Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
De l'art ? Je sais pas mais c'est mon art ! « emma gattina »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: De l'art ? Je sais pas mais c'est mon art ! « emma gattina » Répondre en citant

Ҩ Bonjour à tous ! Je tiens à vous faire découvrir mes créations surtout des avatars car pour l'instant je ne sais faire que cela, c'est pour ça que ce n'est peut être pas excellent, mais c'est un début, j'accepte tout les commentaires, que ce soit des critiques, des compliments ou des conseils, il sont les bienvenu ! (a).

Ҩ Le 30.10.12

Dernière édition par Laly Hamilton le Mar 30 Oct - 21:16 (2012); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:14 (2012)    Sujet du message: De l'art ? Je sais pas mais c'est mon art ! « emma gattina » Répondre en citant

J'adore ceux de Kristen ! C'est super joli Okay

Laly Hamilton

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: De l'art ? Je sais pas mais c'est mon art ! « emma gattina » Répondre en citant

Oh, merci Ma Femme !  
Tu le pense vraiment ? Tu dis pas ça pour me faire plaisir ? Rolling Eyes  

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 07:09 (2012)    Sujet du message: De l'art ? Je sais pas mais c'est mon art ! « emma gattina » Répondre en citant

Eh bien moi , je préfère ce de Gal Gadot ! 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: De l'art ? Je sais pas mais c'est mon art ! « emma gattina » Répondre en citant

Emma Gattina a écrit:
Oh, merci Ma Femme !  
Tu le pense vraiment ? Tu dis pas ça pour me faire plaisir ? Rolling Eyes  

Non voyons
    Je le pense vraiment, sinon je le dirais pas Very Happy

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:58 (2012)    Sujet du message: De l'art ? Je sais pas mais c'est mon art ! « emma gattina » Répondre en citant

J'adore celui de Gal Gadot

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:09 (2012)    Sujet du message: De l'art ? Je sais pas mais c'est mon art ! « emma gattina » Répondre en citant

J'AAAIMEEUUUUUH *-*

Laly Hamilton

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: De l'art ? Je sais pas mais c'est mon art ! « emma gattina » Répondre en citant

Merci sa fais plaisir de faire quelque chose qui plaît !  

Laly Hamilton

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: De l'art ? Je sais pas mais c'est mon art ! « emma gattina » Répondre en citant

Mise à jour.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: De l'art ? Je sais pas mais c'est mon art ! « emma gattina »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation