Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Me voilouuu *_* GREGORY S. HORAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Me voilouuu *_* GREGORY S. HORAN Répondre en citant

Gregory Sean Horan

« Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.» 

Nom • Horan
Prénoms • Grégory Sean
Age • 23 ans
Date de naissance • 1er Mai 1989
Lieu de naissance • Mullingar, Irlande
Origines • Irlandaises
Statut social • Célibataire
Famille • Un frère, Niall , & mes parents.
Profession • ....
Groupe • You're so sexy
•Greg' est un petit fêtard , oui un vrai petit fêtard qui à bien profité de ses années à l'Université pour s'éclater. Bien sur il s' avait très bien faire la part des choses et étudiés en même temps mais sa ne l'à pas empêché de s'amuser. Enfin bref , Gregory est un mec sympa , assez sociable ,intègre et très intelligent et charmeur surtout et il sait très bien joué de cela avec sa belle gueule. Mais faut pas lui en vouloir quand il t'aime pas. C'est comme ça, il peut voir une personne sans le connaitre et ne pas l'aimer , voir le haire ..C'est sa nature. ET quand tu le cherches tu peux être sur de le trouver.. Oh que oui , il peut se montrer froid avec des personnes qui n'aime pas et voir même violent parce que Grégory est un mec vraiment impulsif. Il peut faire des trucs qui regrettera la minute qui suit mais c'est comme ça , c'est un de ses défaut pour le plus grand malheur de son entourage.

Grégory Sean Horan a toujours vécus avec sa famille , c'est à dire avec ses parents Bobby et Maura et sont petit fréro Niall. Il s'entendait très bien avec ses proches , c'est quelque chose de précieux pour lui. Mais il fallait bien quitter le cocon familial et commencer à faire sa propre vie. Ils avaient toujours vécus en Irlande lui et sa famille , depuis notre naissance qu'ils étaient dans ce dans ce beau pays. Mais le père de Grégory a du être muté à Los Angeles pour son travail et ils durent tous le suivre dans cette immense ville qu'est L. A . Quelques mois plus tard Greg partait pour Hawai pour faire ses études. Oui des études de droit ! Nan il ne voulait pas devenir un grand avocat ou un truc du genre mais il voulait s'occuper des affaires de grande entreprise ou quelque chose en rapport avec cela. En partant de chez lui pour faire des études de droit il put gouter à la liberté. Détrompez vous , il n'était pas en prison chez ses parents mais c'est juste que ce n'était pas du tout la même chose. Un exemple simple: Il avait le luxe de foutre ses fringues n'importe ou sans que l'on vienne l'importuner .. c'était pour lui le paradis. Un endroit très beau qui lui changeait de l'Irlande .. juste avec la différence de température. Quelques années de pure folie entre garde a vue pour ivresse à la voit public ou encore tapage nocturne. Malgré cela ses années à Hawai resterons gravé en lui à jamais. Mais bon dans la vie on ne pouvait pas toujours s'amuser et de plus il devait rentrer à Los Angeles puisque ses études s'était achevé. Cela faisait presque un ans qu'il n'avait pas rendu visite à sa petite famille .. Les premières années il leur rendaient visite régulièrement mais cela avait changé par manque de temps.

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? Je ne le connaissais pas personnellement mais sa ma touché.  
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? lA PURE éclate !  
✴ Los Angeles te manquait-il ? Oui , mes proches surtout.  
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? Alors là .. aucune idée mais je sais que d'ici  10 ans j'aurais un chien xD 
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ?   Validé par Rachel

Dernière édition par Grégory S. Horan le Mer 8 Aoû - 21:14 (2012); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: Me voilouuu *_* GREGORY S. HORAN Répondre en citant

MON FRERE *_*
      Courage pour ta présentation et comme je te l'es dit, si tu as des question, ma boite MP es toujours ouverte (:

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 02:06 (2012)    Sujet du message: Me voilouuu *_* GREGORY S. HORAN Répondre en citant

Merci Frangin !

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: Me voilouuu *_* GREGORY S. HORAN Répondre en citant

Bonne chance pour ta fiche de présentation, bisouus et amuses toi bien (:

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Me voilouuu *_* GREGORY S. HORAN Répondre en citant

Merci beaucoup

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:37 (2012)    Sujet du message: Me voilouuu *_* GREGORY S. HORAN Répondre en citant

Vivaaaa once upon a time bienvenu à toi 
amuses toi bien ta présentation est validée (:
Si besoin de quoique ce soit hésites pas 
Bisouus 

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Me voilouuu *_* GREGORY S. HORAN Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhhhh Shocked Merci deja de m'avoir validé et d'avoir remis la présentation en place parce que maintenant c'est mille fois plus jolie !
Merciiii :! Biz"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: Me voilouuu *_* GREGORY S. HORAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation