Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
What a surprise to see you ! ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:26 (2012)    Sujet du message: What a surprise to see you ! ♥ Répondre en citant

RIHANNA & VANESSA

Mercredi après-midi, j' allais partis pour aller faire quelques courses, mais surtout, faire du shopping ! Je pris mon sac à main, mes lunettes RayBan, et partis de suite au boutique. J' appela un taxi tout près de chez moi, ce qui tomber très bien, je n' aime pas trop conduire dans ma rue, ils roulent tous très très vite, et moi, j' aime rouler doucement, bien que la veille j' ai du aller chez une amie avec ma voiture, c' était horrible ! Il m' emmène donc a Beverly Center, puis je décents de la voiture, donnant un billet de 20, et lui dis de garder la monnaie. Je suis donc, vite aller dans mon magasin préféré, j' ai jamais su trop le nom de la boutique, mais je savais qu' il y avait de magnifique maillot de bain, t-shirt, pantalons, short, chaussures, je prenais toujours un ensemble ! Mais au moment où je prenais mes articles et me dirigea vers la caisse, je vis Vanessa Hudgens qui venait vers moi en courant, puis elle me dit - Salut Rihanna ! J' adore tes chansons, je peux plus m' en passer ! je fis - Merci beaucoup ♥.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: What a surprise to see you ! ♥ Répondre en citant

Vanessa and Rihanna. 

Mercredi, dans l'après midi, je décidai d'aller faire un peu les boutiques. Je n'avais presque plus rien à me mettre. Comme il y avait beaucoup de monde dans le centre commercial, je mis mes écouteurs dans mes oreilles, et je tapa sur "play". Une musique de Rihanna retentit alors dans ma tête, et je me mis a chantonner discrètement. Alors que j'entrais dans un magasin, je remarqua un magnifique ensemble dans les mains d'une jeune femme bronzée..Rihanna! Je m'approcha d'elle et lui dit Salut Rihanna ! J' adore tes chansons, je peux plus m' en passer ! Elle me remercia alors. Je démarra la conversation en lui disant que j'adorais les vêtements qu'elle avait choisi. Ces habits sont superbe!

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: What a surprise to see you ! ♥ Répondre en citant

- Merci beaucoup ♥ Je les ai trouver la-bas si tu en veux, je t' en passerais un, tu l' essayera ! ♥ Elle était sublime, j' adore Vanessa, si elle devrait être une meilleure amis, elle le serais ! Passons, j' étais donc sur le point de payer, donc je la fis attendre quelque temps puis elle me dit qu' elle aller juste chercher des articles dans la boutique, et elle revenait payer juste après moi. Je l' attendis a mon tour, puis elle arriva, alors je lui fis elle me fis Soudain, je reçus un appel, c' était ma mère, on discuta un petit moment, puis lui rappela que j' étais avec une amis, elle s' empressa de raccrocher. Après, on est aller a la brasserie, tout en discutant.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:57 (2012)    Sujet du message: What a surprise to see you ! ♥ Répondre en citant

Après mon compliment, elle me proposa de m'en faire essayer un. Ce que je fis. Après maintes hésitations, je décida de l'acheter. Rihanna reçu un coup de téléphone, elle m'attendis donc dehors. Je paya, et la rejoignis à l’extérieur de la boutique. Elle me proposa d'aller manger quelque chose à la brasserie. J'acceptais avec plaisir. Cette fille était très sympa. Elle n'était pas une de ces stars qui se prennent pour des rois. Elle était simple, adorable, rigolote et à l'écoute. Nous discutions tranquillement à une table lorsque je lui demanda comment est-ce que tu vie ta vie de star ? Elle parut l'air troublé que je lui pose cette question... 

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: What a surprise to see you ! ♥ Répondre en citant

On s' était installer tranquillement à une de ses tables de la brasserie quand tout à coup elle me demanda comment je vivais ma vie de star, alors je lui fis Alors elle me demanda pourquoi, mais je ne voulais mêler personne à cette histoire et passer un super bon moment avec elle ♥. On demanda au serveur de venir et de nous servir, il nous proposa notre boisson, on pris tout les deux un cocktail avec alcool, on ne conduisait pas, alors tout aller bien, puis ce n' est juste qu' un cocktail, pas deux non plus. On le buva tranquillement, en prenant notre temps, tandis qu' on vit un garçon, un tout petit garçon, entrain de jouer assis en face de la terrasse, alors je lui fis .

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:30 (2012)    Sujet du message: What a surprise to see you ! ♥ Répondre en citant

Vanessa and Rihanna. 

On s'installa sur une table libre. Rihanna me proposa un coktail, que j'accepta. Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on a la chance de boire un verre avec une star internationale. Alors que nous discutions, elle me fis remarquer un petit garçon qui jouait au loin ! - Oh regarde ce qu'il est mignon! me fit-elle. Je fis oui de la tête. Elle semblait distraite, un peu fofolle. Je termina mon coktail avant de lui dire que je devais partir. Bon, désolé mais je dois filer! J'ai un tas de truc à faire, contente de t'avoir rencontrée, et si tu fais un concert, appelle moi!  

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:08 (2012)    Sujet du message: What a surprise to see you ! ♥ Répondre en citant

On était tranquille, quand elle me fis qu' elle doit partir, qu' elle avait un tas de chose à faire, et que je devais l' appellé si un concert venait vite, je lui fis - Sa se peu que je t' appelle très rapidement ! Je me retrouvas donc seul a une table, mais très reposer, mais je fis pas très fofolle, j' étais plutôt dessus... Une semaine plus tard, je l' appelas pour lui dire qu' un concert aparaiserait dans pas longtemps, une semaine après, et que si elle avait des amis avec elle, elle pouvais, sans aucune hésitation, les prendre !

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: What a surprise to see you ! ♥ Répondre en citant

SCENE TERMINEE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: What a surprise to see you ! ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation