Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« What did you expect !?! » GREGORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 07:09 (2012)    Sujet du message: « What did you expect !?! » GREGORY Répondre en citant

What did you expect ?! feat. Gregory Horan.

C'est un coup de klaxon long et incessant à dix heures et demi qui nous réveilla avec Selena, lorsque j'ouvris ma fenêtre de chambre je découvris mes parents qui m'attendais dans une voiture et c'est avec un immense sourire que ma mère m'annonça le retour de mon grand frère d'Hawai, malgré le sourire que j'affichais en apparences, dans ma tête tout se bousculais, mon frère, Greg revenais en ville, à peine un mois après mon retour de Cancun. Lui et moi avions toujours une relation un peu conflictuelle, mais elle s'était empirer lorsque notre père avait été muter à Los Angeles. En effet Greg était parti à peine deux trois semaines faire ses études ailleurs, me laissant seul dans une ville ou je ne connaissais personne, et pour cela, je lui en voulais énormément. Après avoir donc dit à ma mère que je ne venais pas qu'ils avaient qu'as tous passé à leurs retour de l'aéroport, celle ci me regarda d'un de ses regards que je ne pouvais refuser avant de m'engueuler et de me dire de ramener mes fesses d'irlandais dans la voiture. Je lui annonça alors qu'elle me laisse juste le temps de m'habiller et que j'arrivais. Je pris alors dans mon armoire le premier short et le premier t-shirt qui passait, et les enfila, je mis ensuite mes chaussures et me rendis dans la voiture après avoir dis au revoir à Selena. Une fois dans la voiture, ma mère, mon père, et moi même étions parti pour le retour du fils prodigue. Mon père me fis remarquer que j'aurais pu mieux m'habiller lorsque nous furent tous arrivés sur le parking, et sans répondre c'est les mains dans les poches que je me dirigea en traînant les pieds vers la porte de débarquement ou l'avion en provenance d'Hawai atterrissait. A peine dix minutes après que je me sois installer sur un siège pour jouer avec mon téléphone, des cris de joie se firent entendre à mes oreilles, je me retourna alors pour voir les passagers de l'avion descendre, et dans ceux ci, mon frère ! Je ne bougea pas de mon siège alors que ma mère et mon père le prirent dans leurs bras, cela faisait un peu plus d'un an qu'il n'était pas revenu et je comprenais la joie de mes parents. Greg s'approcha de moi en souriant comme si rien ne s'était passé, comme s'il avait pris des nouvelles de moi après le choc que j'avais vécu à Cancun, comme si il n'était parti que deux petites semaine en vacances. Je me leva histoire de ne pas me faire une nouvelle fois engueuler par ma mère. Il me salua d'un chaleureux "Petit frère !" avant de me prendre dans ses bras, étreinte dont je me serai bien passé. Je me dégagea alors de ses bras et dis : « Greg ! Bon retour. » d'un ton sans interêt et sec. S'il n'était pas au courant que je lui en voulais toujours après sa et malgré que l'eau es couler sous les ponts, c'est qu'il avait un sérieux problème.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 07:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: « What did you expect !?! » GREGORY Répondre en citant

What did you expect ?! with Niall Horan

• Aujourd'hui ...c'était le grand jour ! Je rentrais à Los Angels pour de bon puisque j'avais finis mes études de droit à l'université d'Hawai. Je dois dire que la veille je n'avais pas fermé l’œil de la nuit parce que j'avais veillé jusque tard le soir pour passer une dernière soirée avec mes amis et aussi j'étais très excité à l'idée de revoir ma petite famille. Vous vous rendez compte que sa faisait plus d'un an que je ne l'ai avais pas vus ? Alors que les dernières années je venais presque chaque mois pour le rendre visite mais l'année qui vient de passé était une année assez différente des autres avec tous les examens que j'avais eu.  Enfin bref, la première chose que j'ai faite ce matin vers 6h du mat' c'est ma valise .. Je sais je m'y prend un peu tard mes que voulez vous je suis un mec de la dernières minutes moi. Ensuite j'avais pris une petite douche , je m'étais habillé et j'avais foutu ma valise et mon sac de sport dans le taxi qui m'attendait déjà en bas de l'immeuble. J'avais donné ensuite les clefs de mon appart' à mon proprio et hop entre dans le taxi direction l'aéroport d'Hawai. Il me fallut quatre heures de vols pour enfin arriver à Los Angeles , quatre heures qui ne furent pas de tout repos. Ouep , entre des gamins qui chialer et leur mère débordé, des vieux qui arrêté pas d'engager la conversation ..ah la la une chose était sur c'est que j'étais pressé d'arriver ! Une fois arrivé j'étais tout pressé de tous les revoir sérieux ... mon petit papounet , ma mamoune et notre niouniou national xD. Waip pressé parce qu'en plus ils venaient me chercher à l'aéroport. Au départ je ne vis que mes parents , difficile de les rater puisqu'ils me faisaient de grand signe avec leur main ce qui était assez amusant à voir. M'approche d'eux en prenant d'abord ma mère dans mes bras en lui déposant un doux baissé sur sa joue et enlacer aussi mon père en souriant. -" Vous m'avez tellement manqué" dis-je en leur souriant. La première remarque de ma mère après m'avoir salué fut ma barbe. Elle me dit que j'aurais put faire un effort et la rasé. Rit doucement à sa remarque et cherche du regard mon petit fréro qui était assis sur un siège. Ah sa me petite frimousse blonde m'avait manqué sérieux . M'approche de lui en laissant mes parents et il se leva a mon arrivé et le prend doucement contre moi -" Petit frère ! " lui dis-je en souriant , mais ce dernier se dégagea très rapidement de moi en me faisant un petit bonjour ce qui me faisait rire. -" Hé bah ! On s'est réveillé du pied gauche ou quoi ? Je pari que c'est les parents qui t'ont réveillé?!  Désolé niouniou" lui lançais-je en lui en lui ébouriffant les cheveux. -" Bref, on m'a dis que t'étais en coloc' avec deux trois nanas ? Ralala tu peux pas savoir comme ta petite tête ma manqué" 

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: « What did you expect !?! » GREGORY Répondre en citant

Réveiller par le coup de klaxon interminable de ma voiture de mon père, je fus obliger de me lever à dix heures du matin en se dimanche ou pour une fois depuis la fin de mes partiels afin d'allé chercher mon frère qui s'était tirer à Hawai à peine deux trois semaines après notre arriver à LA, ville ou je ne connaissais personne et bien que cela fasse quatre ans déjà ! Je lui en voulais, et j'étais rancunier. Ma mère m'avais forcer à venir, je n'avais pas eu le choix, et c'est donc après quelques minutes d'attente que mes parents rendaient interminable que l'avion de mon frère se posa, mes parents lui sautèrent au cou et ma mère commença a critiquer sa barbe qu'il avait laisser pousser. Je m'étais ensuite lever afin de le laisser me saluer, car j'en avais aucune envie personnellement. Mon frère me sera dans ses bras avec un chaleureux "Petit frère" Je me dégagea alors de cette étreinte et le salua sèchement et d'un ton sans intérêt, et bien que je n'es pas parler très fort afin qu'il n'y es que lui et moi qui puisse entendre, mon père me dévisagea et je leva les yeux aux ciel pendant que Greg commençais a me parler, me lançant comme quoi je m'étais lever du pied gauche et que c'était les parents qui m'avais réveillé. Je ne réagis aucunement a ceci, puisse que c'était la vérité, puis il ajouta qu'il était désolé avec son surnom ridicule qu'il m'avais donner, qui me faisait rire lorsque nous étions petit, mais beaucoup moins a présent, tout en m'ébouriffant les cheveux, heureusement que je m'étais pas coiffer se matin et que cela ne se remarquera pas ! Bref je n'avais pas envie de lui parler, et cela se sentais, mais c'était sans compter mon frère qui ne pouvait pas s'arrêter de parler, un Horan quoi ! Il ajouta alors qu'on lui avait dit, par "on" il voulait dire "maman", que j'habitais en collocation avec deux ou trois filles, et que je ne pouvais pas savoir à quel point je lui avais manqué. Je le regarda alors d'un air inquisiteur « Ah parce que maintenant que tu es la, ma vie t'intéresse ?! » Lui répondis-je sèchement. J'en revenais pas bon certes l'eau avait coulé depuis son départ et bien que j'étais rancunier, j'étais passer à autres chose, mais il ne m'avais quasiment pas envoyer un SMS, un e-mail ou encore même appeler depuis sa dernière visite à LA, trois mois avant mon départ pour Cancun. A quoi pensait-il en revenant comme si de rien étais ?! Que j'allais lui pardonner en un claquement de doigt ?! Certes je détestais faire la gueule à mon frère car je tenais vraiment à lui, c'étais mon frère a prêt tout, mais être resté sans nouvelle de lui aussi longtemps m'avais réellement blessé !

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:27 (2012)    Sujet du message: « What did you expect !?! » GREGORY Répondre en citant

• J'étais de retour à Los Anges pour de bon ! Ça n'allais pas trop me changer d' Hawai vue qu'à L.A il faisait aussi beau et chaud donc c'était vraiment parfait pour moi .. oui parfait. J'avais retrouvé ma petite famille qui était venus me chercher à l'aéroport , ils étaient tous là aux complets. J'avais d'abord salué mes parents en répondant à toute leur questions , et en les rassurant sur le fait que le voyage c'était bien passé. Ensuite ma mère me fit une remarque sur ma barbe comme quoi j'aurais pu la raser en venant. Mais moi j'aimais bien ma barbe sa me rendait un peu plus sérieux et elle m'allait plutôt bien je trouve .. surtout que j'avais un peu la flemme de la couper mais bon ça c'est une autre histoire hein'. Je m'étais ensuite tourné vers Niall en le serrant contre moi, en lui disant qu'il m'avait manquait parce que c'était le cas et j'avais ensuite finis par lui parler de sa colocation avec trois nanas. Mais finis par légèrement froncer les sourcilles lorsque j'entendis ce qu'il me disait comme quoi maintenant que j'étais revenue je daigné m' intéressé à ce qu'il faisait et son ton sec cela ce voyait que quelque chose n'allait pas.  Qu'avais- je fais pour qu'il me parle ainsi ? A peine ses propos prononcer notre mère l'appela d'un ton ferme avec de grand yeux. Lui fais un petit signe de main pour lui dire que tout allait bien et notre père pris l'initiative d'aller se balader avec maman pour je répète " vous laissez un petit moment pour vous retrouver". Les regardent partir puis regarde Niall en haussant un sourcille : -" Qu'est ce qui t'arrive mec ? C'est quoi' c'est conneries ? Même lorsque je n'étais pas là ta vie m’intéressais mon petit " lui répondis je pour contrer son attaque parce que c'était bien une petite attaque. Mais finis par lui sourire : -" Avoue que je t'ai manqué !? Ça se voit à ta petite tête que je t'ai manqué " lui dis je d'une voix enjoué . Certes sa faisait un an que je ne l'avais pas vus mais ça ne voulait absolument pas dire qu'en un an je l'avais zappé de ma vie , jamais de la vie.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: « What did you expect !?! » GREGORY Répondre en citant

Une fois arrivé à l'aéroport pour allé chercher mon frère qui venait de terminer sa faculté de droit à Hawai. Mes parents étaient ravi de le revoir, moi, beaucoup moins. Après dix minutes d'attentes, son avion se posa. Après les retrouvailles avec mes parents et les millions de question basique que l'on pose après un voyage en avion du style : "Comment c'est passé le voyage ?!" "Ca va ?!" "Le vol s'es bien passé ?!" Certes toutes ses questions étaient débile puisse que la réponse se résumais toujours pas un "Oui" Donc après toutes ses retrouvailles et cet interrogatoire, je m'étais lever pour le saluer, le plus sèchement possible, d'une parce que je n'étais pas réveiller et de deux parce que je lui en voulais et se pour deux raisons. La première d'être parti presque trois semaines après notre arrivé à LA il y a quatre ans, me laissant seul dans une ville ou je n'avais aucun repère, mais l'eau avait couler sous les ponts pour la première raison, la deuxième, je n'avais eu aucune nouvelles de lui depuis sa dernière visite il y a un peu plus d'un an, pas un texto, ou encore un e-mail pour me demander comment se passait ma vie, mes études et tout et tout. Les seules nouvelles que j'avais c'était par notre mère et du coup, lui n'avait des nouvelles de moi que par notre mère. Alors quand celui ci me dit qu'on lui a avait dit que j'étais en collocation avec trois filles, je le regarda en arquant les sourcils et en lui répondant qu'as présent qu'il était de retour, ma vie l'intéressait. Je fus immédiatement repris par ma mère qui haussa la voix, je me retourna près a lui répondre, mais Greg s'occupa de lui faire signe de la main pour lui dire qu'il s'en occupais, j'avais l'impression de passé pour un adolescent en crise et qui faisait sa colère. Notre père amena notre mère plus loin et nous dit qu'ils allaient se balader afin de je cite "Vous laissez un moment pour vous retrouver" Une fois parti, Greg me regarda en haussant les sourcils, en me demande se qui m'arrivais, qu'es-ce que c'était ses conneries, et que même s'il n'était pas là, sa ne signifiait pas qu'il ne s'intéressait pas à ma vie. Je le regarda a nouveau et lui dit : « && la nouvelle technologie tu connais pas ?! Internet, SMS, sa te dit rien ?! » Mon ton étais plus en colère que lors de ma dernière phrase. Il ajouta ensuite qu'il fallait que j'avoue que je lui es manqué. La question ne se posait même pas, évidement qu'il m'avais manqué, mais être resté sans nouvelle de lui m'avais vraiment blessé. « Mais la question n'es pas la ! T'es mon frère, tu ma manqué, mais c'est blessant de se dire que tu n'appelle que les parents et que moi, un SMS c'est trop ! » Certes même si on s'était quitter dans les même termes que les autres fois, mais les autres fois on s'était envoyer des messages. J'avais l'impression d'être pire qu'un enfant faisant un caprice et je détestais en arriver à se point.

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: « What did you expect !?! » GREGORY Répondre en citant

• Los Angeles , Los Angeles me voilà ! Si j'aurais eu le choix de rester à L.A je serais vraiment resté à L.A mais l'université de Hawaï était la meilleurs , la plus réputée , et c'est là que tous les grands avocat avec commençais. Sinon vous croyez que je serais partit , que j'aurais ma famille parce qu'en partant je n'avais qu'eux tout comme Niall .. La plupart de nos amis était Irlandais ! Mais bon on ne pouvions rien changer à cela , j'étais partit à Hawaï .. m'était fait quelques amis et j'avais vécu quelques années de ma vie là-bas. Maintenant cet page c'était retourné et il nouvelle vit commençais à L.A. J'avais pas pu en profiter durant quelques avant mon départ à Hawaï , j'y était rester que trois mois et maintenant j'avais le temps.
  •  Mes parents et Niall étaient venus me chercher à l' Aéroport , la veille j'avais parlé avec eux au téléphone leur disant que c'était pas la peine , que j'allais prendre un taxi mais les Horan sont têtue , et ils refusèrent bien évidemment. Donc comme prévue la veille ils étaient venue me chercher en compagnie de Niall vers les 10h et heureusement il n'y à pas eu de retard durant le vol . Ils me posèrent tout plein de question sur le vol et même une petite réflexion sur ma petite barbe mais sa me faisait plutôt rire en faite.  Puis je m'étais retourné vers mon petit frère , notre petit blondinet . Il avait tenus sa couleur de cheveux de maman et la mienne de notre père. Je l'avais serré contre moi en lui disant qu'il m'avait manquais mais il me répondit deux fois d'un ton peu amicale en faite. Ce qui fit automatiquement réagir maman alors je lui avais fait un petit signe pour lui faire comprendre de le laisser et notre père pris l’initiative de nous laisser un petit moment entre frangin . Alors je lui avais demandais ce qu'il avait et qu'il racontait que des bêtises puisque sa vie m’intéressais .. bah' ouai c'est mon seul petit frère. Le fixe tout en écoutant ce qu'il me disait , je capté rien .. Je savais qu'il était énervé juste à la façon dont il me parlait .. mais .. je savais aussi que c'était de ma faute ! Alors je lui avais demandais si je lui avais manquais et écoute de nouveau ses propos et comprend clairement maintenant pourquoi il m'en voulait. Pousse un petit soupire et me donne un petit coup sur le front parce que c'était évident , claire comme de l'eau de source .. Ouvre plusieurs fois la bouche voulant dire quelque chose mais la referme à chaque fois. Puis le fixe en me mordant les lèvres : -" Niall .. j'ai passé une année de folie avec les études , les exams et tout le tralala . Alors oui , j'ai merdé je t'ai rien envoyé pourtant j'ai voulus mais j'ai préféré demandais aux parents de t'es nouvelle . Je sais que c'est pas pareil " lui avouais-je en posant une main sur son épaule.  -" Mais dis moi toi , pourquoi tu ne m'appelais pas , tu sais que ta aussi le droit de pendre de mes nouvelles " lui rétorquais je en le regardant droit dans les yeux.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:42 (2012)    Sujet du message: « What did you expect !?! » GREGORY Répondre en citant

Ma mère m'avais envoyer un SMS la veille pour m'annoncer le retour de mon frère. Je n'y avais pas répondu, occupé à la villa ou une soirée se préparais. Comme souvent d'ailleurs. Cependant, je n'avais pas penser que se matin à dix heures mon père viendrais klaxonner en réveillant au passage toute la maisonnée. Ceux ci allais me tuer à mon retour. Je n'avais prévenu que Selena, puisse que je partageais ma chambre avec cette dernière. Elle voulais m'accompagnée, mais nos retrouvailles risquais d'être plus que tendu, et je ne voulais pas qu'elle rencontre mon frère pour la première fois dans ses circonstances. Une fois arrivé à l'aéroport, et l'avion de mon frère poser, celui-ci était venu à notre rencontre. Après la centaine de question sur le vol poser et la première remarque de ma mère sur la barbe de mon frère, ce dernier me serra dans ses bras, après m'être retirer de son étreinte. J'avais été sec sur mes premiers mots pour lui, et cela ne c'était pas arranger dans la suite de la conversation, il m'avais annoncer qu'on lui avais appris que je vivais en collocation avec trois filles -merci maman- je n'avais pu résister à lui répondre qu'as présent qu'il était de retour, ma vie l'intéressais, car il faut savoir que depuis son dernier départ de LA, il ne m'avais pas envoyer un message, ou envoyer un e-mail, et pour cela, je lui en voulais, déjà que je n'avais encore pas digérer son départ pour la faculté d'Hawai, cela n'avais rien arranger. Après cette réflexion, ma mère haussa le ton et allais commencer à me réprimander, et alors que je m'apprêtais a lui répondre, Greg lui fit un signe de la main qui signifiait qu'il s'en occupais. Mon père emmena ma mère au loin afin que l'on s'explique tranquillement. Une fois nos parents un peu plus loin, Greg me demanda se qu'il se passais, et je lui demanda s'il ne connaissais pas la nouvelle technologie. Il avait l'air de ne pas comprendre ou je voulais en venir. Il ne répondit rien, mais pour détendre un peu l'atmosphère, il lança que je devait alors avouer qu'il m'avais manquer. Mais pour moi la question n'étais pas la, et je lui avait bien évidement dit. C'était mon frère il m'avais manquer, c'est une évidence, mais n'avoir aucun texto ou appel de son frère s'était blessant. Ma réflexion lui fis pousser un soupir, il comprenais enfin ou je voulais en venir, d'après sa réaction ! Il cherchait ses mots, il essaya plusieurs fois d'ouvrir la bouche et j'avais peur ses remarques, car c'est vrai que j'aurai moi même pu lui envoyer des messages, mais je n'avais jamais été a faire le premier pas, surtout qu'as la base je lui en voulais. Il me dit alors qu'il avais eu une année de folie, entre études examen et tout le tralala - par la il voulais dire les soirées, je connaissais bien mon frère même si nos rapport on été légèrement tendu ses derniers temps - Il ajouta ensuite que oui, il avais merdé, mais qu'il préférait avoir des nouvelles par les parents, sur se coup, je le regarda d'un air d'incompréhension, ils savait très bien que je ne disait que le strict minimum avec nos parents, je n'aimais pas me plaindre en face d'eux et que je ne pouvais pas parler de tout les sujets avec eux comme je le fait avec lui. Il posa ensuite sa main sur mon épaule, avant de me demander pourquoi, moi, je ne l'avais pas appeler. Voilà la question que je redoutais. « Je te rappel que c'est moi qui t'en veut d'être parti, car oui, j'ai toujours pas digérer ! Donc te demander de tes nouvelles aurais été contre productif. && trois mois après ton départ, j'ai du changer de numéro pour l'année d'étude qu'on passais a Cancun, car mon téléphone ne passais pas et je n'es pas pris ton numéro dans mon répertoire ! » Répondis-je alors simplement. Comme si ce que je venais de lui dire était une réponse suffisante !

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: « What did you expect !?! » GREGORY Répondre en citant

• C'est vrai que l 'année qui venait de passé était une année assez spécial . Déjà c'était la première fois que j'avais quitté ma famille aussi longtemps , je veux dire sans les voire . Et de ne pas les revoir sa m'avait fait bizarre quand même , parce que je pourrais avoir n'importe qu'elle amis au monde mais on ne remplace pas sa famille. Mais maintenant j'étais de retour et j'allais plus les quitter de ci tôt maintenant que j'étais à L.A. Mes parents avaient fait le déplacement avec mon petit frère et sa me faisait plaisir qu'ils soient tous venus me chercher. C'est fou , mes parents n'avaient pas changés même pas une ride alors que Niall avait grandit. Enfin bref , maintenant j' allais bien suivre sa croissance puisque j'étais là. J'avais d'abord embrassé chaleureusement ma mère et ensuite mon père. Ma mère depuis que j'avais quitté la maison familial pour rejoindre l'université d’Hawaï m'appelait presque tous les jours pour me demander ce que je manger, si j'arrivais à faire une machine, ou encore de ne pas trop faire de bêtise. Je me demande bien est ce que lorsque j'aurais 20 ans de plus elle me posera les même questions ? Sans doute .. Je m'étais ensuite retourné vers Niall en le prenant contre moi mais au lieu d’être heureux de mon retour il était froid et sec. A plusieurs reprises les parents l'appelèrent pour le réprimander mais je leur avais fait un signe pour qu'il me laisse un petit faire . C'est donc a ce moment là qu'ils décidèrent de faire un petit tour dans l'aéroport. J'avais ensuite rapporté mon attention à Niall et au fil de la conversation j'avais appris qu'il m'en voulait de n'avoir pas pris de nouvelle de lui directement. C'est vrai que je prenais des nouvelles de lui mais par l'intermédiaire des parents. C'est vrai que sur le coup j'avais m*rder et j'avais pensé plusieurs fois à le faire mais à chaque fois je repoussais et voilà ce qui arrive aujourd'hui . J'avais essayais tant bien que mal à trouver des excusé avec mes exams et tout plein de chose de ce type ...parce que c'est vrai que durant cette années là je n'avais pas chaumé. Mais après tout pourquoi est ce qu'il n'avait pas appelé lui aussi ? C'est vrai ça .. c'était toujours moi qui le faisait et il aura du en voyant que je ne le faisais pas le faire. Alors je lui avais posé la question et écoute ce qu'il disait en fronçant les sourcils et en croissant les bras tout en le fixant. Il était sérieux dans ses propos pour il se foutait juste de moi là ? Il était en train de me dire qu'il m'en voulait encore d’être partit de Los Angeles , .. c'est juste incroyable quoi'. - " Attends .. attends .. tu me dis que tu m'en veux encore ? Mais rassure moi et répond à ma question dans 50 ans tu m'en voudras encore ? Tu te rends compte de ce que tu dis... Niall c'est dingue comme t'es rancunier wow. Et je te rappel que tu es partit toi aussi à Cancun trois mois après donc .. que je reste ou pas tu serais aussi partit hein' " lui rétorquais je toujours les bras croisés. Puis il me dit qu'il aurait pas pu m'appeler aussi car monsieur avait du changer de numéros pour son année d'étude à Cancun et qu'il n'avait pas prit mon numéro dans le répertoire. Éclate juste de rire en écoutant ses propos : - " Sois tu te fou de ma gueule ou sois tu me prend pour un c*n.  Sérieux ..c'est ça ton excuse ? Et les parents , il auraient pu facilement de donner mon numéro de téléphone. Et un email , ta changer d'adresse Email aussi ?" Lui répondis je ahuris . En faite dans les l'histoire nous avions tous les deux merdés et nous  étions tous les deux les fautifs.. mais bon ça fallait encore l'avouer.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: « What did you expect !?! » GREGORY Répondre en citant

Alors que mes retrouvailles avec mon frère étais tout sauf chaleureuse, je m'étais attaquer au fait que maintenant qu'il était de retour ma vie l'intéressait, c'est vrai que cela faisait plus d'un an qu'il était partit depuis son dernier retour et qu'il n'avais même pas daigner envoyer un SMS ou donner un coup de fil. Préférant prendre des nouvelles par notre mère plutôt que de me demander. Cette réflexion m'avais valu de me faire réprimander par ma mère que mon père avait fini par emmener faire un tour afin que Gregory et moi puissions nous "retrouver" ou plutôt nous expliquer. Ce qui n'allais pas être simple ayant tout les deux un caractère de Horan, toujours trop fier ! Bref, après le départ des parents, Greg posa toute son attention sur moi en me demandant se qu'il se passait, et bien sûre, je lui avais dit que le fait qu'il ne m'es pas appeler m'avais blesser, il m'avais ensuite demander pourquoi moi, je ne l'avais pas appeler, après lui avoir donner mes explications, qui était encore et toujours son départ de LA il y a quatre ans ! && oui, je suis un rancunier profond quand il le faut, mais vraiment très rancunier. Une fois terminer mes explications, celui me demanda si je me foutais de sa gueule, me faisant remarquer que j'était rancunier -même si je le savais déjà- avant d'ajouter que moi aussi j'étais partis a Cancun trois mois après, et que je cela n'aurai servi a rien qu'il reste. « Je suis parti il y a un an, trois mois après ton dernier départ, toi t'es parti il y a quatre ans pratiquement ! Y'as une grosse différence entre ! » Lui lâchais-je J'avais ensuite expliquer que je ne voulais pas son numéro puisse que j'avais du en changer pour mon année d'étude au Mexique. Il éclata de rire en m'écoutant avant de me dire, que je me foutais de sa gueule, que les parents auraient pu me donner son numéro, ou que j'aurais pu lui envoyer un e-mail, a moins que j'ai aussi changer d'adresse mail ! Je leva les yeux aux ciel, j'avais l'impression qu'il ne comprenais pas que je lui en voulais et que c'étais pour cela que je n'aurai jamais fait le premier pas ! Je savais que la, j'avais merdé et tout, mais j'étais bien trop fier pour l'avouer, je n'avais aucune envie de plus m'expliquer avec lui plus longtemps, et il fallait mieux pour l'un comme pour l'autre qu'on se calme avant de finir par dire des choses que l'on finirais par vraiment regretter et qui serai irréparable. Malgré que nous étions irlandais, nous avions le sang chaud chez les Horan et on partais toujours au quart de tour, surtout moi ! « Bon t'sais quoi, j'ai même pas envie de plus en parler, tu as pas l'air de vouloir comprendre ! J'vais trouver les parents et on va rentrer et puis sa ira très bien ! » Bien sure, j'abusais, mon frère n'étais pas un idiot et il comprenais très bien ! Je commença alors a marcher à la recherche de nos parents.

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: « What did you expect !?! » GREGORY Répondre en citant

• Hawai c'était bien un chouette endroit , j'avais des amis et tous mais voila quoi j'étais loin de ma famille. Ça faisait quatre ans que j'étais partit et j'essayais de venir leur rendre visite tous les mois mais cette dernière années d'étude était beaucoup trop intense et je n'avais pas eu le temps de faire le voyage. Donc vous avez bien compris que sa faisait un an que je ne l'ai avais pas vus. Je l'ai contacter bien sur par appel vocal sauf Niall.  J'avais l'habitude de contacter se dernier par sms ou l'appeler presque tous les jours depuis mon départ à Hawaï .. mais là dernière année rien. C'était l'année ou Niall était à Cancun. Enfin bref , je ne lui avais donné aucune nouvelle de moi et lui non plus d'ailleurs. J'avais ensuite appris qu'il m'en voulait encore de mon départ à Hawaï .. pour Hawaï quoi' ! Alors je lui avais dis que sa ne changeait rien puis qu'ensuite il était allait à Cancun.  Écoute ses paroles et hausse doucement les sourcilles . Je venais de me faire clouer le bec par mon frangin .. oui moi alors que je devrais avoir du répondant en tant que future avocat .. Ouai j'avoue que là je savais plus quoi dire devant mon petit frère.  Je lui avais ensuite demandais pourquoi lui ne m'avait il pas appeler. Mais il me donna une excuse débile alors je lui avais demandais s'il se foutait de moi parce qu'il ne pouvait vraiment pas être sérieux dans ses arguments. Mais l'écoute me dire qu'il préférer arrêter notre conversation , que je ne comprenais rien et qu'il fallait mieux allait chercher les parents.  Après ses paroles il se mit en route pour chercher nos parents mais c'était mal me connaitre de croire que j'allais lâcher l'affaire ainsi. C'est alors que je lui pris le bras pour le stopper et le force à s'assoir sur une des chaises de l'aéroport et m'assoit à mon tour et me met à le fixer : -" Si je comprend très bien et sa ne sert à rien de fuir et de repousser notre discutions ! Donc cette discussion nous l'aurons maintenant .. ok ?!  Déjà je comprends très bien que tu m'en ais voulus pour mon départ Niall .. mais sa fait maintenant quatre ans . Quatre ans ! Alors arrête de jouer le gamin et essaie de comprendre que j'étais obligé de partir ! Comme toi tu es partit pour Cancun ! Alors tu peux pas m'en vouloir pour ça Niall ! Et puis maintenant faut qu'on avoue nos tord ; ok j'aurais du t’appeler et je suis désolé de ne pas l'avoir fait et de t'avoir blessé. Mais tu dois aussi avouer que ta aussi merdé dans l'histoire et sa je sais que c'est dur de le dire parce que ta tête dure comme tous les Horan de la famille " lui exprimais je en poussant un petit soupire parce que c'est vrai que nous les Horan ont est des coriaces quand même ..

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 06:31 (2012)    Sujet du message: « What did you expect !?! » GREGORY Répondre en citant

Après le départ pour une balade de nos parents, mon frère et moi se retrouvions en plein milieu du hall de l'aéroport à essayer de se faire comprendre l'un et l'autre par l'autre. Autant dire, mission impossible les amis. J'essayais de comprendre ses explications, sur le pourquoi du comment il ne m'avais ni appeler, ni envoyer un SMS, ni envoyer un e-mail, lors de sa dernière année. Il avait eu le temps d'appeler mes parents, mais moi, rien, nada, que d'al. Vous l'aurez compris, je suis rancunier, et alors que son argument premier était mon départ à Cancun, je lui avais alors expliquer, que l'un et l'autre n'avait rien à voir que tout était différent. Apparemment, cela lui avait clouer le bec, puisqu'il ne su pas quoi me répondre. A vrai dire, j'étais content, car il voulais devenir avocat, et se n'était pas une chose facile que d'avoir une meilleure répartit que lui. Mais au fur et à mesure de notre conversation, je comprenais que j'avais merdé, même si je le savais bien avant. Mais j'étais rancunier, et je n'avais aucune envie de lui m'expliquer encore plus avec lui aujourd'hui, car je savais mes tord, et je n'avais pas envie de les avouer, et comme je n'allais pas les avouer, j'allais m'énerver, et dire des choses que j'aurais pu regretter et qui serai irréparable, je lui avais alors dis que je n'avais plus envie d'en parler, qu'il n'avais pas l'air de vouloir comprendre, que j'allais trouver les parents et qu'on allais rentrer. J'avais été un peu dure, car j'étais un peu en train de le prendre pour un idiot qu'il n'es pas. Mais je commença a marcher à la recherche de mes parents. Mais mon frère en avais apparemment décider autrement, il me pris le bras, c'est qu'il a de la poigne mon frère, il réussi a me stopper et a me forcer à m'asseoir sur une des chaises de l'aéroport avant de lui aussi s'asseoir. Il me regarda droit dans les yeux, mais mon regard se détourna avant qu'il ne commence a parler et a me dire, il me lança qu'il comprenais très bien, et que cela ne servais a rien de fuir, et de repousser notre discussion, et que nous l'aurons donc maintenant, je leva les yeux au ciel, même si je continuais a ne pas regarder mon frère. Il ajouta ensuite, qu'il comprenais très bien que je lui en es voulu après son départ, mais que cela faisait quand même quatre ans, et qu'il fallait que j'arrête de jouer les gamin. Plus facile à dire qu'as faire, pensais-je. Il me demanda de comprendre qu'il n'avait pas le choix, tout comme moi, lorsque j'étais parti a Cancun, nous avions tout les deux nos tord, que certes il aurais du m'appeler et qu'il était désolé de ne pas l'avoir fait, et de m'avoir blessé, mais que je devais bien avouer que j'avais merdé dans l'histoire, et qu'il savais que c'était dure à dire, vu que j'avais la tête dure, comme tous les Horan. Après qu'il eu fini, il poussa un soupir, je tourna alors mon regard vers lui et lui dit : « Si tu avais le choix toi, pourquoi être allé à Hawai alors que le cursus de droit à LA es très bien ?! Que ceux qui sont en droit sont tout aussi doué que ceux de Hawai, ou de Pétaouchnok ! » Pour Cancun, je n'avais vraiment pas eu le choix, vu que cela faisais parti d'un échange, mais j'ajouta ensuite : « Ouais, je sais bien que j'ai merdé ! Mais tu sais bien comme il es difficile de me faire avalé une pilule lorsque j'ai décider qu'elle passerais de travers ! » Finissais-je alors, voila, il allais être content, j'ai avouer mes tord ! Mais cela ne voulais pas encore dire que j'allais pardonner, même si c'étais sur la bonne voix !

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: « What did you expect !?! » GREGORY Répondre en citant

Scène Close.
      Nouvelle saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: « What did you expect !?! » GREGORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation