Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Lea Michele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lea Michele

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: Lea Michele Répondre en citant

Lea Michele

«Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte ».Winston Churchill 

Nom • Michele 
Prénoms • Lea
Age • 19 ans
Date de naissance • 29 août 1994
Lieu de naissance • New York
Origines • Américaine
Statut social • Célibataire
Famille • Fille unique
Profession • étudiante en litterature,cinéma et theatre 
Groupe • Student
•un sentiment→ amitié
• un animal→ un ourson
• un pays→ le canada
• un film→Titanic
• une chanson → don't stop believing the journey
• une odeur →le lilas !

Lea Michele est née un lundi 29 août 1994 à New-York .A l'age de 3 ans et demie , son pere est muté a Los Angeles en californie .Lea va enormement etre affecté par ce changement de vie et ses parents vont tout faire pour la distraire .sa mère avec qui elle est très proche , la berçera dans la musique et la litterature .Son père lui , bien qu'etant ingenieur automobile , lui donnera sa passion pour le cinema et le theatre . Elle fait aujourd'hui des etudes pour devenir actrice , et avoir des notions de litterature pour pouvoir ecrire un livre . Son reve est de revenir a New York apres ses etudes et de monter sur les planches de Broadway . 
Elle a un caractere bien à elle , et n'hesite pas sacrifier amour et fête pour le bien de ses études. elle est perfectioniste , possede un coeur en or et a un rire qui ferait fondre plus d'une personne !

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? elle ne m'a pas tellement touché . Je n'ai jamais été proche de lui ou d'un autre etudiant . .  
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? elle m'aura enormement inspiré et incité a perseverer dans mes études !   
✴ Los Angeles te manquait-il ? bien sûr . Je suis du genre a m'attacher enormement .   
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? à broadway avec 5 tony en poche !  
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ?   Validé par Rachel

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Lea Michele Répondre en citant

Bon courage pour ta fiche, bisouuus et amuses toi bien (:

Invité
Lea Michele

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: Lea Michele Répondre en citant

merci :3

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:42 (2012)    Sujet du message: Lea Michele Répondre en citant

Présentation validée (: bienvenue à toi & amuses toi bien
Si tu as besoin hésites pas (:
Bisouuuus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Lea Michele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation