Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Retour en Enfance (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Retour en Enfance (a) Répondre en citant

Entre Jumeaux ♥ 

Samedi après -midi je savais pas quoi faire j'été posé dans mon fauteuil quand je reçu un sms de Ma Jumelle s'étais écrit " Rendez-vous dans 20 minutes au zoo" . Je me leva puis sortis de mon appart ferma la porte et marcha jusqu'au Zoo qui étais pas loin de chez moi .  Arrivé devant le zoo , je m'allongea sur un banc en l'attendant vu qu'elle étais encore en retard (a)  

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Retour en Enfance (a) Répondre en citant

Joyce et Mikael ; un retour en enfance (a)

Je me trouvais chez moi lorsque je me rendais compte que j'avais envie de sortir, de plus mon frère de jumeau était de retour en ville alors j'avais envie de rattraper le temps perdue, je lui envoyais un texto proposant d'allé au zoo, il accepta bien sur. Je me préparais et partait en retard au zoo le pauvre il allait encore me taquiner, je le vis allonger sur un banc et rie. Tu serais pas aussi craquant on pourrait te prendre pour un sdf !. Je le regardais mon visage au dessus du siens en lui offrant un sourire

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: Retour en Enfance (a) Répondre en citant

J'avais raison , elle allait arrivé en retard . Alors je profité du soleil allongé sur le banc en l'attendant . Quand j'entendis quelqu'un me dire "  Tu serais pas aussi craquant on pourrait te prendre pour un sdf !." Je reconnu ma Jumelle s'en problème , J'ouvris les yeux et la regardait , Je suis trop craquant et j'ai trop de classe pour être un Sdf ! et toi c'est bizarre tu n'as pas changée depuis des années .  

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: Retour en Enfance (a) Répondre en citant

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2016)    Sujet du message: Retour en Enfance (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation