Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» iwillalwaysloveyou ♥
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: » iwillalwaysloveyou ♥ Répondre en citant

S E R E N A C E L I A C L H O E F O R D  
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
» simple » courageuse » attachante » gentille » marrante » célibataire » joueuse » manipulatrice » difficile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: » iwillalwaysloveyou ♥ Répondre en citant

S U I S M O I J E T E F U I S ; F U I S M O I J E T E S U I S  

Dernière édition par Riley Ford le Jeu 2 Aoû - 14:51 (2012); édité 1 fois

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: » iwillalwaysloveyou ♥ Répondre en citant

L'A M I T I E R D U R E T O U J O U R S 

Dernière édition par Riley Ford le Jeu 2 Aoû - 14:58 (2012); édité 1 fois

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: » iwillalwaysloveyou ♥ Répondre en citant

Moi moi moi, c'est une obligation ! Very Happy

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:59 (2012)    Sujet du message: » iwillalwaysloveyou ♥ Répondre en citant

Of course que c'est une obligation, tu souhaiterais du positif je suppose (a') ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: » iwillalwaysloveyou ♥ Répondre en citant

Tu supposes bien Very Happy
    On garde alter-ego ? ♥

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:12 (2012)    Sujet du message: » iwillalwaysloveyou ♥ Répondre en citant

Alter égo était notre lien alors je garde mais faut rajouter des alter égo " amoureuse " = P

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: » iwillalwaysloveyou ♥ Répondre en citant

Owii des alter égo amoureuse parce que t'es la femme de ma vie ♥
    J'nous commence une scène mais par contre tu devras attendre un petit peu parce que j'en ai pas mal à commencer (a).

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: » iwillalwaysloveyou ♥ Répondre en citant

Ben bien sûr que je suis la femme de ta vie, ia aucun doute la-dessus xD.
    Prend ton temp, mais pas trop quand même (a') ! Je n'aime pas attendre x).

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:35 (2012)    Sujet du message: » iwillalwaysloveyou ♥ Répondre en citant

J'vais essayé de faire vite mais c'est bien parce que c'est toi (a).

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: » iwillalwaysloveyou ♥ Répondre en citant

Oh j'en ai de la chance .. Mais en même temp normal, la femme de sa vie avant tout voyons x)

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: » iwillalwaysloveyou ♥ Répondre en citant

Je veux bien un lien moi (a)

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: » iwillalwaysloveyou ♥ Répondre en citant

Mais avec plaisir, surtout vanessa hudgens quoi *_* ! Positif je suppose ? :]

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: » iwillalwaysloveyou ♥ Répondre en citant

alors blake n'en parlons pas ! (: Oh ouii, une idée? 

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: » iwillalwaysloveyou ♥ Répondre en citant

J'ai tout de libre en fille donc prend ce qu'il te fait plaisir :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: » iwillalwaysloveyou ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation