Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◮ a car breakdown.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: ◮ a car breakdown. Répondre en citant

« A car breakdown. »
featuring Lydia Martin and Elena Gilbert.

Ma voiture était enfin réparée et prête à l'emploi. Après plus de 400 dollars de réparations, j'avais bien l'intention de profité de ma voiture, ce qui voulait dire que je n'étais pas prête de marcher à pied de si tôt. Je m'étais donc rendue jusqu'au garage ou se trouvait ma voiture afin de la récupérer. Ca me faisais plaisir de retrouver ma poupoune, c'était le surnom que je lui avais donné. Je montais donc au volant de ma voiture et je démarrais en direction de chez moi. Mais la question que je me posais était quel chemin allais-je emprunter pour me rendre jusqu'à mon loft. Prendre l'autoroute qui allait sûrement être bouché à cette heure là, puisqu'il était aux alentours de 18h30, il s'agissait donc des heures de pointe ou bien rentrer par la ville mais j'en aurais au moins pour une vingtaine de minutes..Au bout de quelques minutes d'hésitation, j'optais pour prendre l'autoroute, car après tout, même si c'était bouché, je n'en avais pas pour lontemps sur l'autoroute. Une fois arrivée sur l'autoroute, à ma grande surprise, ce n'était pas bouché, au contraire, c'était même plutôt fluide. Je roulais donc, musique à fond, jusqu'à la prochaine sortie car c'est à cet endroit que je devais quitté l'autoroute et j'aperçus alors une jeune fille, sur le borne d'arrêt d'urgence, qui devait sûrement être tomber en panne. Ce n'est que quelques secondes plus tard que je reconnue Lydia, une bonne amie à moi donc à mon tour, je me plaçait devant elle, sur la borne d'arrêt d'urgence et je sortis de ma voiture. Dès que nos regards se croisèrent, je pus remarqué qu'elle était surprise, elle ne devait pas s'attendre à voir une tête connue car en général, dans ce genre de situation, il est très rare de tombé sur quelqu'un qu'on connait. - T'es tombé en panne ? Lui demandais-je alors, si elle se trouvait ici c'est qu'elle était sûrement en panne mais de quoi ? Je me demandais bien ce qui lui était arrivé, et heureusement pour elle que j'étais passé par là car en plus de ça, la nuit commençait à tombé doucement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: ◮ a car breakdown. Répondre en citant

Δ A car breakdown.
    Maria, une de mes amies m'avais présenter un garçon ce soir. Elle-même sortais avec l'un des gars de cette fraternité bcbg et elle tenait absolument à ce que je me case avec l'un d'eux pour que nous puissions par la suite faire des "sorties en couple" malheureusement, dès le premier verre le contact n'était pas franchement passer entre moi et .. Matty ? Matthew ? Peu importe. Il était d'un ennui mortel, complètement obsédé par lui même et sa futur carrière d'avocat. Il n'avais cesser de m'en parler durant toute la fin d'après-midi et continuait alors que nous roulions pour qu'il me dépose chez moi. J'était du genre à dire ce que je pensait alors sans gants, je lui demandais d'arrêter la voiture au beau milieu de l'autoroute et de me laisser descendre. Il était hors de question que je fasse un kilomètre de plus en entendant parler de droit et d'héritage familial. Vexé, il était parti énervé et m'avais donc laisser sur la bande d'arrêt d'urgence. Je marchait le long de celle-ci, bien décidé à rentré à la villa à pieds puisque que je n'avais plus que ce choix qui s'offrait à moi. Mais un miracle se produit quand une voiture ralenti, puis fini par s'arrêter juste devant moi. Je stoppais net ma marche, et patientais jusque voir sortir de celle-ci le visage familier d'Elena, l'une de mes plus proches amies. La nuit commençant à tomber, j'étais plus que ravie de la croiser et une fois que j'eu passer l'effet de surprise, j'esquissait un large sourire. Tu est mon ange gardien, Elena Gilbert ! M'exclamais-je en m'avançant dans sa direction. A vrai dire, je suis descendu d'une voiture conduite par un gars soporifique ... Expliquais-je, levant les yeux au ciel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: ◮ a car breakdown.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation