Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
it's the start of the year

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: it's the start of the year Répondre en citant

J'allais venir pour la première fois dans cette université, je n'avais pas très peur , étant d'origine de L.A je risquais d'y connaître beaucoup de monde et comme toujours j'arrivais avec déjà une énorme côte de popularité. J'étais vêtue d'un mini short en jean et un simple débardeur noir a motif indien , les escarpins noirs également . Mes cheveux étaient parfaitement lisse et volumineux. Je rentrais dans l'établissement en marchant fièrement même si je n'étais pas tout a fait rassurer , mais je ne devais en aucun cas le montrer . Beaucoup de regards se posait sur moi et j'entendais des chuchotement comme " C'est la nouvelle " . Je continuais quand même mon chemin jusqu'à la cafétéria , je pris une salade pour ne pas grossir et je regardais au tour de moi pour voir si je connaissais quelqu'un . "Oh non je vais quand même pas manger toute seule "pensais je , heureusement j’aperçus Elena ma meilleure amie au loin. Je m'avançais vers elle et lui adressais un sourire ; "Tu m'as sauvé la vie j'ai cru que j'allais devoir manger toute seule ou avec une des loseurs . " dis je en faisant une grimace de dégout .

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: it's the start of the year Répondre en citant

Ah le lycée...l'endroit le plus épanouissant question personnalité pour une ado. Étant d'origine européenne et ensuite ayant vécue à Cancùn, comment dire...se fût une dépaysement total de voir un si grand lycée que celui de L.A. !  

Heureusement grâce au correspondance des élèves entre Cancùn et Los angeles, j'avais maintenant des amis en Californie. Depuis maintenant 2 mois, je vivais au rythme des américain digne de ce nom, tous les élèves étaient sympas, enfin tous... ceux avec qui je parlais, les autres sont bizarres...voir carrément glauques ! Enfin bon, toujours était-il que ce jour-ci, j'étais arrivé au lycée à 9h. habillée d'un short dont les poches dépassaient aux jambes, d'un haut blanc cassé, de bretelles noires et d'un sautoirs tout aussi black ! La mode, me tiendra toujours jusqu'aux pieds : j'avais chaussé mes louboutin favorites à clous, rockeuse fever, une plume de paon dans mes cheveux et tout était parfait.  

La matinée était plutôt passée rapidement, et midi vînt enfin à moi ! J'avais une faim de loup : comme toujours, gourmandise oblige ! J'avais pris des lasagnes, et un soda, ayant cette capacité à manger sans grossir j'en profitais ! Puis je vis la porte du self se poussait est Santana entra, nouvelle mais ma meilleure amie, depuis que je la connais on est un peu comme qui dirait inséparables ! Elle vînt s'asseoir à ma table. Je ris à sa phrase en sirotant mon soda. Puis je la taquinai :  

"On m'a dit que le club d'échecs adorait manger avec des filles !" 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:20 (2012)    Sujet du message: it's the start of the year Répondre en citant

Je bus un petit peu de mon soda tout en rigolant aussi , puis je regarda au tour de moi . Je regardais les autres élèves qui était plutôt bizarre a mon gout mais c'est bien connus je ne m'entends pas avec tout le monde . Puis je pris un faux air intéressé et enthousiaste " C'est vrai ? Elles sont où , j'adore les échec et j'ai toujours rêver de parler avec  des gens aussi ou même un peu moins intelligent que moi ! " dis je avant de rire . Je regarda mon assiette , pour une fois ce n'était pas trop mauvais alors je commença a en manger .

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:38 (2012)    Sujet du message: it's the start of the year Répondre en citant

Je riais avant de manger mes lasagnes, puis je désignais du doigt le club d'échec remplis de boutonneux à lunettes et je riais. 

" Tu collerais tellement bien à ce groupe ! '

Je souriais en la taquinant puis je parlais un peu plus sérieusement : 

"Alors ? Tu as réussis à trouver ta salle de cours de ce matin ?" 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:16 (2012)    Sujet du message: it's the start of the year Répondre en citant

Je les regarda , et tira une grande grimace qu'est ce qu'ils étaient tous hideux , on les reconnaissait a des kilomètre a la ronde . Je me retourna vers Elena .

"Beuurk ..."

Puis je mangea un peu de mon assiette

"Bien sur que je l'ai trouvé après avoir bien chercher et m'être énervé !"

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: it's the start of the year Répondre en citant

Je riais doucement en finissant mes frites. Nous avions discuté de tout et de rien comme Quand la sonnerie retentissait, on se leva. Nous n'avions pas cours toutes les deux, alors nous avons décider de rester à traîner.  
"Alors ? On va où ?" 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: it's the start of the year Répondre en citant

Elle avait fini sa salade , réfléchis légèrement a la question d'Elena .

"Hum je sais pas pourquoi pas la plage ? "
Elle se leva et commença a partir laissant son plateau sur la table . Ce n'était pas à elle de faire ce genre de chose ...

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: it's the start of the year Répondre en citant

"Ça me va ! Allons à la plage !" 
Je souriais en empilant nos plateaux et partis pour enfin sortir du lycée.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: it's the start of the year

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation