Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» des retrouvailles qu'on ne peux esquiver ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: » des retrouvailles qu'on ne peux esquiver .. Répondre en citant

« je ne pensais jamais jamais te revoir et pourtant » 
[center][size=12]

[font=Georgia, serif]Il devait être dans les environs de dix heures quand je me promena sur la crique qui était un de mes endroits préférés. Je marchais tranquillement vêtue d'un jean slim léger suivi d'un débardeur et d'une veste pour le petit vent qui se faisait sentir. Au bout de quelque mètres, j'aperçus un homme assez grand ressemblant étrangement à mon ex que je n'avais pas vu depuis plus d'un ans. A ce moment mes souvenir remonta à la surface et un pincement au coeur se fit sentir, je décida d'avancer tant bien que mal à côtés espérant qu'il ne m'est pas reconnu. Notre histoire avait durer un ans et demi et j'avais garder quelque séquelle de notre rupture qui avait était douloureuse pour moi. On s'était rencontrés sur internet et s'était vu plein de fois passant des deux voir trois jours ensemble mais suite à la distance, on avait décidés de casser, une décision qui m'avait crevés le coeur mais bon le passé est le passé. Alors que je passais à côté de lui, je baissa ma tête l'observa du coin de l'oeil, il n'avait pas changer et était toujours le même que j'avais connu. Je continua ma route sans rien dire mais juste mettre mes paroles dans le silence comme je l'avais toujours faits.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation