Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
tonight is the party with you △ lyla.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: tonight is the party with you △ lyla. Répondre en citant

Lyla et Caroline
tonight is the party with you.    

Aujourd'hui nous étions vendredi soir , avec Lyla une très bonne amie à moi on avais décider d'aller en boite ce soir. Je lui avais dis de d'abord passer chez moi avant, pour que l'on se prépares ensembles. En rentrant chez moi après les cours , je constata que ma colocataire , Brittany n'étais pas là. Elle avais laisser un mot disant qu'elle ne serais pas là du week-end. Après avoir poser , mon sac à mains et mes cours dans ma chambre, je fila directement à la douche. En sortant j'enfila juste un short et un débardeur et m’attacha les cheveux. De toute façon je me préparerais bien quand Lyla sera là. En l'attendant je restas un peu sur l'ordi et mis un peu de musique. Vers vingt heures j'entendis la porte d'entrer s'ouvrir et une voix féminines crier mon prénom. J'aaaaarriveeeeeeee ! Dis-je en criant à mon tour. Je descendis donc en souriant. Je ne lui dis pas la bise car je l'avais déjà vu il y a quelques heures à l'université. Comment ça va ma poule ? Dis une fois descendus. Je considérais Lyla comme ma sœur , on s’entendait super bien , on se cachais rien. On passait beaucoup de temps ensemble et c'est une personne sur sur je peux compter.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: tonight is the party with you △ lyla. Répondre en citant

Scène close *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: tonight is the party with you △ lyla.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation