Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
☮ an evening pajamas between cousins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: ☮ an evening pajamas between cousins. Répondre en citant

PARCE QUE J'AIME NOS SOIREES DE FOLIES.
lydia martin.

En début de journée, à l'université, j'avais demandé à ma cousine, Lydia, de venir passer chez moi ce soir, vu que nous étions vendredi pour qu'on se fasse une soirée pyjama. Etant donné que j'avais la maison pour moi toute seule ce soir, ce qui était rare, car généralement, on se faisait tous une soirée en colocation. Mais, ma meilleure amie sortait avec son fiancé et sa future belle soeur -j'aimais bien dire ça- tandis que Zayn, sortait avec sa petite amie et le petit frère de Chachi. Donc, j'étais tranquille pour une soirée. Et vu que j'étais très proche de Lydia, je voulais passer une soirée pyjama avec elle. Je savais qu'on allait pas s'ennuyer, les choses de prévus à la dernière minute, ça nous connaissait vachement. Donc, la maison était pour nous toute seule.
    Après les cours, je décida d'aller regarder à la maison, dans mes placards et frigo, qui se trouvaient dans la cuisine, pour voir si nous allions manquer de rien. Alors, constatant que nous n'avions pas fais les courses cette semaines, mes colocataires et moi-même, car on avait pas trop le temps, il n'y avait presque plus rien. J'envoya un message à ma cousine pour lui dire de ramener des friandises et de la boisson. Quant à moi, j'allais faire les courses pour la semaine prochaine, comme ça, personne n'ira se fatiguer à faire ça. Moi qui détestais faire les courses, je m'y sentais obligée.
    En revenant des courses, je rangeais tous dans les placards et dans le frigo, prenant soin aussi de ranger ce que j'avais acheté pour ce soir : gros pots de glaces, soda, une bouteille de vodka, des bonnes choses à manger. Là, personne ne dira qu'on aurait rien à manger. Je monta ensuite à l'étage pour prendre une douche, afin de me décrasser vu que j'avais passé une journée de fou, et puis ça faisait un bien fou de faire une bonne douche. Après ça, j'enfila mon pyjama qui était un pantalon avec bob l'éponge et patrick -très adulte ça (aa)- et une chemise avec la grosse tête de bob sur le devant, et Patrick au dos. Je m'attacha les cheveux et décida de me poser un peu sur mon lit pour attendre la jolie rousse.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:08 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: ☮ an evening pajamas between cousins. Répondre en citant

Δ an evening pajamas between cousins.
    Vendredi soir, dans la journée, ma cousine Lyla m'avais proposer une petite soirée entre filles chez elle avec au programme dvd, soins et papotages. La soirée idéale quoi. Depuis que nous étions toutes petites, nous passions régulièrement des soirées l'une chez l'autre, à discuter, à manger, mais aussi parfois à boire et surtout à faire les 400 coups. Ce soir d'après elle, nous aurions la maison à nous seules. Par textos, Lyla me demandais d'apporter boisons et friandises, ce que je fit donc avec plaisir en faisant un petit détour du côté du market le plus proche. Je remplis un panier entier de bonbons, gâteaux, boisons, crèmes-glacés et tuti cuenti puis une fois encaissé, je me rendis chez elle en aillant bien sûr fait un nouveau détour par chez moi pour attraper mon pyjama. Vers 22h30, j'étais devant chez elle, les bras chargés et me démenais pour sonner à la porte. Vu que je n'y arrivais pas à cause de mes nombreux sacs, je sifflait en voyant l'une des lumières de l'étage allumée et une fenêtre ouverte. Par chance, Lyla sorti sa petite tête par la fenêtre et je lui criais donc : Bouges tes fesses et viens m'ouvrir, je suis légèrement chargée si tu n'a pas remarquée. Souriais-je assez largement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: ☮ an evening pajamas between cousins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation