Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Chloe Rose; → we're the colors of the rainbow ♫
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chloe Rose

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:33 (2012)    Sujet du message: Chloe Rose; → we're the colors of the rainbow ♫ Répondre en citant

Chloe; Rose 

wait for it... 

Mais je suis ouverte à toutes propositions (a). 
(enfin presque? xD) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chloe Rose

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:33 (2012)    Sujet du message: Chloe Rose; → we're the colors of the rainbow ♫ Répondre en citant

+1

Invité
Chloe Rose

+2
à vous (:

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:46 (2012)    Sujet du message: Chloe Rose; → we're the colors of the rainbow ♫ Répondre en citant

Moi !!
    Comme tu veux découvrir mon secret se serai plus pratique

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Chloe Rose

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: Chloe Rose; → we're the colors of the rainbow ♫ Répondre en citant

Ouui c'est sûr! sinon j'aurais enquêté tapie dans l'ombre mais ça marche moins bien (a).Alors dis moi t'as une p'tite idée ça m'arrangerait? (;

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:03 (2012)    Sujet du message: Chloe Rose; → we're the colors of the rainbow ♫ Répondre en citant

Je sais pas trop quoi te proposer. En plus, comme j'ai pas lu ton histoire et que je suis pas originaire de LA ça va être compliqué.
    Enfin, tu préférai quoi Familiale, Amicale, Ambiguë ou carrément négatif (mais négatif ne va pas t'aider dans la recherche )
    Je sais je suis chieur

Adalynn Stevens

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:24 (2012)    Sujet du message: Chloe Rose; → we're the colors of the rainbow ♫ Répondre en citant

Moi (a)

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:26 (2012)    Sujet du message: Chloe Rose; → we're the colors of the rainbow ♫ Répondre en citant

Ohh bha moi obligé! Ma tueuse d’araignée illettré !  (:

Invité
Chloe Rose

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:37 (2012)    Sujet du message: Chloe Rose; → we're the colors of the rainbow ♫ Répondre en citant

Gabriel: Hm oui effectivement c'est problématique xD. Ca fait combien de temps que tu es à L.A.? Moi je comptais dire que en faite, j'avais vécu ici puis j'étais parti et je viens de revenir, il y a quelques semaines. Donc déjà pour familial, ce serait pas de la famille proche en principe sauf changement :p. Après pour amical ou ambigu ça peut se faire sauf que, soit on se connait très peu, soit on s'est rencontré en dehors de L.A. et on se retrouve ici? x). Puis négatif enlevons tout de suite de la liste ça ne va pas m'aider dans ma quête! xD. So? :p.
    - Mandy: Avec plaisir (: tu as une idée? (a) 
    - Vanessa: Ah bah oui obligé hein! Puis ça me va très bien je trouve (a) sauf le "illettrée" je proteste toujours! :p. Il nous faut un lien du tonnerre où on défonce des araignées! : D. Une idée? (a).

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:39 (2012)    Sujet du message: Chloe Rose; → we're the colors of the rainbow ♫ Répondre en citant

Pas tellement , tu as peut être besoin de lien. x)

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:47 (2012)    Sujet du message: Chloe Rose; → we're the colors of the rainbow ♫ Répondre en citant

_J'aime assez l'idée qu'on ce retrouve ... et j'ai une petite idée de ouf . Comme petit je passais mes vacances chez ma tante donc on peut dire qu'on c'est connu aux parc lorsqu'on était enfant mais on s'apprécier pas. On se martyrisait tout les deux. Mais voila maintenant on a grandit pendant toute notre adolescence on c'est pas vu et on avait oublier l’existence l'un de l'autre pour vivre sa vie. Mais voila on va se croisé dans un bar un soir on va bien se parler (voir plus si tu veux) et au matin on va se souvenir qu'on se détestais enfant mais qu'on a grandis et qu'on a tourné la page. Mais la aucune idée de comme l'appelais et si il te plais on le garde (si tu veux changer des truc te gêne pas)

Adalynn Stevens

Invité
Chloe Rose

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:53 (2012)    Sujet du message: Chloe Rose; → we're the colors of the rainbow ♫ Répondre en citant

- Mandy: Hm bah écoute j'ai tout de libre, donc il me faut tout :p. Tu préférerais du positif ou du négatif déjà? (:
    - Gabriel: Ahh quel éclair de génie! xD. Ouui j'aime beaucoup l'idée (: je vois pas vraiment comment appeler ça non plus mais bon tant qu'on sait ce que c'est xD. J'me dis juste que ça serait peut-être bien que genre, au début après qu'on se soit souvenu qu'on se détestait, il y ait une petite rivalité? Pas forcément pendant longtemps mais juste en souvenir du "bon vieux temps" on va dire (a). Puis après ça peut évoluer vers quelque chose de plus positif comme ça? (a)

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:55 (2012)    Sujet du message: Chloe Rose; → we're the colors of the rainbow ♫ Répondre en citant

Ouuui, un super lien avec un super scénario ! T'a une idée? Positif, négatif ? 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:59 (2012)    Sujet du message: Chloe Rose; → we're the colors of the rainbow ♫ Répondre en citant

_Ouais nickel une petite rivalité j'adore ça.
    Maintenant manque plus que la scène qui s'y colle ??

Adalynn Stevens

Invité
Chloe Rose

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:02 (2012)    Sujet du message: Chloe Rose; → we're the colors of the rainbow ♫ Répondre en citant

- Vanessa: Ah bah du positif évidemment! :p. Après je dirais plutôt amical que familial ce sera plus simple, sauf si tu préfères :p. Mais après pour une idée plus précise.. xD.
    - Gabriel: Haha, la question fatidique.. xD. Si tu te sens inspiré vas-y hein :p. Puis comme tu es très gentleman, n'est-ce pas? :p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: Chloe Rose; → we're the colors of the rainbow ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation