Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
visite surprise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:48 (2012)    Sujet du message: visite surprise ! Répondre en citant

JAKE AND MILEY 

Je n'avais strictement rien à faire de mon après-midi et je n'avais pas envie de la passer toute seule, enfermée chez moi. J'avais passé bien trop de temps à me morfondre, il était temps de passer à autre chose. Je décidais donc d'aller rendre une petite visite à Jake, et Lucy, si elle était là, par la même occasion. Je finissais donc mon repas, et prenais mes affaires nécessaires pour sortir et pris la direction de mon lieu de visite. Après plusieurs minutes de voiture, j'arrivais enfin à destination. Je me garais dans l'allée, et allais frapper à la porte, attendant qu'on vienne finalement m'ouvrir.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: visite surprise ! Répondre en citant

MILEY AND JAKE ▬ SURPRISE VISIT !
Today je n'avais pas cours mais j'étais d'astreinte donc je pouvais pas vraiment prévoir quelque chose, alors j'avais décider de rester a la maison a bosser un peu dans le jardin, enfin plus a nettoyer la piscine. Il faisait pas mal chaud donc a mon avis après avoir finit ce que j'ai a faire et si mon bipeur se met pas a sonner, je serais bien tenter de piquer une tête. J'étais donc avec la perche afin de ramasser les saletés dans la piscine quand j'entendis sonner  a la porte, Una et Boudah se mirent donc a aboyer comme deux gogoles, quand a moi je posa la perche et me dirigea vers l'entrée afin d'ouvrir et c'est là que j'eu la bonne surprise de voir Miley sur le pallier. « Eh ! » Lâchais-je alors en souriant. « Tu t'es perdue ? » Demandais-je alors pour plaisanter, cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vu mimi donc j'étais plutôt surpris de la voir mais tout de même content. On était très proche tous les deux comme elle l'est d'ailleurs avec Lucy, autant dire qu'on fait plutôt un trio d'enfer (a) 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: visite surprise ! Répondre en citant

Après mon envie soudaine de rendre visite à mon Jake adoré, j'avais pris la direction de sa villa, qui était également celle de Lucy, que j'appréciais énormément aussi d'ailleurs, et une fois arrivée, j'avais sonné à la porte, en espérant quand l'un d'entre eux était là. Finalement après quelques instants d'attente, la porte s'ouvrit et laissa apparaître Jake. Parfait ! Il me salua, me demandant si je m'étais perdue. C'est vrai que ça faisait un moment que nous ne nous étions pas vus, et il se demandait sûrement ce que je faisais là. - Coucou ! dis-je en souriant. - Mh non, je ne crois pas.. Je suis bien chez Jake et Lucy ? demandais-je en faisant l'innocente. - Tu sais très bien que je ne me suis pas perdue, je voulais te rendre une petite visite ! Je ne te dérange pas au moins ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: visite surprise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation