Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Superman, thanks to you i will be fine ~Gabriel & Ivy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Superman, thanks to you i will be fine ~Gabriel & Ivy Répondre en citant

Thanks to you i will be fine.

→Gabriel & Ivy

Hier, et comme tous les jours depuis maintenant 2 ans, je suis allée au bar. J'ai bu. Beaucoup, un peu trop. Et je ne sais même pas comment je suis arrivée à rentrer chez moi. Je me rappelle d'être sortie du bar et d'avoir été accostée par deux types et ensuite, honnêtement ? Nada à part l'impression d'avoir été frappée. Ou  peut-être que j'ai fini la soirée avec un des types. Enfin, cela m'étonnerait puisque ils avaient l'air assez louches en y repensant. Je tentai de me lever de mon lit mais j'avais un terrible mal de crâne. J'aurais voulu appeler Vanessa pour qu'elle m'apporte de l'aspirine mais elle travaillait ce matin. Je fis donc un effort surhumain pour aller à la cuisine. Alors que j'atteignis la cuisine, je me rendis compte qu'il est avait un homme qui déjeunait. Et il me semblait que j'avais assez décuvé pour me rendre compte que je ne le connaissais pas du tout. Et Nessa n'aurait jamais laisser quelqu'un seul dans la maison alors que je n'étais pas au courant. Je m'approchai doucement vers le jeune homme. "Eh, salut ...". Le garçon se retourna et me fit un sourire. Je me tapai la main contre la tête, j'avais dû le rencontrer hier quand je n'étais plus dans mon état normal. "Salut euh ... C'est quoi ton nom déjà ?", lui demandai-je un peu honteuse de ne me souvenir de rien.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: Superman, thanks to you i will be fine ~Gabriel & Ivy Répondre en citant

Ivy && Gabriel
Thanks To You I Will be Fine

Hier, j'avais encore passer ma soirée dans un bar à boire mais surtout à déprimé devant mon verre, à repenser à ce que j'avais pu faire à Sacramento enfin plus je pensais à ça et plus je vidais des verres de Whisky. A l'autre bout du bar aperçue une jeune fille blonde qui avait l'air dans le même état que moi mais en plus bourré. Je la suivis du regard lorsqu'elle décida de sortir du bar mais avant qu'elle puisse sortir du bar 2 mec qui m'avait l'air bien louche. En la voyant ce débattre, je finissais mon verre cul sec avant de me lever et de rejoindre dehors cette blonde accompagnée des 2 mecs. Comme la jeune blonde se débattait, l'un des 2 hommes la frappa et elle tomba au sol. Je n'aimais pas qu'on batte ou même qu'on profite d'une fille, alors de colère je me mis à frapper les deux hommes. La bagarre dura une dizaine de minutes car les deux avaient beaucoup trop bu du coup ce fut assez facile même si j'avais reçut de bon coup. Puis je ramassa la jeune fille blonde qui gisait sur le sol. Elle avait l'air ailleurs mais malgré ça elle arrivais à m'indiquer où elle habitait. Une fois chez elle, je la mis au lit, mais au moment de partir je pris la décision de comme même passer la nuit à son appart pour la surveillé. Je passa la nuit dans son salon à écouté si elle avait un problème ou autre. Le matin, je croisa sa colocataire qui me pris pour un voleur avant de lui expliquer la situation et avant qu’elle aille bosser et en contre partie elle m'ordonna de faire comme chez moi. Ce que je fis volontiers en me servant un bon petit déjeuné. Très vite, la jeune fille sur laquelle j'avais viellé se leva enfin. Je la regarda avec un grand sourire en constatant qu'elle allait bien. "Oh, on ne c'est pas présenté hier. Je m'appelle Gabriel, Gabriel Hammer et toi ?? Maintenant que tu es en état de répondre." lui demandais je avec un grand sourire rassurant

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Superman, thanks to you i will be fine ~Gabriel & Ivy Répondre en citant

→Gabriel & Ivy

Ce matin je me réveillai avec un mal de crâne horrible comme si j'avais reçu un parpaing dans la tête. Je me jurai de ne plus jamais de ma vie boire une telle quantité d'alcool. Hier j'allais vraiment pas bien. Je me levai pour tenter d'atteindre la cuisine afin de prendre l'aspirine, le meilleur ami contre la gueule de bois. Alors que la maison était censé être vide, je fus extrêmement surprise de voir un jeune homme complètement à l'aise dans la cuisine en train de déjeuner. Je fus un petit peu effrayée, je ne le connaissais pas du tout, et si on avait passé la nuit ensemble, je n'en gardé aucun souvenir. Je m'approchai restant sur mes gardes. Je le saluai. Il n'y avait que ça à faire, je n'allais pas l'attaquer à coup de banane, chose qui était la plus proche de ma main. Il me regarda en souriant et se présenta. Il souleva bien le fait qu'hier nous n’avions pas échangé une bride de parole, il ne connaissait même pas mon nom. Je rougis instantanément, qu'est ce que j'avais bien pu faire. Je m'assis en face de lui, épluchant une banane. Je le fixai, me demandant bien pourquoi et comment on était arrivés à finir dans ma cuisine, déjeunant. Je croquai dans ma banane prenant le temps de dévisager mon "invité". Après un temps de réflexion, je conclus finalement que je pouvais avoir confiance en lui. Il n'avait pas l'air méchant, au contraire et inspirait confiance. Alors je lui souris. "Hé bien salut Gabriel. Je m'appelle Ivy. Sullivan. Euh, je ne voudrais pas te paraître désagréable, mais euh ... Pourquoi je t'ai ramené ici ? Parce que si on a couché ensemble je suis désolée. J'étais un peu éméchée hier soir.", dis-je en rigolant honteuse de mon état. C'était la première fois que je me retrouvai dans une pareille situation. "Outch ! J'ai un sacré mal de crâne. Je prends une aspirine, tu en veux une ?", lui demandai-je en me tenant la tête tellement la douleur était présente.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Superman, thanks to you i will be fine ~Gabriel & Ivy Répondre en citant

Je voyais bien que la jeune fille se méfiais de moi, elle cherchait même un moyens de se défendre mais la seule chose qui était à porté de ses mains était des banane même si c'est le fruit le plus agressif, ça n'allait pas me faire bien mal. Je resta comme même très calme et même rassurant pour qu'en fin elle me donne son prénom. Elle s’appelait Ivy Sullivan, maintenant je connaissais un peu plus la demoiselle que j'ai sauvée hier. Puis je me mis à rire lorsqu'elle me demanda pourquoi j'étais chez elle et si on avait couché ensemble. Il faut dire que je m'attendais à cette dernière question mais bon j'en riais comme même. "T'en fais pas, on a pas couché ensemble. Loin de là même !!" dis assez amuser. Puis je continua "Et je dirais même que c'est plutôt moi qui ta ramené chez toi. Parce que tu étais vraiment pas en état hier ... enfin". Très vite Ivy me proposa un aspirine en me disant qu'elle avait mal au crâne, je la regarda en lui disant simplement "A mon avis c'est pas que ta gueule de bois qui te fais mal au crâne, on ta aussi frapper et ça ne serait pas étonnant que tu es des bleus ou une bosse." puis je pris un sourire "Non, merci ça va aller et sans t’offenser j'étais dans un bien meilleur état que toi et là ma tête va très bien". J'espérai qu'elle ne le prennes pas mal. J'étais souvent directe et je n'y allais rarement avec le dos de la cuillère.  

Adalynn Stevens

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Superman, thanks to you i will be fine ~Gabriel & Ivy Répondre en citant

→Gabriel & Ivy

Sachant que je préférai manger une banane plutôt qu'essaye d'assommer ce jeune homme, je décidai de la jouer pacifiste. Je m'assis en face de lui et l'observai. Puis après un instant de réflexion, je décidai de lui parler, après tout, il n'avait pas l'air bien méchant. Et au pire, je pourrai toujours aller voir un voisin au cas où. Je me présentai donc, chose que je n'avais pas faite hier. Puis, je lui demandai pourquoi il était chez moi, que s'était il passé ? Quand je vis allusion à ce qu'il aurait pu se passer dans un lit, il rigola. Il me rassura en me disant que l'on avait pas couché ensemble. Je soufflai soulagée que ma conduite avait été correcte envers lui. "Ha, parfait alors. Parce que je ne suis pas du genre à coucher comme ça.", dis je en souriant timidement. Puis il continua dans une séquence révélation. Il m'apprit que c'était grave à lui que j'avais dormi chez moi. "Oh mon dieu ! Mais je devais être dans un état, laisse tomber !", dis je un peu choquée. "Hé bien merci de m'avoir ramenée.", lui répondis-je d'un sourire franc. Heureusement que ce Gabriel avait été sur ma route; car je pense que j'aurais été incapable d'appeler Vanessa hier avec mes 3g d'alcool dans le sang. Puis, une grosse douleur au crâne surgit. Je me tiens la tête. Je proposai une aspirine à Gabriel avant qu'il ne m'avoue que j'avais été frappée. J'écarquillai mes yeux grands comme des soucoupes volantes et manquai de m'étouffer avec la banane. "Frappée ?! Comment ça ? ", lui demandais-je vraiment très surprise. De plus, que je n'avais strictement aucun souvenir de cette agression. Il répliqua sans perdre de temps qu'il se passerait d'aspirine car il n'avait pas la gueule de bois contrairement à moi. "Oui, je suis une pochtronne à mes heures perdues. Bon pas d'aspirine pour toi ! ", dis je en riant. Je me levai pour prendre une poche de glace que je posais telle que sur le haut de ma tête, paye le look !

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:59 (2012)    Sujet du message: Superman, thanks to you i will be fine ~Gabriel & Ivy Répondre en citant

Je constata qu'elle avait un vrai soulagement lorsqu'elle je lui avouer qu'on avait rien faire en même temps je ne suis pas du genre à profité des filles qui n'ont pas conscience qui ce passe. On en tire vraiment aucun plaisir. Je resta comme même très rassurant en lui disant "Pour tout te dire ce n'est pas mon genre non pus et c'est pour ça que je suis venu a ta rescousse. Ils étaient comme même deux sur toi sans me venter tu as eu de la chance que je soit là" Je ria lorsqu'elle pris conscience de son état c'est vrai que c'était pas très beau à voir. Je la regarda en hochant de la tête avant de lui dire "Je confirme, tu tenais même pas debout. A la fin j'ai du te porter". Je lui souria en lui lâchant "Oh mais de rien" Puis elle me demanda alors ce qu'il c'est passé. "Disons que lorsque tu es sorti du bar, deux mec on ont profité mais tu t'es pas laisser donc ça à dégénéré mais voila SuperGaby est venu à la rescousse et à mis les 2 mec à terre en héritant d'un jolie coquard. En résumé voila ce qui c'est passer." dis je un peu sourire. Je sais que ça n'avait rien de très drôle mais j'essayais de dédramatisé l'histoire pour pas qu'elle s'inquiète sur ce qui c'est passé. "Je vois ça mais tu as jamais entendu parler du fameux "Buvez avec modération" Je sais que modération n'est pas de très bonne compagnie mais pour une jeune il est préférable de l'avoir" lui dis je pour qu'elle fasse attention la prochaine fois car je ne serai peut-être pas toujours là. 

Adalynn Stevens

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Superman, thanks to you i will be fine ~Gabriel & Ivy Répondre en citant

→Gabriel & Ivy

Je ne fus on ne peut plus heureuse de savoir que je n'avais pas fait un trop écart de comportement. " Et bien heureusement que je suis tombée sur toi, je crois pas que tout le monde aurait fait comme toi. Sûrement que certains en auraient profité...", dis-je assez doucement, parce que après tout j'aurais pu me faire abuser. Rien qu'à cette pensée j'eus envie de boire un petit verre. Dommage que Gabriel était ici sinon j'aurais sorti une bouteille. Gabriel se moqua de moi quand je pris compte qu'hier j'avais vraiment abusé. " Non, mais mon dieu ! J'ai honte, honte, honte ! Tu m'as portée ?! Naaaan;" dis-je presque désabusée. "Alors là franchement; désolée !", dis-je en rougissant tellement je me sentais mal à l'aise face à Gabriel.Je l'écoutais ensuite m'expliquer ce qu'il s'était passé hier soir pendant que j'étais complétement bourrée. Quand il finit son récit, je rigolai franchement. "Hé bien merci mille fois m'sieur SuperGabi ! Que puis-je faire pour te remercier de m'avoir sauvée et portée jusqu'à chez moi ?" , lui demandai-je finalement amusée par la situation. J'avoue en riant à Gabriel que j'étais alcoolique à mes heures perdues. Et vu mes heures perdues, je ferai mieux d'aller aux AA ! "Jamais entendu ! Buvez sans modération ? Ça me dit rien, strictement rien ! ", répliquai-je en rigolant alors que franchement je devrais en prendre de la graine ! "Mais ne t'inquiète pas, promis la prochaine fois j'invite modération !", dis je en souriant. Je prenais toujours les choses du bon côté, sinon demain j'en viendrais à m'suicider ! "Et toi que faisais-tu hier soir seul dans un bar ?" lui demandai-je.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Superman, thanks to you i will be fine ~Gabriel & Ivy Répondre en citant

Je souriais en soufflant "Oh même plus d'un mais je ne suis pas comme les autres. Je suis une race a part" J'essayai de la faire un peu rire pour pas s'inquiète pas pour hier mais je pense que sa va être une tâche assez difficile mais je ne désespère pas, je vais y arriver. Je ria de bon cœur avec la réaction qu'elle avait lorsque je lui avait avouer que je l'avais porté "Siii, je t'ai porter mais je te dis c'est rien. Pas la peine d'avoir honte, j'en ai vu beaucoup d'autre." dis je pour la rassuré et bon c'était peut-être la première fille que j'aidais comme ça mais bon dans le bar elle avait l'air tellement triste que je voulais l'aider. Très vite elle excusa de nouveau alors je la regarda droit dans les yeux en lui prenant la main "Eh Ivy, promis tu n'as pas à t'en faire la dessus. C'était avec plaisir". Elle me remerciait de lui avoir sauvé la mise hier en me demandant ce qu'elle pouvait faire pour moi. "Euh ... m'offrir le petit déjeuné que je suis déjà en train de mangé et je prendrai bien une banane" dis je en riant. C'est vrai je n'attendais rien en retour. "Ah bon, pourtant sa passe assez souvent à la télé." dis je sure un ton ironique en savent qu'elle à du en entendre parler. Puis je continua avec "Voila qui est mieux mais tu verra il est assez ennuyeux Modération quand il s'y met."  Très vite, Ivy arriva sur une question que je ne voulais pas vraiment entendre mais avec tout ce qu'on avait vécut je lui donna la vérité "Oh, j'étais un peu comme toi en mode déprime" soufflais je sans donné une grande explication. 

Adalynn Stevens

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: Superman, thanks to you i will be fine ~Gabriel & Ivy Répondre en citant

→Gabriel & Ivy

Gabriel me fit en rire en m'annonçant en toute modestie, qu'il faisait parti d'une race à part. " Et c'est la quelle ?", lui demandai-je amusée pour essayer d'oublier que j'avais frôlé le pire cette nuit à cause de l'alcool. Puis continuant l’humiliation à cause mon état, Gabriel m"apprit qu'il avait dû me porter. Je fus vraiment très surprise. L'état dans lequel je devais être ! C'était plutôt alarmant en soi ! C'était la première fois que je perdais autant le contrôle. Hier soir j'avais peut-être une excuse mais, waouh je ne pensais pas que j'allais en arriver là. Je tentai de sourire à Gabriel pour cacher mon mal être, mais je n'avais envie que d'une chose, c'était de pleurer. " Oui, enfin ce n'est pas tellement une excuse. J'ai dépassé les limites là", répondis-je en me mordant la lèvre inférieure. Je m'excusai à nouveau. Comment pouvais-je regarder Gabriel droit dans les yeux alors que je lui devais beaucoup pour le coup. Il me prit la main et me rassura tant bien que mal. Je lui fis un sourire timide. " Avec plaisir ? A croire que tu fais ça tous les soirs !" tentai-je de plaisanter. Parlons bien parlons peu, il fallait que je trouve une façon pour remercier Gabriel. Ce dernier me dit qu'il ne voulait rien si ce n'est que le déjeuner et une banane. Je lui souris en lui tendant une banane. "Bon ça c'est fait alors pour la banane ! Écoute, je t'invite à boire un verre pour te remercier, j'y tiens. Enfin un verre sans alcool !", lui proposai-je. Je ne pouvais pas concevoir de ne rien lui donner en retour. Après tout, il aurait pu me laisser. Puis, il me fit une petite leçon, qui je l'avoue me servirait dorénavant. "J'ai pas la télé", dis-je avant d'exploser de rire. Qu'est ce que je racontais pas moi ! " C'est pour ça que lui et moi on s'connait pas ! Les gens ennuyeux c'est pour mon truc !", répondis je toujours en souriant. Puis, je fis ma curieuse en demandant à Gabriel pourquoi lui s'était retrouvé dans ce bar, seule. Il me répondit qu'il déprimait. A ce ton, je sentis que ce n'était pas le genre de chose que Gabriel aimait aborder. "Oh ... Hé bien écoute, je suis peut-être alcoolique mais je sais écouter ! Alors si tu veux ... je suis là", répondis je avant de me lever pour me faire un café.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Superman, thanks to you i will be fine ~Gabriel & Ivy Répondre en citant

Elle me demanda de qu'elle race j'étais mais j'avais pour le moment rien en magasin à lui sortir pour que ce soit comique donc je resta silencieux quelques seconde avant de lui dire "Han mais tu connais pas les Hammerster ?? C'est une race pourtant très connu de sauveur. Mon dieu je suis choqué que tu ne connaisse pas" dis je sur une voix surprise mais aussi en parlant de cette chose comme quelque extraordinaire mais faussement car j'étais a fond dans mon délire et je voulais juste lui rendre son sourire. "Si c'est une bonne excuse tout le monde a bien le droit de péter les plomb des fois. C'est pas grave" Je la sentais très mal et pas très présente. J'essayai de la consoler mais j'avais beaucoup de mal puisque je ne la connaissais pas vraiment. Je fronça les sourcils "Oh non, je ne fais pas ça tout les soirs et pour dire vrai c'est la première fois que j'enfile le costume de SuperGaby mais approprie, j'en vraiment bien fait." dis je simplement en gardant mon sourire au lèvres. "Oui, enfaite j'avoue j'ai fais ça pour la banane, j'en avait plus à la maison et je me suis dit "alala, celle là à une tête a avoir plein de banane" alors je t'ai sauvé. C'est comme même bête que je me suis fait découvert." dis je plaisantant avant de continuer "Je serai ravis de prendre ce verre sans alcool avec toi" sur un ton plein de gentillesse. Quand elle me disait qu'elle avait pas la tv, je me mis à rire car je l'ai regarder dans la nuit "Mouais et le truc avec l'écran là bas c'est quoi ??" Je soufflais presque soulager un "Oh mon dieu je te comprend. On ce fais chier avec dans gens ennuyeux" ça nous faisait au moins un point en commun. Et voila, le moment de parler de moi mais c'était assez dure à en parler "Disons qu'il y a vraiment pas si longtemps j'avais une addiction mais pas à l'alcool mais à la cocaïne et j'ai vécu vraiment un enfer. Donc je comprend ta passion pour alcool"    

Adalynn Stevens

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:06 (2012)    Sujet du message: Superman, thanks to you i will be fine ~Gabriel & Ivy Répondre en citant

→Gabriel & Ivy

Quand je lui demandai de quelle race il était, il prit un instant pour bien répondre. Et je ne fus pas déçue de sa réponse. Je le regardai faire son petit show avant d'éclater de rire. Ce mec était décidément trop fort. Je mis un moment à me remettre de ce mini fou rire. " Excuse moi, je ne suis pas digne de te parler cher Superhéros ! ", fis-je en  me cachant derrière mes mains. Alors que je rigolais, l'instant d'après j'aurais vraiment voulu disparaître derrière mes mains. M'être illustrer telle une pochtronne, honteux ! Gabriel sembla pour autant très compréhensif et ne me jugeait pas un instant. Chose que je n'aurais pas faite à sa place. Je pense que j'aurais eu un énorme apriori négatif sur la personne. Mais pas lui.  " Moui .. Mais alors une bonne excuse juste pour cette fois", répondis-je en me disant qu'après tout ce n'était que la première fois. Et de préférence la dernière ! Mais bon, il fallait avouer que tout cela me troublait. Ce comportement indigne de mon caractère. Gabriel tenta de se montrer très rassurant. " Hé bien j'aime bien SuperGaby alors tu peux le sortir autant de fois que tu veux pour le coup.", répondis-je en tentant d'oublier le mal être qui m'animait devant lui. " On me le dit souvent quand on me croise dans la rue ! Oh mademoiselle je pense que vous vous nourrissez aux bananes !", dis-je en rentrant dans le délire de Gabriel. Je suis du FBI, j'allais te démasqué pour les bananes de toute façon ! Et va pour le verre sans alcool ! ", répondis-je de façon enthousiaste. Gabriel ne me crut pas un instant quand je feignis de ne pas avoir la télé " Quoi ce truc là ? Je sais pas, il me semble que c'est de la déco, dis je en riant. Oh les gens ennuyeux, très peu dans mon entourage !", dis-je avec un air hautain. Gabriel m'appris qu'il avait enduré une dure épreuve qui l'avait conduit à consommer de la drogue dure. " Oh ... Et pourtant à te voir mon Super, tu n'as pas l'air d'avoir vécu l'enfer. Et quoique tu es vécu, sache que je suis désolée. Je ne te connais pas mais je suis sûre que tu mérites le meilleur et plein de bananes !", dis-je avant de sourire avec un grand sourire.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: Superman, thanks to you i will be fine ~Gabriel & Ivy Répondre en citant

Lorsqu'elle m'avouait qu'elle n'était pas digne de connaitre ma race exceptionnelle ce qui me fit vraiment rire. Puis j'hocha de la tête pour dire qu'elle avait raison "Non, tu n'es pas digne mais pour toi je suis prêt à faire une exception. Mais juste pour toi donc chuute sinon, les autres vont être jaloux" dis je en ayant posé mon index sur ma bouche pour faire mine que c'était un grand secret. Mais elle c'était cacher dans ses mains, je pense qu'elle avait honte mais je ne voulais pas l'enfoncer car je m'étais déjà retrouvé aussi bas qu'elle voir pire. "Non, tu peux t'en servir souvent, au moins personne te fais chier après" dis je avec un petit sourire en repensant au nombre de fois que j'ai pue sortir cette excuse. "Ouais, mais c'est que c'est du boulot de sauver les gens et c'est que ça prend du temps. Je m'en servirai pour de grande occasion" dis je avec un petit sourire. C'est vrai que c'était dans mes habitude de faire le grand sauveur. Je la regarda attentivement "MMMh, c'est vrai que tu as une tête de mangeuse de banane" lui répliquais en restant dans le délire, une fois lancé on n'a du mal à m'arrêter. "Oh du FBI ça peut toujours servir. Oui, mais vraiment sans alcool !!" lui répliquais je ne souriant. "Oh très jolie décoration ... enfin je sais pas trop elle fait rien d'autre" demandais je en parlant de sa télévision. "Heureusement !!" dis je soulagé. Je baissa la tête en souriant c'est sûre que je n'aimais pas trop parler de ce moment de ma vie. "Je te l'accorde j'essaie d'aller de l'avant. Mais c'est un peu dure. T'inquiète c'est pas de ta faute" dis je simplement avant de lui répondre très joyeux "Oh oui plein de banane à mangé ça c'est du bonheurs" 

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Superman, thanks to you i will be fine ~Gabriel & Ivy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation