Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
☮ the best day to go shopping.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: ☮ the best day to go shopping. Répondre en citant

RATTRAPONS LE TEMPS PERDU TOI ET MOI.
rihanna fenty.

Depuis mon retour d'Italie, je n'avais pas eu le temps d'aller revoir tous mes proches, entre les cours et la fatigue, je n'avais pas trop le courage. Mais aujourd'hui, j'étais en pleine forme, je comptais bien aller rattraper le temps perdu avec Rihanna, une chanteuse très célèbre, mais aussi une amie à moi. Avant que je parte pour l'Italie, elle et moi sortions toujours pour faire du shopping. Nous ne nous voyons pas uniquement pour ça, mais la plupart du temps, oui. Je lui avais envoyé un sms pour le demander de venir me chercher chez moi afin qu'on aille se faire une après-midi tranquille, dans les boutiques, à l'aire libre. Los Angeles m'avait énormément manqué, ma ville natale, la ville où je m'y sentais merveilleusement bien. La ville que je connaissais par coeur.
    Une demie-heure plus tard, j'entendis un klaxon en face de chez moi. J'enfila mes talons, j'étais vêtue d'un jean avec un t-shirt jaune, pas flashy. Bref, en sortant de la maison, je prenais soin de fermer à clé, et de marcher vers la voiture de mon amie. Une fois montée à l'intérieur, je fis la bise à cette dernière, en la saluant. Elle conduisit jusqu'au Third Street Promenade et se gara. Elle et moi, marchions tranquillement en regardant les vêtements qui se présentais face à nous. Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Demandais-je à la jolie métisse, fouillant un peu dans les affaires pour voir ce qu'il y avait de bien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rihanna Fenty

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: ☮ the best day to go shopping. Répondre en citant

RATTRAPONS LE TEMPS PERDU TOI & MOI

Lyla revenait d' Italie, sa fessait très longtemps que j' attendais son sms pour qu 'on se voie toute une après-midi entre fille.. Puis un jour, je reçu un sms disant de sa part, que je devais l' attendre chez elle vers 13h - 13h30, alors j' enfila vite un jeans slim, bien à la mode, avec un tee-shirt qui descendé bien juste rouge bien flash, moi j' adore le flash, mais il fallait que je fasse vite, il été déjà 12h45, j' avais 15 minutes pour aller chez elle, mais elle était prêt du contre commercial avec tous pleins de boutique ! Alors je partis, puis arrivé chez elle, je l' attendis tranquillement avec mon cd " Where Have You Been ", j' adorais Do Ya Thang, elle était très douce, mais très énergique, enfin, qui mettez bien le plomb pour une journée shopping, alors elle entras dans la voiture, elle me fis la bise, et on partis, elle me fis pleins de compliments pendant la route. Arrivais la - bas, on est vite aller a notre boutique préféré, puis regarda les articles, elle me fis - Comment tu vas depuis tous ce temps ? alors je fis - Très bien, mais bon, y' a des jours avec, et des jours sans..! Mais aujourd' hui, il faut qu' on profite ! & toi, comment tu vas ? Ton retour a Los Angeles c' est bien passer j' imagine ? Elle me raconta donc tous ce qu' elle a fait la - bas, sa dura bien sur, très longtemps ♥ J' étais super contente d' être avec elle..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: ☮ the best day to go shopping.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation