Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► Best, Help Me please !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:59 (2012)    Sujet du message: ► Best, Help Me please !!!! Répondre en citant

Il y a 2 mois, un mon arrivé j'ai tout de suite bien accroché avec un mec dénommé Matthew. On se connaissait à peine mais on avait énormément de point commun et je l'adorai déjà. Et là, il fallait qu'il me sorte d'une vrai galère. Je m'étais fait arrêté pour une bagarre dans un bar et en plus en état d'ivresse. Et surtout c'est encore bourré que j’appelai mon meilleure ami. Mon il décrocha pas, je pense après coup qu'il devait dormir, il était comme 2h30 du matin. Alors je lui laissa un message "Eh, mon chou, devine qui est en taule entouré de prostitué. Bah c'est moi mais comme tu répond pas. Je vais y resté longtemps. J'espère que je vais pas attrapé une MST !! Enfin bref, le flic me fait signe d'écourter. Je te fais des gros bisous et viens me sortir de la là !!! Au faite c'est Gabiby". A peine, j'avais raccroché le téléphone que le policier me tira par le bras et me remit derrière les barreau avec ses personnes bizarres. Je baissa la tête en suppliant que Mon Matthew amène son cul.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation