Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
jesavaispasquetuétaisla.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire un tour sur Sunset Boulevard pour me changer un peu les idée . Vu qu'il était très peu de monde étais présent . J'avais tout la place qui me fallait pour me  balader  sans avoir des gens qui me gêne  . Je marchais toujours quand je crus reconnaître la brunette qui été plus loin  

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:05 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

MIKAEL & VANESSA. 

J'avais décidé d'aller manger quelque chose dans un des restaurant de Sunset Boulevard. Je marchais tranquillement, et je me rendis compte que la rue était presque déserte. Il n'y avait presque personne. Enfin bon, je n'attendrais pas une demi heure pour pouvoir manger, c'était un avantage. Je regardais tout droit, lorsque j'aperçu Mikael au loin. Je lui fis un signe de la main pour qu'il me voit. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Je vis le signe que me fessait Vanessa je lui répondit et marchais pour la rejoindre . Arrivé a sa hauteur , je m'approchait d'elle et posa un baiser sur sa joue , Comment tu va ma Petite Vanessa ? Lui demandais je  

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Comme je l’espérais, il me repéra et s'approcha de moi. Il me fit un bisou sur la joue, et me demanda comment j'allais. Je vais bien et toi ? dis-je avant de rajouter Ca fait longtemps, dis moi ! Que faisais-tu de beau ?  

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Je vais très bien même quand je vais mal je vais bien dis je en la regardant , Oui c'est vrai sa fait longtemps qu'on sait pas vu . Je marchais et toi que fessait tu ?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation