Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
you're alone ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: you're alone ? Répondre en citant

Voila mon deuxième jour qui commence , bon pour le moment je ne connais pas grand monde , mais bon moi je n'ai pas peur pour ça , je suis pas du genre a avoir la langue dans ma poche . Oh mon dieu ce satané courd est enfin finis , ce qui est sur c'est que je suis mal barré , ça ne fait que deux jours que je suis là et voila que j'en ai déjà marre , plus que non je préfère pas compter , je risque de rentrer en dépressions sinon . Bon l'heure que je redoute le plus , la cafeteria , c'est génial je ne connais presque personne . Heureusement que j'ai un physique avantageux et qu'il m'aide a m'intégrer , fin du moins au près des garçons . Il fait super beau aujourd'hui , je pense que je vais aller dehors .Il y a beaucoup trop de monde je me mis a doubler pas mal de monde . Je pris mon plateau , une entrée légère et le plat qui était ... je ne sais vraiment pas ce que c'est mais c'est dégoutant . Toute les tables était prise presque , il reste une place là bas en plus on dirait pas des loosers , je m'avançais vers leur tables et me postais devant une blonde , je lui souris . " Est ce que la place est prise ? " dis je poliment en posant doucement mon plateau , moi n’imposais ? Non jamais ... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:36 (2012)    Sujet du message: you're alone ? Répondre en citant

Santana et Caroline
you're alone ?  

Aujourd'hui je commençais assez tôt donc je m'étais lever une heure avant que mes cours commence pour pouvoir me préparé. Je m'étais doucher, maquiller avait enfiler un top beige, un slim noire et des ballerine un peu près de la même couleur que mon haut et je m'étais attaché les cheveux. Mes cours de la mâtiné était passer assez vite et heureusement. Le midi je devais retrouvé quelques amies à la cafétéria de l'université. J'étais donc partis chercher quelques chose à manger avant de les rejoindre.J'étais entrain de discuter avec une amie quand une brune, qui me paraissait nouvelle me demanda si elle pouvais s'assoir. Bien sur. Dis-je en souriant. Je n'allais pas la rejeter ,ce n'est pas du tout mon genre et je suis quelqu'un de super super sociable. Tu es nouvelle ? Je ne t'es jamais vu ici. Demandais-je avant de boire dans ma bouteille d'eau. Je me trompais peut-être, je ne connaissais pas toute l'université après tout.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:25 (2012)    Sujet du message: you're alone ? Répondre en citant

[url=http://la-school-of-clans.soforums.com/image/87/7/a/6/1-371a820.jpg.htm]

Santana et Caroline    

you're alone ?

A l'entente de sa première phrase , je souris grandement et m'assis en face d'elle , puis je commença a manger doucement mon assiette , qui était loin d'être délicieuse , j’observais les autres élèves qui m'entourait personne ne m'était familier , c'est vraiment bizarre , mais comme je n'ai jamais vraiment fait attention aux autres , c'était surement pour ça . Je me retournas vers cette blonde qui me parlais , je lui souris encore une fois . Oui je viens d'arriver dans l'université mais j'ai toujours grandis a L.A, dis je gentiment . Au faite je m'appelle Santana Lopez . Je souris en coin puis bu quelque gorgée de ma bouteille , elle avait déjà pas trop l'air méchante , déjà un bon point pour moi .J'observais les gens qui était à notre table , sans rien leur dire , je n'avais aucune idée de qui ils étaient .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: you're alone ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation