Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'ai eu envie de passé te voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: J'ai eu envie de passé te voir Répondre en citant

Rihanna & Mikael  
" J'ai eu envie de passé te voir " 

Samedi Matin , J'avais appris que Rihanna étais vu à Los Angeles pour un concert , je décidé d'aller lui rendre une petite visite . Vu que je la connaissait assez bien depuis le concert qu'elle avait fait dans mon Ancienne Ville " sacramento " Elle m'avait engagé pour lui faire visité la ville que je connaissait par coeur . Je m'étais préparé puis je sortis de chez moi en ferma la porte . Puis parti à pied direction L'hôtel où elle séjourné pour le temps de son concert . Arrivé devant l'hôtel , je rentra puis tomba sur l'assistante de Rihanna qui me reconnu puis m'emmena à la suite de la star .  

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: J'ai eu envie de passé te voir Répondre en citant

MICKAEL & RIHANNA

Ce samedi n' était pas comme les autres, il était très chargé, avec mon concert..et les fans qui m' embêté, mais que j' adore..♥ J' étais dans ma chambre, tranquille, tandis que mon assistante, se presser pour venir me voir, elle me donnait tout ce que j' avais besoin, pour me coiffer, me laver. Deux heure après cela, je fini ma douche, et m' habillage, me maquilla. Soudain, je vis mon portable sonné, avec ma chanson, " Where have you been ", je répondis, c' étais mon assistante, elle me prévenue de l' arrivé de Mickael Baldwin, je lui dis de vite venir avec lui, j' étais très impatiente :$ Il arriva, très beau, magnifique, puis on se fis la bise, puis s' installa sur les chaise déjà préparé par mon assistante, en cas de visite ! Je lui fis - Alors, que deviens-tu depuis cette année, ou je suis aller a Sacramento, pour faire mon concert ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: J'ai eu envie de passé te voir Répondre en citant

Je suivis son assistante jusqu'à la suite on rentra puis je lui fis la bise , puis on se posa sur les chaises que préparé toujours son assistante en cas de visite .Ce qui tombé bien . Je suis toujours le même enfin presque . Je suis devenu une meilleure personne cette année , je suis en 2 ème année d'étude de médecin et toi comment ce passe tes concerts ? lui demandais je puis ajouta Sa fait plaisir de te revoir après tout ce temps  

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: J'ai eu envie de passé te voir Répondre en citant

- Mes concerts se passe tellement bien, je pouvais pas mieux imaginé, mon nouveau cd, que je te recommande (aa)', marche hyper bien, moi aussi sa me fait plaisir de te voir, bravo pour tes études ! Je l' ai senti super zen, et cela m' a beaucoup aidé pour ma timidité. Je lui proposa d' aller dans une de mes loges privés, pour voir mon concert de 20h00, mais j' espérais qu' il serait la, j' aime avoir de la compagnie pour mes concerts, surtout que celui-là, était le plus gros des états-unis, du moment bien sur (:.. Mon assistante parti, je ne savais pas du tout pourquoi, je lui ai dit, - Tu m' envois un message si quelque chose d' in-normal se passe, je ferais de même ♥, après, on était seul, je ne savais pas du tout quoi lui dire, puis il entama une nouvelle discussion, qui me plu profondément, j' en suis très toucher !

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: J'ai eu envie de passé te voir Répondre en citant

Ton nouveau Cd est magique , j'écoute à longueur de journée quand je révise. Merci pour mes études mais je suis loin d'avoir fini . dis je avec un sourire .Elle proposa de venir dans sa loge toute à l'heure pour son gros concert qu'elle fessait ici se soir ♥ . J'accepta je pouvais pas dire non . Promis si ton Staff veux pas me laisser passé je t'appel ♥ dis je en la regardant .  

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: J'ai eu envie de passé te voir Répondre en citant

- Oh tu es vraiment mignon, ♥, oui mais en vaux le coup mon amis ! Et tu passeras je lui dirais juste avant de monter, en plus celui - là est super gentil avec tout le monde, mais plus avec moi héhé ! dis-je avec un très grand sourire. Je lui demanda si il avait un numéro de portable, je venais d' en ravoir un tout neuf. Soudain, au même moment, mon téléphone sonna, c' était Chris Brown, il me demandait si on pouvait se voir a l' instant car il venait voir le concert, je lui dis pas maintenant, car j' étais avec un amis que j' avais pas vu depuis très longtemps, il comprit mais raccrocha aussitôt. Puis, j' appelas mon assistante pour lui demandé c' est quand que je devais monté sur scène, elle me dit que dans 10 minutes je montais, alors je dis a Mikael de vite y aller pour que je le mette dans ma loge privé..

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: J'ai eu envie de passé te voir Répondre en citant

scène Close !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: J'ai eu envie de passé te voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation