Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
it is very simple, I hate you ✖ lyla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: it is very simple, I hate you ✖ lyla Répondre en citant

it is very simple, I hate you Lyla Kelly feat Max Irons

Samedi, 21h54. Un verre à la main je me trouvais dans la villa d'un de mes plus proches amis. Au programme ce soir, une longue et bonne soirée entre pote. En premier lieu nous avions décider de faire un petit apéro barbecue dans le jardin de sa villa. Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas passer une soirée aussi tranquille. Un verre à la main, tranquillement installer au bord de la piscine, la musique à fond dans le jardin, on pouvait même sentir la bonne odeur du barbecue que l'un de mes ami était en train de préparer. Que demander de mieux ?
    Samedi, 23h41. C'est peut être avec un verre ou deux dans le nez que je me dirigeai en direction de la boîte "The Roxy" accompagnait des personnes avec qui j'avais fais apéro quelques heures auparavant. Tout un groupe de garçon, donc forcément la soirée ne pouvait qu'être magnifique. Une fois l'entrée de payer, je fis signe aux mecs de réserver un coin pendant que j'allais chercher les bouteilles pour que la soirée continue. Une fois tout ça dans les mains je retrouvais mes amis.
    Samedi, 01h09. Buvant mon verre d'un seul trait je me dirigeai vers la piste de danse afin de m'amuser. Je n'avais en aucun cas l'intention de draguer n'importe quelle fille, je n'étais absolument pas là pour ça, ce que je voulais, c'était simplement m'amuser. Alors que j'étais en train de bien faire l'imbécile sur la piste de danse je bousculai quelqu'un sans le faire exprès, au moment où je voulus faire demi tour pour voir de qui il s'agissait, j’aperçus le visage de Lyla. Je ne pus alors m'empêcher de soupirer et de lever les yeux au ciel. C'est bien simple elle et moi, on ne peut pas se voir en peinture. « Fallait bien que quelque chose gâche ma soirée. » Dis-je alors avec un sourire d'hypocrite.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: it is very simple, I hate you ✖ lyla Répondre en citant

ON TOMBE VRAIMENT SUR N'IMPORTE QUI.
max irons.

Avec quelques copines, ce soir, on avait décidé de ce faire une soirée en boite. Depuis mon retour, je n'avais qu'une seule envie, allez en boite pour me défouler, pour faire réellement la fête. C'est pour cela que j'avais dis à mes amies de venir chez moi pour qu'on se prépare. J'avais même demandé à ma meilleure amie, Jamie de venir, mais celle-ci avait quelque chose de prévu avec son petit ami. J'avais pris une bonne douche avant de me préparer, j'enfilais mes sous-vêtements, et une robe assez moulante, violette et une paire d'escarpin noir vernis. Je refilais dans ma salle de bain qui était déjà bien remplie du aux filles qui elles aussi se préparaient. Je me lissais les cheveux, et me maquillais légèrement. Je n'aimais pas avoir une tonne de maquillage sur moi. Nous étions toutes fin prête. Il était 23heures58. Je descendais les marches pour me diriger vers la porte d'entrer, et sortir sous le porche. Allez les filles on go là ! Criais-je pour qu'elles m'entendent. Je filais dans ma voiture, attendant les filles. Pour me mettre en condition, j'alluma la radio, pour mettre la musique assez forte.
    Un quart d'heure plus tard, nous arrivions enfin devant la boite de nuit, 'the roxy'. Je pris soin de me garer pas très loin de l'entrée car après, pour retrouver ma voiture si j'ai un coup dans le nez, ce sera assez compliqué. Nous sortions de la voiture et entra enfin à l'intérieur. La soirée était très ambiancé, on allait bien s'amuser. Je me dirigeais vers le bar avec mes amies, pour commander quelques consommation histoire de nous mettre un peu dans le bain. Après ça, je décidais d'aller danser sur la piste, car j'adorais ça, je n'avais pas peur du ridicule. Après m'être bien défoulée sur la piste, quelqu'un me bouscula, je me retourna directement vers la personne concernée et il s'agissait de Max. Je soupirais suite à sa remarque, c'est clair, je ne pouvais pas le voir, il m'énervait à se prendre de haut. C'est bien connu, je te suis toujours partout. Lâchais-je en premier temps, la prochaine fois, regarde où tu vas. Terminais-je en le regardant avant de le bousculer avec mon épaule, sauf qu'il n'est pas allez bien loin avec ma force de moustique, et je continuais à danser.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: it is very simple, I hate you ✖ lyla Répondre en citant

Comment gâcher sa soirée en quelques secondes. Il avait fallu que je tombe sur Lyla. L'une des seules personnes que je peux pas sentir. La soirée avait pourtant bien commencer, pourquoi est ce qu'il avait fallu que je tombe sur elle. Grand mystère ! Y'a pas plus simple entre elle et moi. On ne s'aime pas, on ne sait jamais aimer, et jamais on s'aimera. Pourquoi se prendre la tête sérieux. Je la trouve peu intéressante, et elle a toujours le malin plaisir de me gâcher l'existence. Je levai les yeux au ciel, en lui lançant un sourire des plus hypocrite. « Mais c'est normal, tu ne peux pas te passer de moi ! » Lui répondis je alors sèchement. Elle rajouta autre chose en me bousculant, enfin en m'effleurant parce qu'avec sa grande force de mouche, c'est sur que je n'allais pas voler bien loin. « Toi regarde où tu vas. Je vais pas faire attention parce que madame n'a pas envie qu'on l'a bouscule ! » Rajoutais-je par la suite. Non mais elle est sérieuse elle. Je secouais la tête négativement, en me retournant vers mes amis. Avec eux, au moins je passerais une bonne soirée, parce qu'avec elle, même pas la peine de penser t'amuser, elle te pourri tout en quelques secondes à peine. Mais en y repensant quelques secondes il y a quand même ce petit quelque chose en elle qui fait que .. Non non, je secouais de nouveau la tête afin de me chasser cette image de l'esprit, hors de question. Une horreur cette fille !

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: it is very simple, I hate you ✖ lyla Répondre en citant

IT'S VERY SIMPLE, I HATE YOU.
    Mon passe temps favoris lorsque je voyais Max sur mon champs de vision ? L'embêter, lui casser tous ses coups avec les filles, et bien sûr, faire acte de présence à ses côtés car je savais que ça pouvais l'énerver de me voir. Autant de même pour moi d'ailleurs, c'était une personne que je ne pouvais pas supporter, il m'énervait, c'était physique, bien qu'il soit très attirant, beau gosse. C'était bien bête. Et pour une fois, je n'avais pas fait exprès de venir à ses côtés, adorant danser, je ne m'étais pas privée de la piste de danse, et bien à mon plus grand regret, j'étais vers Max et ce dernier m'avait bousculé sans le vouloir. N'inversons pas les rôles Irons. Lâchais-je simplement. Voulant le bousculer, je ne l'avais pas fais fort car bon .. Face à lui je n'avais pas de force, il fallait l'avouer, je lui mis un coup d'épaule, et ce dernier me fit une réflexion. Je ne calculais à peine ce qu'il me dit et le regardais avec malice. Je retourna danser tandis que lui, alla rejoindre ses potes. Je pense que la soirée ne faisait que de commencer. D'ailleurs, je partis à mon tour me prendre un autre verre car à force de parler pour un homme .. pathétique, sa me donnait soif. Après avoir posé mon verre de vodka cerise sur le comptoir, je dis à mes amies. Allez les filles, venez chauffer la piste ! Je retourna en dansant sur la piste, en me lâchant complètement. Je voulais profiter de ma soirée au maximum, lançant des regards remplis de malice à Max que je voyais de là, uniquement pour le faire chier. Chieuse de première classe, merci.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: it is very simple, I hate you ✖ lyla Répondre en citant

Je la regardais et secouai la tête en soupirant face à sa remarque. Quelques secondes plus tard, elle repartit avec ses amis, et j'en fis de même. En partant ce soir j'avais dans l'idée de passer une bonne soirée, et j'en avais encore envie, donc je décidai de faire comme si elle n'était pas là, sinon je sais très bien qu'elle passerait une bonne partie de sa soirée à vouloir faire capoter la mienne. Une petite question d'habitude. De retour avec mes amis, je m'installai sur l'un des fauteuils et pris un verre de rhum coca. La soirée repartait bien comme il faut, et alors que je tournai mon regard en direction de la piste de danse, je vis Lyla au beau milieu de celle ci en train de bien se déhancher. En même temps de faire son show je la voyais qui me lancer quelques regards rempli de malice. Elle est pas possible c'te fille c'est abuser quand même ! J'eu une petite idée en la voyant avec toute ces amis, et pour m'amuser un petit peu moi aussi, même si je savais qu'elle ferait tout pour me pourrir mon idée, je me lançai quand même. Je me levai et me dirigeai vers le même endroit qu'elle, commençant à danser avec l'une de ses amis, lui faisant en même temps mon numéro. Lançant par dessus l'épaule de "jeneconnaispasencoresonnom" des regards malicieux à Lyla.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: it is very simple, I hate you ✖ lyla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation