Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Under the Coconut Tree. [Pv Dean.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Under the Coconut Tree. [Pv Dean.] Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

La plage, ou mon endroit préféré à LA ! Depuis mon arrivée, la première chose que j'ai faite c'est d'aller à la plage, je suis une grosse mordue de soleil, de sable chaud et d'eau bleue. Une fois n'est pas coutume, ce matin-là je me réveillais, déjeunais et me préparais avant de faire mon sac et de filer pour la plage !   

Il n'y avait pas grand monde pour dire personne, en même temps si tôt... Mais bon, ça m'était égal, j'étalais ma erviette près de l'eau et me déshabillais, le soleil était lui déjà là. J'allais tremper mes pieds et avançais pour avoir de l'eau jusqu'aux cuisses, je restais un moment comme ça à scruter l'horizon. Puis je tournais la tête vers la plage, et aperçu une silhouette. Quelqu'un d'aussi courageux que moi pour venir se baigner si tôt ?  

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 04:27 (2012)    Sujet du message: Under the Coconut Tree. [Pv Dean.] Répondre en citant

Under the Coconut Tree..

Je me réveille vers 7 heurs du matin trouve plus le sommeille tourne sur le dos regarde le plafond puis tour sur le cote ,regarde ma chambre rien tout semble calme a quoi bon dormir si j avais plus sommeille ,le vent s'engouffrer dans ma chambre du a la fenêtre ouvre les stores baisse laissent entre quelque rayon du soleil qui se leva « merde. » je cache le soleil avec ma main grimace m assis sur le lit ,en boxer d un léger t- shirt court sans manche me leva releva le stores longuement rapidement puis penche la tête regarde le soleil puis me dirige vers la salle de bain passe de l eau froid sur mon visage abonnements ,tellement que cet chaleur me tue ,attrape d une main la serviette suspendu sur la port . Vers les 9heurs après mon petit déjeune ,que j ai étais voir dans la chambre de mon fils endormir la couverture au bas de son ventre il dort dans son berceau la musique de sa veilleuse en marche, il aller dormir encore quelque heurs depuis presque 3 mois il retrouve une sommeille régulier .me penche l embrasse sur le front sors de sa chambre sur la point des pieds , pris une serviette ,avec ma bouteille d eau mes tong ,ferme la porte descend les escalier en courant , arrive vers la boit au lettre regarde se que j ai reçu rien de bien spéciale ,des factures encore ,quelque publicité , grimace sors alors vers le parking marche le longe de la plage la serviette sur l épaule bu une gorge de ma petite bouteille d eau le soleil commence a frape quand même sur le cote pris mes lunette de soleil sur le nez regarde vers les vague d eau qui vers s écrase sur le bord de la plage une femme ,si risque alors a entre jusqu cuisse ,je reste a la regarde elle devrais être froide cet eau retire mes tange marche dans se sable chaud qui se glisse entre mes doigts pieds aller vers celle-ci ,elle me semble comme connu ,d ou je l avais bien pu la connaître j en plus aucun souvenir cela me préoccupe longuement quelque minutes elle tourne la tête vers moi aussi « Bonjours ! » je dis simplement pour savoir si mon pressentiment était juste ou pas j avance de plus en plus près d elle « l eau et froide non ? » je la question comment celle-ci et toujours dans l eau ,moi devant sur le sable l eau vient se congé contre moi jusqu’ genoux puis elle se retire a chaque fois une vague fessais sa cela me dérange pas plus que sa vue cet chaleur   

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Under the Coconut Tree. [Pv Dean.] Répondre en citant

L'homme se rapprocha et je pu distinguait sa silhouette et son physique. Il me lança un "Bonjour" auquel je souris puis il me demanda si l'eau était froide ou non. A vrai dire à chaque fois qu'on me posait cette question je ne pouvais pas vraiment répondre car je suis habituée à l'eau froide depuis petite, de ce côté là je ne suis pas frileuse et pourtant il me suffit d'une brise fraîche en hiver pour qu'il n'y ai que mes yeux qui dépasse de mes vêtements. Je me retournais face à lui en souriant :  

"Bonjour ! Hm...Un peu mais avec cette chaleur c'est appréciable !" 

Je penchais la tête et revenais vers le bord en souriant puis je m'approchais un peu. 

"Pourquoi vous êtes ici vous ?" 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Under the Coconut Tree. [Pv Dean.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation