Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
max; chez toi c'est comme me sentir dans une bulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:38 (2012)    Sujet du message: max; chez toi c'est comme me sentir dans une bulle Répondre en citant

Max et Joyce ; chez toi c'est comme me sentir dans une bulle

Aujourd'hui j'avais passer ma journée a vagabonder en ville, je ne savais pas trop quoi faire, ni ou allé. J'avais à faire le point sur pas mal de chose, d'évênement passé je voulais que ma vie soit mon compliqué car c'est dernier temps elle l'était devanu. Je marchais dans les rues à regarder les passant, ou les touristes entrain de rire, ou de marcher en couple, regarder un enfant entrain de courir amusé par des évênements. Nous n'étions plus des enfants et je devais faire face au monde des adultes, moi qui me cachait toujours derrière des vannes, des blagues être folle sa c'était simple ! Je marchais un long moment enfaite je ne sue pas exactement ou j'allais jusqu'a ce que j'arrive devant le loft de Max. Je restais devant un long moment en me demandant si c'était une bonne idée et puis soudain je souriais en me disant que voir max c'était toujours une bonne idée. Il devait être autours de dix huit heure et j'ignorais s'il était là. J'allais jusqu'a la porte et donnais un petit coup en attendant une réponse par la suite.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:37 (2012)    Sujet du message: max; chez toi c'est comme me sentir dans une bulle Répondre en citant

Nous étions Samedi après midi. Comme je n'avais rien de spécial de prévu aujourd'hui, je décidai de rester chez moi à glander. Malgré le soleil je n'avais pas spécialement envie de sortir cet après midi. Après avoir pris une bonne douche, je filai dans ma chambre enfin d'enfiler des vêtements confortable, rien de bien extravagant, vu que je comptais rester chez moi. J'enfilai donc un simple jeans et un tshirt blanc. Rien de plus commun. Une fois habiller, je filai dans la cuisine afin de me préparer un petit encas, je n'avais pas encore manger, et il était tout de même quatre heure. Il serait peut être temps d'avaler un petit truc étant donner que mon estomac commençait à crier famine. J'ouvris donc mon congélateur et en sortis une pizza. Cela ferait amplement l'affaire. Je la mis donc au four et en attendant que celle ci cuise, je me dirigeai vers le salon histoire de voir si il y avait un programme intéressant à la télévision.
    Il devait être aux alentours de dix huit heures quand j'entendis sonner à la porte. Lâchant la télécommande, je me dirigeai vers la porte afin de découvrir qui était la personne qui se trouvait derrière cette dernière. Lorsque je l'ouvris, je découvris le magnifique visage de ma meilleure amie, Joyce. Je ne pus, donc, m'empêcher de sourire en sa présence.
    « Quelle bonne surprise. Entre. » Lui dis-je alors un sourire aux lèvres. Je me décalai afin de la laisser entrer. La voir était toujours un immense plaisir.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: max; chez toi c'est comme me sentir dans une bulle Répondre en citant

◭CHEZ TOI C'EST COMME ME SENTIR DANS UNE BULLE !

Je venais de parcourir la ville, je n'avais cesser de marché en me demandant ce que j'allais faire de ma vie, ou j'en étais. Les questions étaient bien présente mais les réponses, elles, se faisais absente. Pour un samedi après midi ma journée était vraimenr triste et ennuyeuse à mourir, j'avais misé en fin de journée sur la présence de mon meilleur ami à son domicile, j'avais envie de le voire et sa m'avait semblé être la meilleure idée de la journée. Bien sur encore fallait il qu'il soit chez lui car pour un samedi j'avais le sentiment d'être la seule qui n'est pas de plan en vue. Une fois chez lui j'avais frappé à la porte et apres quelques instants de suspence fou je le voyais derrière la porte l'un comme l'autre nous sourions. Je suis vraiment contente de te voire, j'avais peur que tu es des projets ! Avouais-je après avoir passer le seuil de la porte, je deposais un baiser sur sa joue et me dirigeais vers le salon.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:06 (2012)    Sujet du message: max; chez toi c'est comme me sentir dans une bulle Répondre en citant

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: max; chez toi c'est comme me sentir dans une bulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation