Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu voulais me voir (a)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price


MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Tu voulais me voir (a) Répondre en citant

 

 
ce soir -là j'étais posé tranquillement dans mon lit a regardé la télé .Quand je reçu un sms de Serena qui me demandé de passé en urgence chez elle . Je m'habillé vite fait a la râche . Puis sortis de mon appart ferma la porte et parti vers ma voiture . Je monta dedans et démarra  et me dirigeais vers chez Serena . Arrivé devant chez elle je descendit de la voiture et la ferma . Puis arrivé devant sa porte , Je frappa et attendit . Pour savoir pourquoi elle avait besoin de moi . 


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Riley Ford


MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Tu voulais me voir (a) Répondre en citant





« H E U R E U S E M E N T Q U E T U E S T V E N U » 


    Je m'étais réveillée de bonne heure, dans les environs de neuf heure et dans les environs de diz heure, j'étais déjà lavée, habillée et maquillée quand je me dirigea dans la cuisine pour manger quelque chose quand j'aperçut une énorme araignée, une araignée toute noir avec ses grande pattes qui était posés sur mon mur. Etant arachnophobe, je ne pus m’empêcher de me mettre à trembler restant pétrifiée devant cette petite merde .. Puis après quelque seconde de choc, je pris mon téléphone et appela Mickael, à vrai dire c'était la personne qui était le plus près de chez moi ; Je lui envoya un message en lui demandant de venir en urgence. J'attendis devant la porte d'entrée quand il sonna, ni une, ni deux je lui ouvris la porte et attrapa son bras jusque dans la cuisine. « Faut que tu la tue ; Neutralise cette petite merde s'il te plait ». Demandais-je en me reculant au cas ou elle se met à sauter sur moi. ]


    Revenir en haut

    Invité
    Enzo Price


    MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Tu voulais me voir (a) Répondre en citant

    A peine m'avait t'elle ouvre qu'elle me pris par le bras et qu'elle me tira dans sa cuisine . où je vis un petite araignée , S tu plaisante tu m'a pas appeler pour cette petite chose ?Lui demandais je en me retenant de rire . Puis m'approcha de l'araignée la pris par une des pattes et la jeta pas la fenêtre.  


    Revenir en haut

    Invité
    Riley Ford


    MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Tu voulais me voir (a) Répondre en citant

      Mickael arriva au plus vite, à vrai dire il s'était mis en mode " urgences " juste pour moi, comme quoi il ferait n'importe quoi pour moi, que c'est mignon. « S tu plaisante, tu m'a pas appeler pour cette petite chose ». Je le regarda avec un grand sourire. « De une, elle est énorme et de deux j'aime pas ces bestioles alors si je t'es appelée pour sa ». Avouais-je fière de moi, comme une enfant ayant eu ce qu'elle voulait.


    Revenir en haut

    Invité
    Enzo Price


    MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Tu voulais me voir (a) Répondre en citant

    De un elle est pas énorme c'est pas King kong quand même et de deux tu pouvais l'écrasé tranquillement sans problème dis je en la regardant avec un sourire .  


    Revenir en haut

    Invité
    Riley Ford


    MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: Tu voulais me voir (a) Répondre en citant

      « De un elle est pas énorme c'est pas king kong et de deux tu pouvais l'écraser tranquillement sans problèmes ». Il ajouta un sourire en me regardant, je m'approcha et le poussa légèrement. « De un elle était plus grosse que king kong et de deux j'ai peur alors chut ». M'empressais-je de répondre avant de prendre deux verres. « Dois-je te remercier ou tu t'en fous ? ». Demandais-je alors en le regardant sourire au lèvres. 


    Revenir en haut

    Invité
    Enzo Price


    MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: Tu voulais me voir (a) Répondre en citant

    Plus Grosse que King Kong c'est largement pas possible mais bon je vais pas te contredire où je vais avoir tort . Tu a peur mais bon tu pourra pas toujours m'appeler pour que je tue des araignées . dis je avec un sourire , tu me remercie bien sur  j'ai annulé ma soirée avec ma "femme " pour toi  


    Revenir en haut

    Invité
    Riley Ford


    MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Tu voulais me voir (a) Répondre en citant

      « Plus grosse que king kong c'est largement pas possible mais bon je vais pas te contredire où je vais avoir tort. Tu as peur mais bon tu pourra toujours m'appeler pour que je tue des araignée ». Sa réponse me fit sourire, c'était mignon de sa part je le saurais pour la prochaine fois. « Voila, tu me connais de trop c'est génial sa puis je m'en souviendrai ne t'inquiète pas ». Répondis-je en souriant. « Tu me remercie bien sûr, j'ai annulé ma soirée avec ma " femme " pour toi ». J'éclata de rire et m'asseya sur une chaise. « Depuis quand t'es mariée toi ? Qui est ta femme ? ». Demandais-je en le regardant riant au éclats avant de me calmé légèrement. « Tu veux quoi à boire ? ». Demandais-je de nouveau.


    Revenir en haut

    Invité
    Enzo Price


    MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: Tu voulais me voir (a) Répondre en citant

    Et oui je te connait trop que vue tu . Nos scéances de confidence m'ont bien aidé pour te connaître dis je avec un sourire . Je suis mariée avec ma télévision que veux tu ?. dis je en riant avec elle , comme d'hab du Whisky stp  


    Revenir en haut

    Invité
    Riley Ford


    MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:55 (2012)    Sujet du message: Tu voulais me voir (a) Répondre en citant

      « Et oui je te connais trop vu que nos séances de confidence m'ont bien aidé pour te connaître ». Je souria car il n'avais pas tout à fait tort. « C'est sûr que cela ta beaucoup voir énormément aidés ». Je le regarda et souria de nouveau. « Je suis marié avec ma télévision que veux tu ? ». Je souria avant de rire légèrement en le regardant. « Quel mariage, mais te connaissant, c'est pas étonnant ». Je souria et avais pris deux verres pour nous donner à boire. « Comme d'hab du whisky stp ». J'éxécuta ce qu'il me dit et lui donna un verre de whisky et un verre de coca pour moi. « Tiens et à ta santé hein ». Je buva une gorgée avant de poser mon verre sur la table.


    Revenir en haut

    Invité
    Enzo Price


    MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: Tu voulais me voir (a) Répondre en citant

    scène Close !!!

    Revenir en haut

    Contenu Sponsorisé


    MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Tu voulais me voir (a)

    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison sept -> Habitations
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  

    Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB
    Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
    Traduction par : phpBB-fr.com
    Designed & images by Kooky