Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
の rihanna fenty ┼
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: の rihanna fenty ┼ Répondre en citant

Rihanna Fenty
rêve pas ta vie, vis tes rêves..

RiRi • 24 ANS • FEMME • QUEENS & KINGS • CELiBATAiRE

A savoir..
Ce qu' il faut savoir, c' est que je recherche autant de filles que de garçons, les deux peuvent varier... J' aime faire des rencontres, et j' adore les scènes (; Bon passons sur ce petit rappel, et vient vite prendre un lien, sa vaux le coup.. :$ Je suis pas du genre a laisser l' affaire.. Enfin bref, je suis franche, honnête, belle (aa)', chanteuse ... ;$ J' espère que je vous plairez, assez pour que vous en prenez un, de lien !

Dernière édition par Rihanna Fenty le Mar 31 Juil - 17:12 (2012); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:02 (2012)    Sujet du message: の rihanna story ┼ Répondre en citant

I remember this moment..

Brooke Davis ; Connaissance
Mikael Baldwin ; Amis
  Vanessa Hudgens ; Amis 
  Lyla Kelly ; Copine de Shopping

Dernière édition par Rihanna Fenty le Sam 4 Aoû - 09:20 (2012); édité 3 fois

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: の rihanna fenty ┼ Répondre en citant

MOI  

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: の rihanna fenty ┼ Répondre en citant

Tu veux quoi, j' ai tous presque de libre (aa)'

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: の rihanna fenty ┼ Répondre en citant

hum un lien pas mal mais compliqué a la fois  

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: の rihanna fenty ┼ Répondre en citant

Je t' offre l' embarra du choix xP

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: の rihanna fenty ┼ Répondre en citant

hum j'ai peut être une idée de lien , Tu est chanteuse depuis longtemps ?  

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: の rihanna fenty ┼ Répondre en citant

Ouhlala, sa fais au moins depuis 2005 (: Tu vis où ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: の rihanna fenty ┼ Répondre en citant

sacramento mais on peut dire que quand tu a fait un concert , tu à pris des gens de sacramento pour te faire visité la ville avant le concert et on devenu amis et tout ?  

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: の rihanna fenty ┼ Répondre en citant

Mais Sacramento, sa veut dire quoi ;$ ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:14 (2012)    Sujet du message: の rihanna fenty ┼ Répondre en citant

Sacramento c'est la ville ou je vivais avant de vivre à Los Angeles  

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: の rihanna fenty ┼ Répondre en citant

J' ai une idée de scène, mais pas de lien ;/ Tu as une idée de lien ,$ ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: の rihanna fenty ┼ Répondre en citant

Je t dit le lien plus haut . On peut dire Ami ou meilleure amie comme tu veux . On peut dire que tu est venu faire un concert dans la ville de Sacramento . Et tu voulais vite la ville donc tu a demandé à ton assistante de trouvé quelqu'un . tu m'a engagé je t'es fait vite puis on est devenu ami ou meilleure ami 

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: の rihanna fenty ┼ Répondre en citant

Alors je dirais amis, on verra après pour meilleur (:
    Idée de scène (aa)' ; En Novembre, lors de mon concert à Sacramento, je décida de faire une visite guidée d' en cette magnifique ville ! J' appelle mon assistante et lui pressa de me trouver un guide, elle trouva Mickael Baldwin, qui lui, né ici, savait tous les recoins, on discuta longments ( à suivre ) :D
    Alors ? :)

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: の rihanna fenty ┼ Répondre en citant

ouais bonne idée maintenant faut trouvé un lieux pour faire la scène ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: の rihanna fenty ┼

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation