Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Lea michele et ses petis liens :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lea Michele

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:01 (2012)    Sujet du message: Lea michele et ses petis liens :D Répondre en citant

"entre amis tout est commun "    

meilleure ami/e :
ami/e proche :
ami/e de 400 cents coup : Hannah parker
ami/e d'enfance :
cousin/cousine : Santana Lopez
ex petit copain :

Qui  est intéressé ??

Dernière édition par Lea Michele le Mer 15 Aoû - 20:02 (2012); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: Lea michele et ses petis liens :D Répondre en citant

Moi je veux bien (: !

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:40 (2012)    Sujet du message: Lea michele et ses petis liens :D Répondre en citant

Moi je veux bien (:

Invité
Lea Michele

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Lea michele et ses petis liens :D Répondre en citant

elena : oui alors tu veux un lien positif /negatif ? perso je prefere le positif Wink
santana : hey miss lopez ! quel lien veux tu ? sachant que tout est libre

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: Lea michele et ses petis liens :D Répondre en citant

Moi je dirais , cousine qui s'entende bien , mais ne reste pas souvent ensemble au lycée ou un truck du genre (:

Invité
Lea Michele

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: Lea michele et ses petis liens :D Répondre en citant

ça me va  
alors je suis ta cousine mais tu ne viens pas me parler souvent car je suis un veritable rat de bliobliotheque et que cela peut nuire à ta reputation .Parcontre en dehors du campus cela nous arrive de trainer ensemble et de se faire des petites soirées entre fille :p
est ce que le scenario te conviens ? :3

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: Lea michele et ses petis liens :D Répondre en citant

Hum , il me convient parfaitement , j’essaye de te dévergonder , haha

Invité
Lea Michele

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: Lea michele et ses petis liens :D Répondre en citant

yeah ! attention lea va sortir le nez de ses bouquins  :p

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: Lea michele et ses petis liens :D Répondre en citant

Moi peut être que je vais en ouvrir un (a)

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Lea michele et ses petis liens :D Répondre en citant

Positif aussi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Lea michele et ses petis liens :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation