Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◮ i will always love you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: ◮ i will always love you. Répondre en citant

« I will always love you. »
featuring Serena Ford and Elena Gilbert.

La météo avait annoncé une merveilleuse journée et en effet, il ne c'était pas tromper car la chaleur ainsi que le soleil était au rendez vous. Avec Serena, ma n'amoureuse, nous avions prévue de passer la journée ensemble car ça faisait un moment que cela n'était pas arrivé, surtout après ce qu'il c'était passer à Cancun et notre retour soudain à Los Angeles, nous avions toutes les deux été plus ou moins occupé. J'étais vraiment ravie et toute excitée de passer une journée entière avec cette magnifique blonde que je connaissais depuis quelques années maintenant. En très peu de temps, elle avait su occupé une grande place dans mon coeur et à l'heure actuelle, je ne me voyais pas vivre ma vie sans qu'elle en fasse partie. Elle était devenue une très grande amie pour moi, sans doute l'une des meilleures, d'ailleurs à mes yeux elle représentait beaucoup plus qu'une meilleure amie, elle était comme une soeur pour moi et je serais toujours présente pour elle, quoi qu'il arrive. A force de réfléchir, nous avions décidés d'aller pique-niquer en haut des hautes collines, à griffith park, car c'était un droit très calme et en plus de ça, le soleil tapait très fort à cet endroit. Aux alentours de 13h30, nous étions enfin arrivé, essouffler, tout en haut des collines avec tout notre équipement, c'est à dire glacière, nourriture, couverture, magasine et j'en passe...Je voyais bien que Serena était très essoufflée, je l'étais également mais je ne pus m'empêcher de lâcher un rire en la voyant. Par la suite, je sortis une grande couverture que je déposais au sol afin que l'ont puisse s'installer dessus, ce que l'ont fit quelques secondes plus tard. J'étais sûre que nous allions passer une bonne journée, d'ailleurs il n'y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas.. - Bon et sinon, quoi de beau dans la vie de la plus jolie blonde de L.A ? Lui demandais-je alors en souriant grandement, tout en la regardant. J'avais hâte qu'elle me raconte tout ce que j'avais raté dans sa vie et puis il fallait bien que je me remette à la page (a).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: ◮ i will always love you. Répondre en citant

« I W I L L A L W A Y S L O V E Y O U »  

Depuis maintenant deux jours, j'attendais avec impatience ce jour qui pour moi allait être tout simplement exceptionnelle puisqu'avec ma namoureuse, on avait prévu une petite sortie rien que toutes les deux en faisant un pique-nique sur les hautes colline. Etant une fille simple, j'avais mis un pantacourt en jean clair suivi d'une tunique courte couleur rouge avec des ballerine de même couleur afin que ces ensemble s'accordent parfaitement. Dans les environs de treize heure trente, on arriva  à destinations mais le temps qu'on monte tout t'en haut, on étais fort essoufflés, moi la première ce qui m'étonna vu que j'étais une grande sportive. Elena avait tout préparés et c'était empressée de poser le draps suivi du reste, c'était une fille courageuse et déterminée, chose que j'aimais bien chez elle ; Elle était douce et talentueuse dans tout ce qu'elle entreprenait, elle était pour moi le phare qui me guidait, toujours là pour moi, on ne se cachaient rien et je lui cacherais jamais rien vu qu'elle s'est ma vie mieux que moi même je crois. « Bon et sinon, quoi de beau dans la vie de la plus jolie blonde de L.A ? ». Elle me fit légèrement sourire. « La plus jolie blonde de L.A ? Tes parents t'ont jamais dit que mentir était mauvais ? ». Répondis-je en riant bien sûr, comme d'habitude. « Mh .. Ben pas grand chose figure toi, pour tout te dire, tu n'a rien manqués si ce n'est que je suis encore célibataire ». On avait toujours était complices et sa risquait pas de changer. « Et quoi de beau dans la vie de la plus extraordinaire, la plus belle et la plus foutu de L.A ? ». Demandais-je alors que je sortais la nourriture du panier afin de l'installer sur le draps que l'amour de ma vie avait posés quelque instant avant.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: ◮ i will always love you. Répondre en citant

« I will always love you. »
featuring Serena Ford and Elena Gilbert.

Aujourd'hui, il était prévue que je passe la journée en compagnie de Serena, ma namoureuse. Cette fille comptait vraiment beaucoup pour moi et prenait une place importante dans ma vie, et ça elle le savait. J'étais toute excitée, comme une petite enfant, à l'idée de passer la journée avec elle car ça faisait un moment que je n'avais pas passer un moment rien qu'avec elle et puis j'étais certaine que nous allions passer une très bonne journée car Serena est une personne très agréable, de plus, étant une petite fofolle comme moi, nous ne pouvions que rigoler. J'étais vêtue d'un petit short en jean assez court avec un débardeur noir étant donner qu'il il faisait très chaud, et nous avions eu l'idée de pique-niquer tout en haut des collines de griffith park afin de profité du beau temps. Une fois arrivée tout en haut des hautes collines, nous étions toutes les deux plus ou moins essouffler, ça devait faire un moment que nous n'avions pas fait de sport xD. Comme j'avais pensé à tout, je déposais un drap sur le sol afin que l'ont s'installe dessus puis je lui demandais ce qu'elle racontait de nouveau dans sa vie, je voulais être au courant de tout dans les moindres détails (a). Comme je l'avais nommé la plus jolie blonde de L.A, elle me suggérait que ce n'était pas beau de mentir mais comme elle avait fait une petite remarque sur mes parents, je grimaçais très légèrement. Serena était du genre gaffeuse et c'est une chose que j'adorais chez elle, mais à chaque fois que je pensais à mes parents, qui, hélas, ne font plus partit de ce monde, j'avais toujours une petite boule au coeur. Bien évidemment, je ne lui en voulais pas car je savais très bien que ceci était innocent de sa part, j'écoutais la suite de sa réponse et elle m'informait que je n'avais rien manqué et qu'elle est toujours célibataire.. - Oh mais tu sais très bien qu'en un claquement de doigt, tu peux avoir tout les garçons que tu désires ! Lâchais-je en souriant grandement, je pensais ce que je disais, Serena est une fille très belle avec de nombreuse qualité et si j'étais un homme, je serais sûrement amoureux d'elle. Elle me retournait ensuite ma question, me complimentant au passage, ce qui me fit lâcher un léger rire - Arrêtes ou tu vas finir par me faire rougir ! Lâchais-je avec un petit sourire. - Bah écoute, pas grand chose de mon côté aussi, mise à part que j'ai un nouveau colocataire ! Répondis-je alors en l'a regardant avec un sourire. - Et moi aussi, je suis toujours célibataire ! Finis-je par dire amusée, en lâchant un léger rire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: ◮ i will always love you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation