Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
it's always good to see you, you know that ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:12 (2012)    Sujet du message: it's always good to see you, you know that ? Répondre en citant

feat. COLTON HAYNES.

« it's always good to see you, you know that ? »

Mardi après midi. Comme tous les mardis et tous les jours d'ailleurs, j'étais à la faculté, endurant tant bien que mal trois heures de mathématiques. C'est vrai que ce n'était pas vraiment une matière que je portais dans mon coeur et suivi de deux heures de droit, c'était encore pire. Mais bon, j'essayais tout de même d'écouter un minimum le cours. Mais je découchais même pas deux minutes après. Ce qui fais que j'avais totalement laché l'affaire. J'étais dans l’amphithéâtre en train de pianoter avec mon portable. De toute façon les cours on me les enverra donc que je suive ou pas ça reviendra au même étant donné que ce que raconte le professeur est pas loin d'être du chinois pour moi.
Après une heure quarante cinq de cours, le professeur nous accorda enfin une pause. Quelle délivrance ! J'avais qu'une hâte, sortir de cet amphithéâtre. C'est donc en trombe que je quittais le lieu où j'avais cours depuis maintenant bientôt deux heures. Je me dirigeais par la suite à l’extérieur du campus afin de prendre un peu l'air. Alors que je me promenais sur le campus, je passais par le petit lac où je vis au loin Colton. Ce dernier avait l'air dans ses pensées le regard rivé sur le lac. Un sourire se dessina sur mon visage à la vu du jeune homme. J'étais contente de le voir. Sans attendre, je me dirigeais vers le jeune homme qui était dos à moi avant de dire doucement dans le creux de son oreille, une fois pratiquement à sa hauteur.» Ne me dis pas que tu comptes te noyer dans ce lac ? questionnais-je ironiquement avec un grosse touche d'humour.Je me mis légèrement à rire avant de rajouter » J'espère que non, parce que j'ai trop besoin de toi, moi, rajoutais-je esquissant un léger sourire, avant de passer mes bras autour de lui, et de me blottir contre lui. Je déposais ensuite un léger baiser sur sa joue en guise de bonjour. Colton&moi on se connaissait depuis assez longtemps c'est vrai. C'était le meilleur ami de mon frère et je l'appréciais vraiment beaucoup. Et il est vrai que j'étais assez tactile avec, ce qui explique le geste que je venais d'avoir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:11 (2012)    Sujet du message: it's always good to see you, you know that ? Répondre en citant

BROOKE DAVIS & COLTON HAYNES

J'étais actuellement entrain de sécher un énième cours de mathématique. A quoi bon de toute façon? Je n'avais pas l'intention de devenir un grand scientifique de renom. Je ne comptais pas non plus me lancer dans les travaux compliqués et incompréhensibles de la NASA, ce qui ne me motivait pas plus à me rendre à l’amphithéâtre. J'aurais biensûr pu éventuellement mettre à profit cette heure pour dormir au fond de la salle, histoire de rattraper le sommeil que j'avais en retard, mais le soleil présent dans le ciel aujourd'hui me poussait plutôt à me rendre au lac, qui se trouvait aux abords de notre chère université. Je ne me souciais pas des conséquences. Pour moi, mon avenir était dans le basket et pour cela mon talent de dribbleur me suffirait à percer dans le milieu sportif. Je n'avais aucun parent sur le dos pour me tanner avec les études, je me trouvais d'ailleurs plutôt chanceux de ce côté là. Je n'avais pas besoin d'eux, la présence de ma soeur, et de mes amis me comblaient chaque jour. Je n'avais pas revu mes parents depuis une dizaine d'année. Mon père plus attaché à son boulot qu'à sa famille trouvait normal le fait qu'un travail passe avant tout le reste. Quand à ma mère, tant que la carte bancaire était pleine tout allait plutôt bien pour elle. Aujourd'hui il n'y avait que Kaitlin qui comptait. C'est pour cela que je donnais tout pour la protéger. Je me battrai pour ma soeur, jusqu'à mon dernier souffle c'était certain.
Perdu dans mes pensées depuis quelques minutes, c'est la douce voix de Brooke Davis qui vint me sortir de ces dernières. Je ris légèrement face à sa remarque avant d'enchaîner : Tu as passer ton brevet de secourisme non? Je compte sur toi pour me sauver en cas de noyade. Me retournant doucement, je resserra notre étreinte, déposant à mon tour un baiser sur sa joue. Je n'avais pas vu la jolie brune depuis quelques jours, et la revoir à cet instant précis me faisait beaucoup de bien. Brooke était la soeur de mon meilleur ami Lorenzo, je l'appréciais énormément, pétillante, et toujours pleine de vie, c'était à chaque fois un plaisir de passer un moment avec elle. Haussant légèrement un sourcil, je croisa mes bras reprenant mon sérieux. Alors comme ça.. tu as besoin de moi? Demandais-je avant de sourire à nouveau, la prenant une fois de plus dans mes bras quelques secondes histoire de lui faire comprendre que je la taquinais. Comment vas -tu Brooke? Le cours était intéressant? Ajoutais-je par la suite amusé, me reculant légèrement, l'invitant par la suite à s'asseoir à côté de moi.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: it's always good to see you, you know that ? Répondre en citant

« it's always good to see you, colton. »

Le professeur nous annonça donc au bout de pratiquement deux heures de cours interminables qu'il nous accordait une pause de dix minutes. C'était le genre de choses que j'avais immédiatement entendu. Ce n'était même pas necessaire de le repéter. C'est vrai je n'écoutais pratiquement plus rien, je m'étais même assoupie un petit moment, commençant à révasser mais cette indication là m'était parvenu sans aucunes difficultés. C'est ainsi que je m'étais dirigé en trombe vers la sortie de la faculté, voulant prendre l'air. Une fois dehors, je n'avais qu'une envie c'était marché jusqu'à ma voiture pour enfin quitter le campus. Au moins je vaquerais à des occupations plus interessantes que ce cour de mathématique. J'étais à présent en train de prendre l'air, marchant vers le lac où je pu appercevoir Colton. Je m'étais bien évidemment diriger vers ce dernier, lui faisant part de mon sens de l'humour à l'aide d'une petite blague. En même temps, il savait à quoi s'attendre avec moi. De plus j'aimais beaucoup rire avec lui, et c'est vrai qu'il me faisait souvent rire, l'une des qualités que j'appréciais chez lui. Comme à son habitude il entrait dans mon jeu, retorquant à son tour. Je ris légèrement face à sa question.» Hum et bien a part sur un mannequin, je n'ai pas eu beaucoup de pratique donc..je serais toi je prendrais pas trop le risque, lançais-je à mon tour, un petit sourire sur les lèvres, alors que je m'approchais de lui pour une petite étreinte. Mon sourire s'aggrandit légèrement lorsqu'il me fit un bisous sur la joue. Une fois notre étreinte terminée, il me fit une remarque sur ce que je lui avais dit précédemment, comme quoi j'avais besoin de lui. Remarque qui, soit dit en passant, ne m'étonnait pas. Je me mis à rire au moment où il me prit dans ses bras, me faisant comprendre qu'il riait. » Mais oui, saches que tu es quelqu'un de très utile, rétorquais-je alors amusée.Je finis par m'asseoir sur un banc, à côté de lui avant de lui répondre » Je vais bien, et toi ? lui retournais-je la question. Il me demanda par la suite si mon cour était intéressant, à l'entente de cette question j’émis un léger rire jaune pour lui faire comprendre que cette question était limite idiote »Oh et bien, disons que j'étais à deux doigts de me tirer une balle dans la tête. Tu vois a quel point c'était intéressant ? répondis-je donc ironiquement tout en riant. » Et toi alors ? Qu'est ce que tu fais içi tout seul ? finis-je par questionner.

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: it's always good to see you, you know that ? Répondre en citant

Le lac. J'aimais tout particulièrement cet endroit. Je ne saurais dire réellement pourquoi. Peut être parce que c'était l'un des rares lieu qui parvenait à apaiser le tempérament de feu qui se dégageait principalement de ma personnalité. Mais je sens que le moment allait devenir encore meilleur lorsque je fus rejoint par Brooke. J'adorais tout simplement cette fille. Non seulement, parce qu'elle était la soeur de mon meilleur ami, mais aussi parce que le feeling avait toujours été parfait entre nous. Et puis Brooke avait un humour particulièrement appréciable. Toujours le mot pour rire, elle m'en donna d'ailleurs un nouvel exemple en faisant référence au fait que je devrais plutôt éviter de compter sur elle en cas de noyade étant donné qu'elle avait exercé uniquement sur un mannequin, ce qui me fit rire davantage. Effectivement on va éviter, non pas que je ne te fasse pas confiance hein, mais on sait jamais. J'ai encore plein de choses à vivre, Dis-je amusé la poussant légèrement avec mon épaule. Un sourire aux lèvres, je gardais mes yeux sur Brooke, toujours aussi belle, je n'aurais d'ailleurs pas été contre un bouche à bouche en guise de sauvetage, souriant davantage suite à la pensée que je venais d'avoir, je repris rapidement mon sérieux, histoire de ne pas attiser la curiosité de la jeune fille sur ce qui se passait dans ma tête actuellement. Elle ajouta que j'étais quelqu'un de très utile, je leva alors les yeux aux ciel secouant doucement ma tête accompagné d'une autre sourire. Utile pour..? Et oui Davis, tu ne vas pas t'en tirer comme ça, je veux de la précision moi, la taquinais-je gentiment. Je me montrais assez plaisantin avec elle, pourquoi? Tout simplement parce que c'est comme ça que ça marchait entre nous. On se cherchait beaucoup, et j'aimais ça. Je vais bien aussi. Et ca va encore mieux depuis que tu es arrivé. T'imagine un peu l'impacte que tu as sur ma vie! Répondis-je lâchant un léger rire, avant qu'elle ne me fasse comprendre que son cours était ennuyeux à mourir. Je comprends, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai sécher, je me doutais bien que je louperais rien d'important. Et tu sais quoi? T'aurais dû faire pareil! Mais ne dis pas à ton frère que j'essai de te dépraver hein (a), Rétorquais-je amusé. Je plaisante, Il faut allez en cours ma petite, c'est pour ton bien, Ajoutais-je avec un peu plus de sérieux, passant mon bras autour de son coup je l'attira vers moi déposant un baiser sur son front, avant de m'éloigner à nouveau reprenant ma place initiale. Je regarda l'horizon, souriant doucement une fois de plus. Je réfléchissais à quelques trucs, rien d'important ne t'inquiète pas, mais j'adore venir ici, malgré le fait que ce soit juste à côté de l'endroit que je déteste le plus au monde, répondis-je avec ironie. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: it's always good to see you, you know that ? Répondre en citant

« it's always good to see you, colton. »

De voir Colton m'avait redonné le sourire. C'est sur que durant ces deux dernières heures j'étais pas vraiment d'humeur à sourire. Et puis pour une fois je le croisais sur le campus seul, et non pas accompagnée de mon frère, de ses coéquipiers de sport ou alors de jenesaisquelle groupies que ce soit des reines du campus, des pompom girls ou j'en passe. Même moi qui avait beau être une pompom girl, je n'étais pas pour autant une groupie (a). Enfin bref, tout ça pour dire que je pourrais donc avoir l'occasion de passer un moment avec Colton, chose que j'appréciais. De plus, nous passions souvent un bon moment ensemble à rire, à parler, à nous taquiner, nous chercher ect.. Je me mis d'ailleurs à rire face à sa réponse.» Non mais tu peux me le dire si tu me fais pas confiance.. mon petit coeur s'en remettra , rétorquais-je alors, faussement blessé tout en passant l'une de mes mains au niveau de mon coeur. Je n'étais pas crédible une seconde et c'était pratiquement sur qu'il l'es remarqué lui aussi . Je me tournais par la suite vers ce dernier, un sourire aux lèvres. Ce dernier qui, soit dit en passant, n'avait pas loupé le moment où j'avais dit qu'il était très utile. C'est vrai qu'il y a des fois je lâchais mes mots ci spontanément que je m'en rendis moi même pas compte. Surtout qu'on pouvait interprété cette phrases de différentes façons. Sur le coup j'étais assez gêné car cette phrase n'était pas dite sans arrières pensées. Mais ça je ne pense pas qu'il s'en doutais. Je me mis à rire pour camoufler le fait que j'étais gêné avant de taper légèrement Colton au niveau de son épaule. » Tu sais que t'es incorrigible toi ? questionnais-je tout en lâchant à nouveau un léger rire, sans pour autant répondre à sa question. Avec un peu de chance, il ne chercherait pas à en savoir plus, interprétant ça comme une phrase banale de ma part. Pourquoi tout ça ? Et bien, il me considère comme la soeur de son meilleur ami, sa " petite soeur " , alors autant éviter les malaises et les malentendus surtout que moi aussi, je le considère comme tel ou plutôt devrais-je dire que je le considérais comme tel, au passé. Je repris mes esprits et me mit à sourire face à sa réponse » Ah bon ? j'ai autant d'impact que ça sur ta vie ? et bien tu m'en vois ravis, lâchais-je amusée. » Tu as tout compris en séchant, parce qu'à part me rendre compte à quel point la tenue du prof était ringarde, j'ai rien appris, rajoutais-je alors. » C'est que tu as une mauvaise influence sur moi, Haynes. Je vais tout dire à mon frère, il m'interdira de te revoir, dis-je alors ironiquement, riant face à ce que je venais de dire. Il rajouta par la suite serieusement qu'il fallait que je retourne en cours avant de passer son bras autour de mon cou pour finir ensuite par déposé un baiser sur mon front, ce qui me fit légèrement sourire. J'en profitais également pour taper le jeune homme au niveau de son torse, car bien qu'il venait de se montrer affectueux envers moi, il venait également de me chercher en me parlant comme à une enfant. » C'est pas toi qui va me dire ce qui est bon pour moi, je te rappelle que je n'ai plus 10 ans, lâchais-je alors avant que ce dernier m'explique ce qu'il faisait içi. Je l'écoutais mon regard rivée sur lui, tandis qu'il regardais l'horizon. Face à sa dernière phrase, j'esquivais un petit sourire avant de dire. » C'est vrai que c'est pas le top, surtout que quand tu sèches le prof peut très bien te voir de la fênetre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: it's always good to see you, you know that ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation