Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
M.E.C [En cours ..]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 01:30 (2012)    Sujet du message: M.E.C [En cours ..] Répondre en citant

<center>

Matthew EnzoCallagher

« Show must go on » 

Nom • Callagher
Prénoms • Matthew Enzo Ethan
Age • 21 ans
Date de naissance • 23 novembre 1991
Lieu de naissance • New York
Origines • Américaines de son père et mexicaines de sa mère
Statut social • Célibataire
Famille • Aucunes
Profession • Etudiant
Groupe • Sportif

Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère

C'est ici que tu nous parleras de ton histoire, un maximun de 10 lignes (: - C'est ici que tu nous parleras de ton histoire, un maximun de 10 lignes (: - C'est ici que tu nous parleras de ton histoire, un maximun de 10 lignes (: - C'est ici que tu nous parleras de ton histoire, un maximun de 10 lignes (: C'est ici que tu nous parleras de ton histoire, un maximun de 10 lignes (: - C'est ici que tu nous parleras de ton histoire, un maximun de 10 lignes (: - C'est ici que tu nous parleras de ton histoire, un maximun de 10 lignes (: - C'est ici que tu nous parleras de ton histoire, un maximun de 10 lignes (: C'est ici que tu nous parleras de ton histoire, un maximun de 10 lignes (: C'est ici que tu nous parleras de ton histoire, un maximun de 10 lignes (: - C'est ici que tu nous parleras de ton histoire, un maximun de 10 lignes (: - C'est ici que tu nous parleras de ton histoire, un maximun de 10 lignes (: - C'est ici que tu nous parleras de ton histoire, un maximun de 10 lignes (:

</iframe>"width="470"> 

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? Je ne le connaissais que de nom donc rien en particulier je suis peiné pour les gens qui lui étaient proches c'est tout  
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? C'était du pure délire merveilleux, un gros kiff !  
✴ Los Angeles te manquait-il ? J'ai grandit à Newport Beach, et je suis né à New York City et je n'ai fait que voyager depuis mon départ de Newport à l'âge de 10 ans donc non,pas spécialement non. Allez, peut-être un peu .. 
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? J'aimerais être heureux tous simplement, et avoir toujours mes amis pour me prouver chaques jours pourquoi je vît, ainsi que la boxe mon sport fétiche sans lequel je ne suis rien.  
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ?  Répondre ici (sans ça la présentation ne peut être validée)

</center>

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 01:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation