Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► Wow, j'ai l'impression d'être entérré vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: ► Wow, j'ai l'impression d'être entérré vivant Répondre en citant

Aujourd'hui fût un grand jours à noté dans la vie de Gabriel Hammer et oui je m'apprêtais à descendre dans le métro de Los Angeles. Je n'étais jamais aller dans dans le moindre métro que ce soit à Londres ou à Sacramento. Je me trouvais devant l'entré et je n'osais même pas descendre. Après avoir pris une longue inspiration je me lança à corps perdu dans la bouche de métro mais je me trouva vite perdu en bas. Il y avait tellement de monde qui courait partout que je ne savais plus où donner de la tête. Mais partout cette foule, je reconnu une brune du nom de Vanessa. Je l'avais rencontré en coup de vent chez Ivy, une jeune fille que j'avais raccompagné chez elle. Dans un premier temps j'hésitais à m'approcher d'elle mais j'étais vraiment plus que perdu alors je m'approcha d'elle en oubliant le faite qu'elle me reconnaitrait peut-être pas. Puis je l’accosta en lui lançant "Hey, je crois qu'on c'est déjà rencontré. Vanessa je crois". Puis la première fois de ma vie je me sentais pas super alaise

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 01:26 (2012)    Sujet du message: ► Wow, j'ai l'impression d'être entérré vivant Répondre en citant

"Wow, j'ai l'impression d'être enterré vivant" - Gabriel & Vanessa. 

Ce matin, alors que je devais aller manger avec Ivy dans un petit resto, je décidai de prendre le métro pour m'y rendre plus rapidement. Je descendis "sous terre", prit mon ticket  et me rendis sur le quai du numéro indiqué dessus. Sur mon chemin, je croisa un paquet de monde et quelques personnes que je reconnus brièvement. Alors que j'arrivais sur le quai, je relu mon billet et me rendis compte que je m'étais trompé... Agacé, je tournai péniblement les talons pour me diriger sur ma véritable voie. Je me reperdis dans la foule, lorsque quelqu'un m'agrippa le bras. C'est un garçon plutôt grand, brun..que javais déjà croisé quelque part..mais où ? Il semblait connaître mon nom. Bon sang, où l'avais-je déjà vu ? « Euh..» fut ma seule réponse. Mais ce n'est que lorsqu'il afficha un air gêné que je le reconnu. « Hm..., Gabriel, c'est ça ? » le questionnai-je. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: ► Wow, j'ai l'impression d'être entérré vivant Répondre en citant

Je sentais qu'elle ne savait pas très bien qui j'étais mais pourtant elle m'avait menacer la dernière fois qu'on c'était vu ... enfin c'est du passer tout ça. Puis elle retrouva enfin mon prénom alors je lui lança un petit sourire pour lui montrer qu'elle avait juste "Oui, c'est bien ça" lui répondis je avec un grand sourire amical. "Dis moi, ce que tu fais ici ??" lui demandais-je pour éviter les silence gênant que personne aime et aussi pour entamé la discutions car même si elle m'avait menacer avec un couteau de boucher style Scream, je sentait qu'elle était comme même une fille géniale.  

Adalynn Stevens

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:39 (2012)    Sujet du message: ► Wow, j'ai l'impression d'être entérré vivant Répondre en citant

J'avais mis longtemps à me souvenir de lui, mais tout cela me revint en tête. C'est lui qui avait ramené Ivy à la maison, et je l'avais croisé et pris pour un voleur. Je lui étais presque sauté dessus, il avait du me prendre pour une dingue... ll me demanda ce que je faisais ici et je lui répondis ironiquement  « Hum..il me semble bien que je comptais prendre le métro...»  Je lui souris légèrement mais paniqua quand je me rendis compte que je restais planté là, alors que je devais courir prendre mon métro.  « Je dois aller rejoindre Ivy au restaurant, alors... »  lui dis-je pour lui faire comprendre qu'il fallait que je me dépêche. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: ► Wow, j'ai l'impression d'être entérré vivant Répondre en citant

Ça réponse me semblais assez ironique mais en même temps je dois bien avouer que ma question était stupide mais bon c'était moi ça et dans toute ma splendeur. "Ouais c'est sure. C'est pas dans un endroit pareil qu'on va jouer aux cartes" dis je en me moquant un peu de moi et de mes question stupide. Je remarqua aussi qu'elle était aussi très pressée et elle m'avoua qu'elle avait rendez vous avec Ivy. "Oh, désolé je ne voulais pas te mettre en retard" dis je d'un ton désolé avant de continuer "Par contre, je ne suis pas très doué dans le métro et c'est la première fois que je le prend. Pour tout te dire je suis perdu ..." dis je en étant embêté. 

Adalynn Stevens

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: ► Wow, j'ai l'impression d'être entérré vivant Répondre en citant

Gabriel parut gêné par sa précédente question mais blagua par la suite à ce propos. Je ris légèrement, et lui dis « Je te le confirme. » Il s'excusa également lorsque je lui faisait comprendre que j'étais en retard mais je le rassurais en lui disant que ce n'était pas grave. Je commençai à partir lorsqu'il m'annonça que c'était la première fois qu'il prenait le métro et qu'il n'était pas très rassuré. « La première fois ? Tu n'as jamais pris le métro de ta vie ? » lui demandais-je étonné. « Tu veux aller ou ? Je vais à Sunset Boulevard, si tu vas par là bas, suis moi. » lui proposai-je alors que je remarquais qu'il était intimidé par la gare sous terre. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: ► Wow, j'ai l'impression d'être entérré vivant Répondre en citant

Je souriais assez gêné, c'était vrai que je n'étais jamais descendu dans le métro. A Londres, j'avais toujours un chauffeur et à Sacramento, j'avais ma voiture qui m'a été confisquée ... enfin ça craint comme même. J'hochais de la tête pour lui certifier que j'avais jamais ni les pied dans le métro "Et nan, grande première et franchement c'est vraiment aussi horrible que je le pensais" dis je avec une petite grimace. C'est vrai que pour le coup je passais pour une petite nature mais rien a faire, le métro n'était vraiment pas ma tasse de thé. Puis elle me demanda ou j'allais en réalité je n'en savais rien moi non plus. Mon but de la journée était de voyager dans les galerie souterraines mais je ne pensais pas que se serait aussi dure. "A vrai dire, j'en sais rien. Je voulais juste prend un métro au hasard et voir ou j'atterrirai mais je suis déjà perdu. Alors, je pourrai t'accompagner à Sunset ?? Promis je ne suis pas un tueur en série mais juste un mec complètement perdu." Lui demandais je avec un regard suppliant digne du Chat Potté 

Adalynn Stevens

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:52 (2012)    Sujet du message: ► Wow, j'ai l'impression d'être entérré vivant Répondre en citant

Il hocha la tête pour répondre à ma question. Il n'avait donc jamais pris le métro de sa vie..étonnant pour quelqu'un qui vit à Los Angeles. Il ne devait pas être en ville depuis longtemps...Pour ne pas qu'il ne remette plus jamais les pieds ici, je tentai de le rassurer, une fois de plus. « Ne t'inquiète pas, tu t'y feras vite. Sauf si tu es claustrophobe, là ça mettra plus de temps. » plaisantai-je..à moitié. La gare grouillai de monde et je commençai sérieusement à m'inquiéter pour mon trajet. Gabriel me répondit qu'il ne savait pas vraiment où il souhaitait aller, qu'il prenait le métro aujourd'hui plutôt pour tester...il ma demanda également s'il pouvait m'accompagner jusqu'à Sunset Boulevard, car il se sentait vraiment perdu. Pour détendre l'atmosphère - je suppose - il me jura qu'il n'était pas un meurtrier, et je décidai à mon tour de faire une blague à propos de notre rencontre... « Non, juste un voleur qui traîne avec ma meilleure amie ! » En voyant sa mine dépitée, je souris nerveusement afin de lui faire comprendre que je plaisantais.  

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: ► Wow, j'ai l'impression d'être entérré vivant Répondre en citant

Je voyais qu'elle essayais tant bien que mal de me rassurer mais vraiment rien à faire. Le métro pour moi c'est pire que l'enfer. Je fis un sourire pas très rassuré lorsqu'elle me demanda si j'étais claustrophobe avant de lui répondre "Euh ... franchement là je commence à me demander !?". C'est vrai que les espace clos et moi on était pas vraiment ami mais bon je faisais avec mais là le métro je me suis jamais aussi senti mal de toute ma vie. Je la regarda sans vraiment comprendre ce qu'elle essayait de dire "Comment ça un voleur ??" lui demandais je un peu surpris de qu'elle m'ait comparé à un voleur.  

Adalynn Stevens

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: ► Wow, j'ai l'impression d'être entérré vivant Répondre en citant

A voir la réaction que Gabriel eut après que j'eue abordé le sujet "claustrophobe", je compris que ce n'était pas son délire de prendre le métro. En même temps, qui peut bien aimer le métro ? Pas lui en tout cas...« Je pense que tu t'en rendras compte bien assez vite..» lui répondis-je plus sérieusement. En voyant qu'il ne semblait pas avoir très bien -voir même pas du tout- saisi ma petite blague, je ria faiblement avant de lui proposer de commencer à partir. Je lui fis signe de me suivre, tout en marchant rapidement. Nous traversâmes des tas de couloirs et descendîmes un bon nombre nombres d'escaliers pour enfin arriver sur le bon quai. Le "train" arriva quelques secondes après nous. Lorsque Gabriel l'aperçu, son visage pâli. Les portes s'ouvrirent et je commençai à monter à l'intérieur lorsque je me rendis compte que Gabriel ne me suivait pas. En vitesse, je l'attrapa par le bras, et le fis monter. Les portes se refermèrent dans un claquement et Gabriel sursauta. Je m'empêchai de rigoler, mais il me faisait bien rire tout de même. Je tentai de trouver deux places assise dans le wagon, et nous nous essayâmes côte à côte. « Gabriel ? » Remarquant qu'il ne répondait pas, je le secouai vivement. « Wowo, reprends tes esprits! Ca va ? » 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: ► Wow, j'ai l'impression d'être entérré vivant Répondre en citant

Franchement, je me demandais vraiment si je n'étais pas claustrophobe. En tout cas se serai vraiment le pompon. En tout cas, la jeune fille en fasse de moi me répondis qu'on allait bien le savoir assez tôt. Sans même me laisser le temps de lui répondre, elle me fit signe de la suivre ce que je fis sans même me poser de question, enfin j'étais trop ailleurs pour lui répondre. On traversa un tas de couloirs, d'escalier et pour dire vrai elle m'avait même perdu dans le tas de galerie souterraine. Je me demanda même comment elle pouvait se repérer. Puis on arriva enfin sur le quai, je me sentis vraiment mal surtout lorsque j'entendis le métro arrivé juste devant moi. Les porte s'ouvrit pour laisser entré un tas de monde mais moi je restais là immobile. J'étais vraiment comme tétanisé. En voyant que je ne faisais rien, Vanessa m'attrapa et me fit entré de justesse dans le wagon. Je sursauta légèrement à la fermeture des portes. Elle me tira vers deux place assise où elle me força de m'assoir. Elle tenta de me parler mais j'étais trop ailleurs pour lui répondre. Puis je tourna ma tête vers lui en lui soufflant "Je suis vraiment pas bien" 

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: ► Wow, j'ai l'impression d'être entérré vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation