Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
La fille gentille qu'avec ses amie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: La fille gentille qu'avec ses amie Répondre en citant

Tu veux un lien avec la gerce Santana Lopez ?

Meilleures amies :Elena Blackwell 
Cousine : Lea Michel .
Confidente : Joyce Gomez
Amis ,tendus : Gregory Sean Horan
Ami de soirée : Chuck Bass .
Demie soeur : Hannah Parker .

Santana est une vrai peste , la fille méchante, populaire  et agressive avec tout les loosers et même certain populaire . C'est une grande fétarde , elle a beau te détester en fête elle peut facilement devenir ta meilleure amie . Elle a toujours vécue à L.A au début dans les quartiers chauds , là ou elle a réussis a se battre puis petit a petit est devenue riche . Mais ce que très peu de gens savent c'est que Santana à un grand cœur , très grand cœur , elle peut être une fille adorable , solidaire et prête a tous pour t'aider seulement les personnes qui ont droit a cette Santana sont très peu nombreux . Niveau coeur elle n'est jamais tombé amoureuse et n'a presque que des coups d'un soir . 

Dernière édition par Santana Lopez le Mer 15 Aoû - 16:46 (2012); édité 5 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: La fille gentille qu'avec ses amie Répondre en citant

Intéressée par Meilleure amie ou Cousine 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 08:56 (2012)    Sujet du message: La fille gentille qu'avec ses amie Répondre en citant

D'accord ça marche t'es ma meilleure amie alors

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: La fille gentille qu'avec ses amie Répondre en citant

Haha Cool Very Happy !

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: La fille gentille qu'avec ses amie Répondre en citant

Si il te reste quelque chose, je veux bien

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: La fille gentille qu'avec ses amie Répondre en citant

Oui il m'en reste pleins , une idée de lien ?

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: La fille gentille qu'avec ses amie Répondre en citant

Demi soeur ? Meilleure amie ? Confidente ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: La fille gentille qu'avec ses amie Répondre en citant

Ouais je veux bien demie soeur

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: La fille gentille qu'avec ses amie Répondre en citant

D'accord Very Happy il nous faut un scénario .. Tu as une idée ? Sachant que mon personnage viens de San Francisco et arrive tout juste à Los Angeles !

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: La fille gentille qu'avec ses amie Répondre en citant

Je dirais que les parents de Santana se sont séparé il y a un an , parce que son père a été renvoyé dans son pays d'origine , le mexique , et que ton père a rencontré après ma mère lors d'un voyage a L.A , ils se sont rencontré et du coup vous êtes venue vivre a L.A . Au début je ne vous supportez pas et vous faisez vivre un enfer , parce que j'avais l'impressions  que vous essayez de prendre la place de mon père , mais au final je vous ai accepté , ça te va ?

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:57 (2012)    Sujet du message: La fille gentille qu'avec ses amie Répondre en citant

ça me va oui Very Happy

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: La fille gentille qu'avec ses amie Répondre en citant

Tu nous fait une scène ? (a)

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: La fille gentille qu'avec ses amie Répondre en citant

Euh tu veux pas la faire comme je débute tout juste dans le rpg forum ? :$

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: La fille gentille qu'avec ses amie Répondre en citant

Ouais d'accord , est ce que t'as déjà un logement ?

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: La fille gentille qu'avec ses amie Répondre en citant

Non ... J'ai aucune logement encore !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: La fille gentille qu'avec ses amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation