Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
l'une sans l'autre on est rien :]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: l'une sans l'autre on est rien :] Répondre en citant

« h e u r e u s e d e t e r e v o i r p e t i t e s o e u r » 

Je n'avais pas vu ma petite soeur depuis deux semaines même si on s'appelaient souvent, le téléphone ne remplacera jamais le face à face. C'est pour sa qu'aujourd'hui, je prena la décision d'aller voir ma petite soeur qui normalement était la. Après une bonne douche et un soin du visage, j'enfila une jupe en jean suivi de ballerines avec un maillot couleur violet clair. J'attacha mes cheveux en une queue de cheval et me parfuma tout en me maquillant très légèrement avant de prendre la route vers chez ma soeur qui devait être réveillés. Une fois devant sa porte, je sonna et attendit une réponse de sa part.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: l'une sans l'autre on est rien :] Répondre en citant

Voilà quelques semaines que je n'avais pas vu ma soeur, et cela me manquait vraiment pour être honnête. Bien sûr, nous n'étions pas restées sans nouvelles l'une de l'autre, nous nous appelions régulièrement et heureusement. Nous avions pour habitude de passer des heures au téléphone, à raconter que des conneries souvent, quand nous ne pouvions pas nous voir en face à face. Depuis que je l'avais retrouvée, nous étions soudées comme deux doigts de la main, et elle savait absolument tout de ce qu'il se passait dans ma vie, et l'inverse était vrai aussi. Quand j'entendis sonner à la porte ce matin-là, j'étais encore en train de me coiffer. Je criais alors du haut de ma chambre, afin qu'un de mes colocs aille ouvrir. Etant donné qu'en temps normal, ils comptaient toujours sur moi. Mais bien entendu, comme je m'y attendais, ils firent tous la sourde oreille. Pas franchement aidant mes chers amis. Je ne prenais donc pas le temps de poser ma brosse ou autre, et dévalait déjà les escaliers quatre à quatre, la main toujours dans mes cheveux, tenant ma queue de cheval que je n'avais pas eu le temps d'attacher. Je me dirigeais droit vers la porte, que j'ouvris en toute hâte. Un grand sourire s'afficha sur mon visage quand je découvris ma soeur Serena. Je lui fis signe d'entrer, avant d'ajouter : "Tu me laisses deux minutes le temps que je finisse mes cheveux !" Je refermais alors la porte derrière elle, et remontais à toute vitesse terminer ma queue de cheval.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: l'une sans l'autre on est rien :] Répondre en citant

J'étais venue chez ma soeur afin de la voir vu que en tant normal, on se voyait souvent mais entre mes étude et elle avec sa photographie, on se perdaient de vue mais se tenaient régulièrement au courant des potins par téléphone. Je savais tout de sa vie comme elle savait tout de la mienne, nous avons aucun secrets et se disaient tout dans les moindres détails. J'avais alors sonner attendant une réponse et c'est quelque minute après qu'une petite tête châtain fit son apparition tenant ses cheveux afin d'en faire une queue. « Tu me laisses deux minutes le temps que je finisse mes cheveux ». Me disa t'elle alors que je venais à peine d'être rentrée chez elle ce qui me fit légèrement rire. « Pas de soucis, prend ton temps, je ne suis pas pressée .. Quoi que si un peu quand même ». Répondis-je alors qu'elle était déjà presque en haut de ses escaliers. J'attendit alors que mademoiselle descende belle et coiffée. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: l'une sans l'autre on est rien :] Répondre en citant

A l'entente de la sonnerie de la porte d'entrée, j'avais attendu quelque peu qu'un de mes colocs aillent ouvrir. Chose qui ne se produit évidemment pas, ils étaient tous plus flemmards les uns que les autres, je râlais un peu car je dû descendre en toute hâte, une main tenant encore mes cheveux en une queue de cheval que je n'avais pas eu le temps d'attacher. En ouvrant la porte, je fus heureuse de découvrir ma soeur. Cela ne faisait pas très longtemps que nous nous étions parlé, vu que nous étions des habituées des conversations téléphoniques à rallonge, mais cela faisait quand même un bon moment qu'on ne s'était pas vues en face à face. Et ça fait toujours plaisir de pouvoir se voir. Je l'avais invité à entrer, en lui demandant de me laisser deux minutes pour finir de me coiffer, ce que je montais faire à l'étage. "Merci beaucoup, je me dépêche !" avais-je dit, avant de revenir, coiffée de ma queue de cheval. Je réalisais alors ce qu'elle m'avait dit et ce à quoi je n'avais pas répondu avant de la laisser seule en bas. "Tu me disais que t'étais pressée ?" la questionnais-je. Elle passait peut-être en coup de vent et avait peut-être un rendez-vous important ou des choses à faire. Je me contenterais de sa courte visite si c'état le cas, même si j'aurais préféré profiter d'elle davantage de temps. J'imaginais que nous aurions quand même plein de choses à nous dire, même si nous le faisions assez souvent.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: l'une sans l'autre on est rien :] Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: l'une sans l'autre on est rien :]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation