Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
we are home, my friend.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: we are home, my friend. Répondre en citant

Ivy & Vanessa ; we are home, my friend. 

Je n'y crois pas que cela arrive enfin. Aujourd'hui, c'est le grand jour. J’emménage dans mon propre loft. Ce qui est encore mieux, c'est que je ne serais pas seule. Ma meilleure amie Ivy m'y accompagne. N'est-ce pas le rêve de toute les filles ? Vivre avec sa best friends ? Je ne suis encore plus très loin maintenant de Bel Air. Ivy et moi avons décidé de vivre là bas, de un car nous avons les moyens mais également parce que c'est l'un des plus beaux quartiers de Los Angeles. Je retrouva facilement le chemin pour me rendre jusqu'au loft. Lorsque je fus devant, un large sourire s'étira sur mes lèvres. Je descendis à pleine vitesse de ma voiture, pris mes clés, et ouvris la porte. J'eu à peine le temps d'entrer que j'entendis une voiture se garer dans la cour. Je me retourna pour apercevoir Ivy. A nous le bon temps ! m'exclamai-je. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: we are home, my friend. Répondre en citant

→Vanessa & Ivy

Aujourd'hui c'était le grand jour ! J'étais un peu sur un petit nuage. Nous allions enfin emménager Vanessa et moi ensemble ! Je crois que ce moment nous l'attendions depuis longtemps. Le toit ouvert, lunettes de soleil sur le nez, je conduisis au dessus des vitesses autorisées afin d'atteindre mon nouveau loft. Direction Bel Air. Quand je me garai dans la cour, je vis la voiture de Nessa. Elle était arrivée avant, je m’imaginai son taux d'excitation actuel. Je fus servie en la voyant arriver et qui s'exclamait qu'enfin le bon temps était à nous. Je m'arrêtai, montai un peu sur le siège et criai-je ma joie " Haaaaaaaaaaaha ! On habite ensemble ". Oui, je ne me rendais pas encore bien compte de la chose. Je sortis de la voiture et fonçai dans les bras de Vanessa. "Poulette ! Ça va être dément !", dis je avant te taper dans mes mains.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: we are home, my friend. Répondre en citant

Ma meilleure amie me sauta dans les bras. Elle paraissait aussi heureuse que moi ! J'adorais Ivy. Nous ne connaissions que depuis peu, mais c'était vraiment la meilleure amie que je pourrais avoir. Elle était géniale : gentille, à l'écoute, rigolote, et en plus de ça elle aimait faire la fête. Même si je n'étais pas la plus grande des fêtarde, il faut avoué que j'aime bien m'amuser. Bref, on entra dans notre nouveau chez nous. La première chose que l'on vit fut l'immense salon et la belle cuisine moderne. Dans le fond, un grand escalier donner sur l'étage. On monta, et c'est là que l'on vit la salle de bain : immense miroir, tout ce dont on avait besoin ! A gauche, il y avait deux portes. La première donna sur une chambre immense. La deuxième, sur une plus petite mais plus lumineuse. Je regarda Ivy. Je ne savais pas laquelle elle voulait, mais moi, j'avais déjà fait mon choix. Je couru jusqu'à l'autre chambre pour marquer mon territoire. Celle là, c'est la mienne ! m'exclamai-je un grand sourire aux lèvres. 

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: we are home, my friend. Répondre en citant

→Vanessa & Ivy

C'était un peu la folie quoi, on emménageait avec Vanessa. Mes parents avaient trouvé ça assez rapide comme décision, mais le courant passait tellement bien entre nous que c'était une évidence d’emménager ensemble. On rentra dans notre nouveau petit chez nous. On visita un peu l'ensemble, tout ce que nous voyons nous réjouissait d'avance ! Qu'est ce qu'on allait bien se sentir ici. On monta à l'étage où je fus ravie de faire ma belle devant le superbe miroir de l'exquise salle de bain. Nous arrivions ensuite vers les chambres. Vanessa se précipita dans une, déclarant que c'était la sienne. Je ria, elle était complétement dingue cette fille ! Je courus dans sa nouvelle chambre et me jetai sur le lit tel un phoque. "Tu vas être bien ici, tu m'inviteras de temps en temps", dis-je en me relevant après mon test matelas. Je me retournai vers Vanessa et d'un air très sérieux je lui dis " Vas falloir arroser tout ça !". Je partis vers la chambre qui serait désormais la mienne; lançant mon sac sur le lit. Je repris vers l'encadrement de la porte pour voir Vanessa. "On est chez nous ! Waazah !" dis-je en faisant le signe des rockeurs !

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:14 (2012)    Sujet du message: we are home, my friend. Répondre en citant

A peine avais-je déclaré la grande chambre comme étant la mienne, Ivy s'étala sur mon lit en me disant que je serais bien là. Elle avait raison! Enfin j'avais mon loft, avec ma meilleure amie! Si c'était pas le rêve ça. Soudain, le regard amusée de ma désormais colocataire se transforma en regard un peu plus sérieux. Elle m'annonça qu'il fallait que l'on fête cela, et j'étais bien d'accord ! J'avais fais mes provisions pour la soirée de ce soir, et même si boire à deux pourrait paraître un peu désespéré, ça nous amusaient Ivy et moi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été "pompette" depuis la reprise des cours. Je l'informa donc de ma petite idée qui sembla lui plaire. « T'inquiète pas, j'ai tout prévu pour ce soir ! » Elle me sourit, puis retourna dans sa nouvelle chambre. Je commença à m'installer mais Ivy sortie sa jolie tête de l'encadrement de sa porte et me fit un signe rockeur, tout en manifestant sa joie. Moi, je me contenais. Je restais calme autant que je le pouvais, mais au fond, c'était un vrai feu d'artifice. J'avais envie de crier, de rire, de danser...c'était juste extra ! La sensation d'être indépendante, c'est génial !  Je décidai de vider mes cartons de fringue, et de les ranger dans mon immense armoire. Les meubles étaient tous déjà là, car ma mère avait payé les déménageurs pour qu'ils les installent pour que lorsque que l'on arrive, nous soyons vraiment comme chez nous. Je vidai mes autres cartons également. Je sorti d'un carton ma belle lampe de chevet ainsi qu'un cadre avec une photo d'Ivy et moi, peu de temps après notre rencontre. C'était le début. C'était bien, facile. Ca l'est toujours, mais nous étions vraiment libre de faire ce que l'on voulait, avant. On pouvait voyager où on le voulait, mais maintenant il y avait UCLA, et je devais vraiment pensée à mes études. C'était très important pour ma mère, et après presque un an d'absence, je lui devais bien tout cela. Les derniers cartons déballés, j'alla frappé à la porte de ma meilleure amie. « Tu as terminé ? » Voyant qu'il lui restai un tas d'affaires à déballer, je me proposai pour préparer le dîner. Je descendis donc dans la cuisine, et ouvris le frigo..qui était vide. Evidemment. Découragée, je pris le téléphone et composa le numéro d'une des nombreuses pizzeria de L.A...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2016)    Sujet du message: we are home, my friend.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation