Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;).
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:28 (2012)    Sujet du message: « emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;). Répondre en citant

la classe c'est quoi ? non plutôt c'est qui ? la classe c'est tout simplement moi emma magdalena gattina.

« Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle. »

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Laly Hamilton

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: « emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;). Répondre en citant

+1 !

Laly Hamilton

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: « emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;). Répondre en citant

+2 !

Laly Hamilton

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: « emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;). Répondre en citant

+3 ! A vous de jouez !

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: « emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;). Répondre en citant

Prem's !!!

Laly Hamilton

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: « emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;). Répondre en citant

Évidemment, toujours la première quoi !
Une idée ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: « emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;). Répondre en citant

_Moi Que me propose tu ??

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Laly Hamilton

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: « emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;). Répondre en citant

J'ai tout de libre, donc écoute ce que tu veut ! Je suis preneuse de tout ! (a).

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:50 (2012)    Sujet du message: « emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;). Répondre en citant

Haha enfin tu le reconnais :p
Hmm ce que tu veux, fais de moi tout ce que tu voudras HAHAHA ! 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:51 (2012)    Sujet du message: « emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;). Répondre en citant

_Déjà il nous faut un truc de positif (ou ambigu comme tu veux) puisque j'ai du positif avec ta sœur.Ami de 400coups ou ami de vacance ?? Je sais pas trop =S

Adalynn Stevens

Laly Hamilton

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:54 (2012)    Sujet du message: « emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;). Répondre en citant

ELENA : Tout ce que je voudrais ? .. Intéressant ça !
Hum, Inséparable ? Amie de Drague ? Amie de Soirée ? (a).

GABRIEL : Un mélange de positif - ambiguë ? ou que du positif ?

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:59 (2012)    Sujet du message: « emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;). Répondre en citant

Le premier me tente va :p !  

Laly Hamilton

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:00 (2012)    Sujet du message: « emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;). Répondre en citant

Parfait, va pour Inséparable !
Une idée de scénarios ? (a).

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: « emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;). Répondre en citant

Positif Ambiguë, me tente bien et j'ai même une idée de scénario On dirai dire que lorsqu'on était enfant alors que je jouais avec ta sœur, tu avais un coup de cœur pour moi mais tu n'as jamais osé me le dire. Puis comme j'ai cessé d'aller en vacance chez ma tante, j'ai cesser de voir ta soeur donc tu me voyais plus. La, on pourrai faire un genre de retrouvailles et on pourrai dire que tu as toujours des sentiments.Je sais pas trop si ça te va ni comment on pourrai l'appeler

Adalynn Stevens

Laly Hamilton

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: « emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;). Répondre en citant

Oui, sa me parait bien et amusant à faire, je dirais parfait pour moi ! (a).
Amour d'enfance ? non ? (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: « emma gattina » ✿ la classe à une signification, moi ! ;).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation