un trait sur lui. Et je crois en fait que je n'en avais jamais eu l'envie non plus. J'avais alors pris mon courage à deux mains, avant de prendre mon sac et de me diriger tranquillement vers le port. L'air frais du chemin m'avait fait un bien fou et m'avait permis de me détendre un peu, j'en avais d'ailleurs franchement besoin. Alors que j'arrivais à proximité du port, je repérais Nate assez facilement. Il était assis sur un banc et je me dirigeais alors droit vers lui. Quand je fus arrivée à sa hauteur, je m'assis près de lui avant lui lancer un "Bonsoir" suivi d'un petit sourire. "T'as l'air surpris de me voir" ajoutais-je. "Tu vas bien depuis qu'on s'est vu ?" continuais-je alors. Je voulais bien l'avouer, j'étais légèrement tendue et mon manque de facilité à entamer la conversation me trahissait franchement. J'espérais sincèrement qu'il serait plus détendu que moi, sinon nous risquions de mettre un temps fou à nous dire les choses.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: I need you ♥ Répondre en citant

J'avais pris mon courage a deux mains et envoyer un message a Kayleigh afin qu'elle me rejoingne au port. L'eau avait pas mal coulé sous les ponts depuis les évènements qui s'était déroulés a Cancun, cela nos avait permi de réfléchir et de prendre du recul sur notre dernière conversation a coeur ouverts. J'y avais beaucoup pensé, je n'avais pensé qu'a elle et j'en étais venu a une certitude : je n'avais jamais tiré un trait sur elle malgré ce que j'avais pu en dire. J'étais assis sur un banc intentiné nerveux, même beaucoup pour dire vrai, je me demandais si Kayleigh allait vraiment venir a notre rendez vous. Nous étions tous deux passés par beaucoup de choses et on avait beaucoup de temps a rattrapé. Désormais j'étais sur de moi et de mes sentiments envers elle mais je ne voulais pas brusquer les choses. Sans que je ne saches pourquoi, une part de moi craignais qu'elle est changé d'avis et ai décidé entre temps de ne plus me voir, du moins pas de la même façon que je le voudrais. Une fine silhouette se dirigeait vers moi, je plissais les yeux afin de la reconnaitre au plus vite. Je pouvais sentir mon coeur battre la chamade, ce regard pénétrant, ce regard qui m'avait manqué... C'était Kayleigh et c'était une sensation de soulagement qui me gagna a cet instant précis, elle était venue et j'en étais heureux. Je la laissa s'asseoir a mes cotés sans bronché alors qu'elle me saluais poliement. Elle ajouta rapidement que je semblais surpris de la voir. C'était vrai que je n'avais pas pu cacher mon trouble sur le coup, je secoua légèrement la tête afin de me ressaisir au plus vite. - Bonsoir... Commençais-je afin de la saluer a mon tour alors que je rassemblais mes esprits. - Je ne suis pas surpris mais plutot soulagé... J'avais mon regard posé sur Kayleigh qui venait d'arquer un sourcil. Afin qu'il n'y ai aucun malentendu dans mes propos, je décida d'être plus précis. - J'avais... enfin je me disais que peut etre tu aurais changé d'avis... Avouais-je avec moins d'assurance que je l'aurais voulu. J'avais l'impression de refaire un bond dans le passé mais également de vivre quelque chose de nouveau, je voyais les choses comme un nouveau départ en quelque sorte. Avec un brin de timidité, je baissa légèrement la tête pour pas qu'elle risque de me voir rougir. Je haussa finalement des épaules, lui offrant un grand sourire lorsqu'elle me demanda comment j'allais depuis qu'on s'était pas vu. - Je vais bien... j'ai beaucoup réfléchi et j'ai enfin compris certaines choses... Lui répondis-je sincèrement, la mettant sur la voix sans vouloir lui mettre la pression. La perdre autrefois avait était une véritable déchirure, je n'osais pas lui dire clairement ce que je ressentais de peur de la perdre de nouveau, je ne pourrais le supporter. Kayleigh était un des piliers de ma vie, surement l'un des plus importants, vivre sans elle m'était inconcevable. Je la regardais en souriant, son sourire m'avait manqué. - Et toi ? Tout vas bien ? Lui demandais-je a mon tour. Je tentais de me détendre au maximum, je devais le reconnaitre j'étais assez nerveux. En même temps Kayleigh n'était pas une fille ordinaire a mes yeux, elle ne l'avait jamais était. Elle représentait bien plus a mes yeux, elle était la fille dont j'étais tombé amoureux au premier regard, cette fille qui n'avait jamais quitté mon coeur. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: I need you ♥ Répondre en citant

Cela faisait maintenant quelques semaines que nous étions rentré de Cancùn. Et je n'avais pas eu de nouvelles de Nate depuis. Après nous être ouverts l'un à l'autre, nous avions décidé de prendre le temps de réfléchir chacun de notre côté, afin de savoir vraiment ce que l'on voulait. Ces quelques semaines de réflexion m'avait fait du bien. J'avais pu faire le point sur un tas de choses, et surtout me rendre vraiment compte que le fait de revoir Nate m'avait bouleversée plus que je ne voulais bien l'avouer. J'avais cru qu'il suffisait de ranger cette histoire dans un recoin de ma mémoire et d'éviter de trop y penser pour tout oublier. Mais je m'étais menti à moi-même, je le savais. Je n'avais pas prévu de sortir ce soir-là, mais un sms de Nate en décida autrement. Je devais le rejoindre sur le port, afin que l'on reparle de tout ça. J'étais légèrement tendue, il fallait bien le dire. Je ne savais pas franchement quoi lui dire, ni par où commencer. Et surtout, je n'avais jamais été le genre de filles à dévoiler ses sentiments très facilement. J'avais quitté la villa, toujours aussi stressée, et avais pris la route du port. Le vent frais m'avait quelque peu calmé, et ce n'était pas un luxe au vue de mon état actuel. Arrivée à destination, j'avais repéré Nate, et l'avais rejoint, avant de m'asseoir sur le banc à ses côtés. J'avais tenté tant bien que mal d'engager la conversation, et je me rendis vite compte que ce n'était pas vraiment concluant. A ma vue, il avait d'ailleurs paru surpris, ce que je lui avais fait remarquer, après l'avoir salué. Il m'avoua qu'il était soulagé de me voir. Je fus étonnée en pensant qu'il avait pu croire que je ne viendrais pas. Je sentis son regard se poser sur moi quand il ajouta qu'il avait pensé que j'aurais pu changer d'avis. "Je ne pense pas non .." lui répondis-je avec un petit sourire. On avait des choses importantes à se dire, et je n'étais pas du genre à fuir. A cet instant, je ne savais absolument pas dans quoi j'allais m'engager. Mais une chose était sûre, c'est que je n'avais plus envie de reculer. Sa présence me rassurait, et ça avait toujours été comme ça. Même auparavant. Je lui demandais alors de ses nouvelles, ce qui semblait normal, étant donné que l'on ne s'était pas vu depuis quelques semaines maintenant. Je ne savais pas comment il avait vécu les derniers évènements. Il me répondit qu'il allait plutôt bien, et qu'il avait beaucoup réfléchi, ce qui lui avait permis de comprendre certaines choses. Moi aussi, j'avais compris beaucoup de choses, mais la principale était sûrement que j'avais besoin de lui. Et que j'avais toujours eu besoin de lui. Il me retourna d'ailleurs la question que je lui avais posée. "Tout va bien aussi, enfin plus ou moins .." lui répondis-je simplement. J'avais un mal fou à dire ce que je ressentais, même aux personnes qui m'étaient les plus proches, mais je prenais sur moi. Je baissais les yeux une fraction de seconde et pris une grande inspiration, avant de lui dire : "Nate .. j'ai besoin de toi .." ça c'était dit, et c'était sûrement tout ce que je pourrais dire pour le moment. Tout en lui avouant ça, j'avais relevé mon regard vers lui, ne sachant pas comment il allait réagir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: I need you ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation