Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une rencontre inattendue ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:30 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inattendue ... Répondre en citant

•  Depuis que j'étais revenue de Hawaï , je dois dire que je glandais. Ouaip , j'avais rien foutus et sa faisait déjà plus d'une semaine en faite. Niall m'en voulait toujours mais j'allais bien me faire racheter , j'aimais pas que mon fréro soit fâché contre moi .. Enfin bref ,  en ce moment je vivais chez mes parents n'ayant toujours pas trouvé d'appartement ou un Loft. Mais aujourd'hui j'avais décidé de me reprendre et je m'étais donné deux objectifs : la première de passé dans la moitié des entreprises de Los Angeles et de leur donnait mon cv. Il y en aura bien un dans le lot qui aura besoin de moi nan ? Moi je tiens à espérer que si . Et le deuxième objectif c'était de me trouver un endroit ou loger.  C'est donc tout frais le matin , de bonne heure que j'avais quitté la maison familial. Avant ça j'avais pris une bonne douche , je m'étais habillé convenablement d'un petit costume pour le travail , avec cravate bien sur et je m'étais coiffé sans pour autant rasé ma barbe. J'étais sortit de bonne heure parce que j'avais pas de voiture , c'était un autre problème que je devais réglé et mes parents avec besoin de la leur alors j'avais du prendre un taxi.  Les taxi se faisaient rare a cet heure ci et en plus il y avait des embouteillages monstres ! Fallait que je m’habitue a ce petit inconvénient de L. A.  Nous roulions lorsque mon chauffeur pris sur sa route une jeune demoiselle qui apparemment allait au même endroit que moi . Regarde le chauffeur en poussant un petit soupire :- " J'ai de la chance de ne pas être pressé dis donc" lui dis je avec un peu d'ironie La jeune femme  entra dans le taxi et bizarrement elle me rappela quelqu'un . Je sais pas si je l'avais déjà vue , ou bien en photos mais je savais que je l'avais déjà vue. La fixe longuement en essayant de me rappeler ou.  

Dernière édition par Grégory S. Horan le Sam 18 Aoû - 00:18 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inattendue ... Répondre en citant

Depuis la veille, j'avais planifié ma journée. La dernière fois que j'avais vu ma sœur, elle m'avait gentiment fait un double des clés de sa maison. Je pourrais donc me rendre chez elle quand bon me semblerait, et aussi lui faire des surprises à l'occasion. Actuellement, l'idée que j'avais derrière la tête, c'était plutôt d'aller chez elle pour la réveiller de super bonne heure. Je pourrais ainsi profiter d'elle toute une journée entière. La connaissant, elle se réveillerait sûrement de mauvaise humeur, mais je saurais vite retourner la situation à mon avantage. C'était donc mon réveil qui m'avait tiré du sommeil dès 7h30. C'était bien la première fois que je me levais aussi vigoureusement à une heure aussi matinale. C'était sûrement dû au programme qui m'attendait et qui me réjouissait déjà. J'avais pris le temps d'une bonne douche pour me réveiller complètement, j'avais mangé un bol de céréales, et avais pris mes affaires, avant de sortir de la villa. J'avais évidemment pris soin de laisser un mot pour prévenir mes colocataires, et surtout de ne pas faire de bruit pour ne pas risquer de les réveiller. Ce matin, je n'avais pas franchement envie de prendre ma voiture, je préférais de loin me faire conduire. Sans attendre, j'avais rejoint la station de taxi la plus proche. Et quand un véhicule ralentit devant moi, j'ouvrais la porte et entrais à toute vitesse, tout en lui indiquant l'adresse à laquelle je me rendais. A mon entrée, j'avais vu un jeune homme qui se trouvait donc à mes côtés. Ce dernier s'était d'ailleurs plaint, à savoir que heureusement il n'était pas pressé. Puisque vraisemblablement, cela devait le gêner que je partage ce taxi avec lui. Qu'importe, j'avais laissé couler sans lui prêter attention. Pourtant, à mesure du trajet, je commençais à sentir un regard insistant sur moi, je me retournais donc vers lui pour lui faire face. "Il y a un problème peut-être ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?" lui demandais-je immédiatement. Je n'aimais pas tourner autour du pot, alors autant qu'il me dise franchement pourquoi il me scrutait comme ça. Quand j'avais vu son visage, j'avais eu l'impression de le connaître, mais impossible de me rappeler où j'avais pu le croiser auparavant.

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:47 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inattendue ... Répondre en citant

• Moi j'étais beau , frais et très motivé ce matin. Ouaip j'avais la pêche aujourd'hui et c'est bien pour ça que je m'étais levé tôt. Je m'étais levé de bonne heure pour chercher un emploi dans cette grande ville qu'est Los Angeles ! Et tout le monde à besoin de personne qui se connaisse un minimum dans le droit et j'étais là pour eux , à leur disposition. Personne ne pouvais rien faire pour me défaire de ma bonne humeur , ouai personne. Pour me rendre dans le centre ville j'avais fait arrêté un taxi n'ayant pas la voiture pour moi en ce moment. Et je me suis rendu compte que Hawai allait me manquer pour une chose supplémentaire .. c'est que la bas il n'y avait pas d'embouteillage , nan rien nada ! Les Hawaïens préféraient rouler en bicyclette ou encore marcher à pieds .. c'était plutôt des gens cool , qui n'étais pas trop pressé . Mais alors à L.A ..pouahh' c'est vraiment tout le contraire ! Embouteillage & stresse sont de mise dans cette grande ville .. je devais simplement devoir m'y habituer c'est tout.  Enfin bref , j'étais monté dans mon petit taxi bloqué avec tout plein de voiture tout autour lorsque mon cher chauffeur pris une personne avec lui , une jeune femme plus précisément et en la voyant j'avais l'impression de la connaitre . Sérieux elle me disait quelque chose mais  je sais plus ou je l'avais vue. Quand vous savez que vous savez quelque chose mais que vous arrivez pas à mettre le doigt dessus , c'est assez désagréable comme sensation.. je sais pas si j'ai étais clair xD . C'est donc pour cela que je m'étais mis à la fixer , mais je pense que je n'étais pas très discret puisqu'elle me demanda pourquoi je la regardais ainsi. Bien joué Greg bien joué , t'es le champion pour la discrétion ! Je lui souris doucement en me raclant la gorge: -" En faite c'est assez bizarre , j'ai l'impression que je vous connais , que je vous ais déjà vus mais le problème c'est que je ne sais plus ou" lui dis je en me mordant les lèvres. C'était pas chez des amis , mais ... mais oui bien sur chez Niall ! Sur son téléphone je crois bien , il me montrait ses photos et son visage revenais régulièrement. -" Mais oui je sais , c'est bon ! Tes la coloc' de Niouniou ...hum je veux dire de Niall c'est bien ca ?! " lui demandais je en la fixant.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:19 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inattendue ... Répondre en citant

Ce matin-là, à mon réveil, j'avais déjà un plan machiavélique dans la tête. Je dirais plutôt machiavélique pour ma chère soeur, qui allait devoir supporter mes bonnes blagues de bon matin. Après tout, elle s'ennuierait ferme sans moi. De plus, je ne l'avais pas vu depuis un certain temps, donc j'avais énormément de temps à rattraper. Je comptais donc profiter de la journée entière, ce qui voulait dire que celle-ci devait commencer le plus tôt possible. Je savais pertinemment que je m'exposais à de dangereuses représailles, mais sur le moment, cela m'était bien égal. Je verrais tout ça en temps voulu. Et puis, elle me remercierait plus tard de lui avoir fait passer une super journée, du matin jusqu'au soir. Je n'étais donc pas un brin inquiète pour tout dire. Je m'étais préparée tranquillement, et avais simplement attendu qu'un taxi se pointe devant moi. J'étais en forme certes, mais il ne fallait pas non plus me demander de conduire dès le matin, surtout avec tous ces embouteillages auxquels je ne m'habituerais jamais. Dans ces moments-là, je regrettais Cancùn. Mais bon, il fallait bien en passer par là. Dès qu'un taxi s'arrêta devant moi, j'entrais très rapidement afin qu'il ne perde pas de temps à m'attendre et lui indiquait où je me rendais. Un jeune homme était déjà dedans, et cela semblait le déranger de partager le taxi avec moi. Je n'avais pas vraiment envie de chercher les histoires à cette heure-ci, je laissais donc passer cette remarque sans grande importance. Cependant, sur le trajet, je commençais à me sentir observée et cette sensation était très désagréable. Je m'étais retournée vers le jeune homme assis à mes côtés et j'avais croisé son regard, qui comme je le pensais, me fixait. Je n'avais pas perdu une minute et lui avais demandé si il y avait un problème avec moi. Je voulais bien croire que j'avais peut-être quelque chose qui clochait, mais autant me le dire franchement et qu'on en finisse. Il m'avoua alors qu'il avait l'impression de me connaître, mais qu'il ne savait absolument pas d'où. Je ne savais pas comment prendre sa remarque. Est-ce qu'il était sincère, ou était-ce juste une tentative pour attirer mon attention. Je ne répondis rien et attendis la suite, qui vint assez rapidement. Il m'apprit alors qu'il savait maintenant qui j'étais, à savoir la coloc' de Niouniou. Je ne compris pas tout de suite, et lui adressais déjà un regard interrogateur, quand il précisa qu'il parlait de Niall. Et de suite, je su à qui j'avais affaire. C'était effectivement le frère de Niall. Je savais encore moins comment réagir étant donné que mon meilleur ami m'avait beaucoup parlé de lui, mais pas franchement en bien. En tant qu'amie, je me voyais mal faire ami/ami avec ce frère à qui il en voulait, mais je ne souhaitais pas non plus me montrer désagréable. "Oui c'est vrai, je suis la colocataire de Niall. Et toi, tu es son frère .." lui répondis-je. "Tu es rentré depuis longtemps à LA ?" le questionnais-je alors. Je le pensais encore à Hawaii, je n'avais visiblement as été mise au courant des derniers évènements. Je me demandais comment s'était passées les retrouvailles avec Niall.

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:06 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inattendue ... Répondre en citant

• J'étais partant pour le monde du travail .. le vrai travail ! Oui celui que je voulais faire , dont j'ai rêvé depuis longtemps .. Mais ca n'allait pas se faire tout seul évidement , il fallait que je me bouge le c*l et que je me réveille tot le matin pour postuler , pour décrocher des entretiens et convaincre mes employeurs. Bon ça c'était pas encore gagné mais il le faut ! J'avais donc pris un taxi parce que déjà j'avais pas de voiture , que mes parents avaient besoin de la leur et que c'était la solution.  Et comme prévue il y avait déjà des bouchons  sur les routes de L.A .. toujours des bouchons à L.A .. sa ne changera jamais. Tout comme le soleil d'ailleurs .. dès le matin il brillait fort dans le ciel.  J'étais heureux d’être revenu parce que franchement je ne me voyais pas resté et m'installer définitivement à Hawai .. c'est pas que sa ne ma pas plus au contraire c'était génial.. mais je préfère L.A avec tout ces défauts. Enfin bref , je patientais dans un taxi quand le taximan ( ???) prit une autre personne avec moi .. une jeune femme. J'avais fais une petite remarque au chauffeur comme j'avais l'habitude hein' , en lui faisant remarquais qu'heureusement que je n'étais pas pressé. Enfin bref , je fixais tout a coup cette jeune femme parce qu'elle me semblait plus que familière .. je sais pas .. je l'avais deja vu quelque part. Et je me souvint très rapidement que c'était la colocataire de Niall.  Elle confirma mes propos et hoche doucement la tete quand elle me dit que j'étais son frère . La fixe avec un petit sourire: " je me disait que je t'avais  deja vu quelque part ..  c'est fou ce que le monde est petit" lui dis je en passant une main sur mes cheveux. Ensuite elle me demanda si j'étais de retour depuis longtemps à L.A et lui fait un signe négatif de la tête : " Sa doit faire une semaine et quelques jours... donc non sa fait pas longtemps."  Et je n'avais pas non plus beaucoup revu Niall depuis.. on s'était expliquais à l' aéroport et sa m'avait semblé allait mieux entre nous même si il fallait encore un peu patienter pour qu'il me pardonne et tout le tralala vue que chez les Horan les gars sont assez têtue.. C'est peu être tous les Irlandais qui sont ainsi.  Lui fais un petit sourire en lui tendant ma main pour me présenté: " Moi c'est Grégory " lui exclamais je espérant qu'elle me rappelle aussi son nom. " Je doute que tu es vu Niall ce matin , je me trompe ?'" lui demandais je en la fixant , bah' ouai il est super tot là ; et je pense qu'il est encore en train de dormir le frangin.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inattendue ... Répondre en citant

J'avais actuellement des projets plein la tête pour la journée qui commençait à peine. Et j'avais surtout hâte de la passer en compagnie de ma soeur, que je n'avais pas vu depuis déjà trop longtemps à mon goût. Depuis que l'on s'était retrouvée, nous étions très souvent ensemble, donc dès que je la voyais un peu moins, elle me manquait énormément. Je n'avais pas perdu de temps pour me mettre en tête d'aller la réveiller chez elle ce matin. Fin prête, j'avais attendu un taxi à la station appropriée. Je n'avais pas attendu bien longtemps, ce qui m'arrangeait, je n'étais pas toujours très patient, surtout au réveil. J'entrais dans le taxi, et jetait un bref regard au jeune homme qui s'y trouvait déjà. Notre conducteur commençait déjà sa route et les embouteillages étaient au rendez-vous, ce que j'aurais pu parier. Je préférais donc grandement être à la place du passager, que du conducteur. Au bout d'un petit moment, je sentais un regard sur moi et je remarquais alors que c'était le second passager du véhicule qui me scrutait depuis quelques minutes. Je lui avais immédiatement demandé si il y avait un problème, et il m'avoua qu'il avait l'impression de me connaître. Cela me rassurait un peu, puisqu'en croisant son regard, j'avais également eu cette étrange impression. Nous ne pouvions pas nous tromper tous les deux. Après quelques minutes de recherche, il se rappela que j'étais la coloc' de Niouniou, autrement dit Niall, qui était aussi mon meilleur ami. Et c'est à cet instant que je compris que j'avais affaire à son frère. Celui dont il ne m'avait pas fait beaucoup d'éloges. "C'est vrai que je n'aurais jamais pensé te rencontrer ici, surtout que je ne pensais pas que tu étais rentré" lui dis-je simplement. Il m'apprit qu'il était revenu à Los Angeles depuis seulement un peu plus d'une semaine. C'est vrai que ça ne faisait vraiment pas longtemps. "Visiblement, Niall n'a pas eu le temps de m'en parler. Ou peut-être qu'il n'a pas su comment le faire" ajoutais-je. "Les retrouvailles ont été .. étranges non ?" le questionnais-je. Je n'avais pas eu un autre mot qui m'avait traversé l'esprit à ce moment-là. Mais je voulais savoir comment cet évènement s'était passé. J'imaginais que Niall n'avait pas vraiment apprécié le retour de son grand frère, qu'il ne portait pas vraiment dans son coeur actuellement. Puis, il se présenta et me dit s'appeler Gregory, c'est vrai que ça me revenait maintenant. Il me tendit une main, que je serra à mon tour. "Et moi, c'est Kayleigh" fis-je avec un léger sourire. Il me demanda par la suite si j'avais vu Niall ce matin, ce la me paraissait difficile vu l'heure matinale à laquelle j'étais partie. "Effectivement, non. Je suis partie un peu tôt pour lui, mais je le verrais sûrement ce soir" répondis-je. J'essaierais de lui parler de son frère en douceur, histoire de tâter le terrain. Et peut-être qu'il arriverait mieux à en parler si j'amenais le sujet de moi-même.

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inattendue ... Répondre en citant

• J'avais rencontré la colocataire de Niall dans un taxi.. Kayleigh . C'est dingue non ?! Moi je trouve que c'est juste dingue. Le monde est tellement petit , et qu'elle sont les probabilité que si tôt le matin je la découvre , juste a coté , assise dans le même taxi que moi . Bon , il est vrai que je ne l'avais pas reconnue , il est vrai aussi que je ne la connaissais pas du tout .. mais son visage me disait quelque chose . Ouaip j'ai une bonne mémoire et je n'oublie que très rarement un visage et à l’occurrence celui de Kayleigh je ne l'avais pas oubliais . Certes j'avais mis un peu de temps pour savoir ou est ce que je l'avais vue , et je m'étais mis à la fixer intensément essayant tant bien que mal a me souvenir d"ou je l'avais vue. Et elle avait remarquais que je la regardais et juste en entendant sa voix ou je ne sais quoi .. je m'étais souvenus que je l'avais vus en photos . . Elle me dit qu'elle ne pensait pas me rencontrer dans ce taxi et surtout qu'elle ne savait pas que j'étais rentré parce que Niall ne lui en avait pas parlé. Ecoute ses paroles et lui décroche un petit sourire : " -  Pourquoi n'aurait il pas su comment faire ?! .. moi je pense surtout qu'il n'y a pas pensais ou qu'il a pas trop eu le temps de te le dire .. sa faisait juste une semaine que je suis là. " lui dis je en passant une main sur mes cheveux. Ensuite elle me demanda si les retrouvailles n'était pas trop étrange .. hausse doucement les épaules , visiblement elle savait que Niall m'en voulait , ils devaient tous se dire et elle devait donc être une bonne amie à lui. " -  Étrange ... un peu .. c'est vrai que c'était pas tout beau tout rose .. c'était même assez tendu entre nous .. mais sa va vite passer je pense ." lui affirmais je sur de moi avec un petit sourire. Parce que je savais que mon petit niniou national ne pouvais pas m'en vouloir très longtemps , je suis son frangin quand même et j'allais tout faire pour que notre relation sois comme elle l'était avant . Je m'étais présenté à elle , et elle aussi d'ailleurs c'était présenté. Par la suite je lui demanda si elle avait vue mon frangin ce matin et la réponse était évidemment que non .. il est trop tôt pour lui .. il changera jamais mon petit Niall moi je vous le dis. -" j'en était sur .." lui dis je en me mordillant les lèvres ... " c'est surtout un couche tard celui là " rajoutais je avec un petit sourire au lèvre . Puis jette un petit coup d’œil à la route et rien n'avait l'air de changer , toujours autant de monde et la voiture n'avait pas bougé un centimètre ... Ça allait être long. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inattendue ... Répondre en citant

Pour mon départ matinal, j'avais pris un taxi, car je n'avais franchement aucune envie de conduire dans les embouteillages de bon matin. Il n'y avait pas mieux pour me mettre de mauvaise humeur. Ce à quoi je ne m'attendais pas par contre, c'était qu'un jeune homme serait déjà dans ce même véhicule que je venais de prendre. Et le plus surprenant encore était que celui-ci n'était autre que le grand frère de Niall. Je ne m'attendais vraiment pas à le croiser ici. D'autant plus que je le croyais à Hawaï, et que je ne l'avais vu qu'une fois ou deux avant son départ. J'étais donc très étonnée de le revoir à LA, et au même endroit que moi qui plus est. Il est vrai que son visage m'avait paru familier, mais je l'avais trop peu vu pour que ça me revienne instantanément. Je lui avais dit que j'étais surprise de le savoir ici, car Niall ne m'en avait pas encore parlé, peut-être qu'il n'avait pas su comment faire, étant donné qu'il avait une relation compliquée avec son frère, encore actuellement. "Je pense que tu sais qu'il ne te porte pas tellement dans son coeur actuellement .. J'ai entendu beaucoup de choses à ton sujet, donc je t'avoue que je ne sais pas vraiment comment réagir face à la situation actuelle. Je ne suis pas quelqu'un de désagréable, j'ai vraiment pas envie de l'être avec toi. Mais en tant qu'amie de Niall, je sais pas comment prendre les choses .." lui expliquais-je alors, pour qu'il sache ce qu'il se passait, à ce moment même, dans ma petite tête. J'étais vraiment perdue, et je ne savais encore pas comment j'allais aborder le sujet avec mon meilleur ami. Je m'intéressai ensuite à leurs retrouvailles, car je me demandais vraiment comment Niall avait pu prendre ça. N'ayant pas encore eu l'occasion de lui en parler directement, je me renseignais car j'étais plutôt curieuse. Il m'apprit que c'était un peu tendu, mais que ça passerait sûrement vite. Je le trouvais bien sûr de lui, moi qui savais exactement ce que pensait Niall. "J'espère vraiment pour vous. Mais prenez bien le temps de vous expliquer les choses. Parce qu'il t'en veut beaucoup, il a énormément souffert de ton absence je pense" lui avouais-je. Je voulais essayer de défendre mon meilleur ami, tout en faisant bien comprendre à son frère ce qu'il avait pu ressentir quand il était parti, et qu'il ne lui avait donné aucune nouvelle. Après de brèves présentations, il m'avait demandé si j'avais vu son petit frère ce matin, ce à quoi je répondis évidemment par la négative. Il était bien trop tôt pour que j'aperçoive Niall en dehors de son lit, comme il s'en doutait. Il ajoutait que le petit blondinet était surtout un couche-tard. "Il n'a pas changé effectivement ! Mais à ce niveau-là, on en est tous au même point à la villa, on se vaut !" dis-je avec un léger rire. Il était clair que Brianna, Selena, Niall et moi étions toujours en forme, et n'étions jamais les derniers pour faire la fête. On s'était vraiment bien trouvé sur ce point.

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inattendue ... Répondre en citant

• Tous ce que je sais c'est que vivement que je me dégotte une voiture parce que sa va pas le faire de prendre le taxi tous les jours avec des bouchons comme ça .. , des klaxons .. des gens qui gu*eule . Enfin bref , pour m'acheter une voiture il fallait déjà que je travaille .. ouai parce que c'est pas maman et papa qui allait m'acheter une voiture hein'. C'est donc mon cv en mains que je me retrouvais dans le taxi . Mais je n'étais pas seul , il y avait une jeune femme que je connais . Enfin je ne la connaissais pas vraiment mais de vue . C'était la colocataire de Niniouu et je l'avais déjà vue en photos a plusieurs reprise sur l'ordi et sur le phone de Niall. Ensuite elle me demanda si les retrouvailles n'avait pas était étrange.. alors je lui avais dis qu'effectivement c'était un peu froid , un peu tendu entre nous .. normal quoi' .. mais je pense que sa allai très vite s'arranger avec Niall, j'en étais sur même. La fixe en écoutant ce qu'elle me disait , elle ne savait pas comment réagir avec moi , hausse doucement les épaules : "- Il a du me taller durant mon absence celui là mais je lui en veux pas . Comment tu devrais réagir ? Pour être honnête je ne sais pas . Mais ce que je sais , c'est qu'il lui aussi autant fautif que moi .. j'ai des choses a me reprocher mais lui aussi . Donc voila quoi' , je pense que tu ne devrais pas me juger que par ses dirent .. Il était énerver le niniouu" lui dis je en me mordillant les lèvres. Puis je lui avais dis que sa allait s'arranger entre nous deux ; nous étions frères et on pouvaient pas être fâcher longtemps entre nous du moins j'allais pas le laisser être en colère contre moi . Puis elle me conseilla de prendre le temps de nous expliquer et hoche doucement la tête . - " Oui je sais ... je vais me racheter et maintenant il va m'avoir au sur le dos tout le temps .." m'exclamais je en riant . Ensuite je lui avais demandais si Niniou était réveillais lorsqu'elle été sortit et elle me répondit que non . Bien évidemment je m'en doutais , et ris avec elle a ses paroles : -" Ouai .. c'est vrai ca .. si j'aurais pu je serais toujours en train de dormir là" lui je dis . Ouuai mon lit me manquais deja mais fallait vraiment que je reprenne ma vie en main , et que je décroche un emploie même partiel pour le moment sa me dérangerais pas en faite. J'étais juste pressé de rentrer dans la vie active.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inattendue ... Répondre en citant

Etre coincée dans les embouteillages dès le matin était un truc qui avait le don de me mettre de très mauvaise humeur, en un temps record. C'est pour éviter cette situation désagréable que je préférais de loin prendre un taxi dès que j'en avais l'occasion. Et ce matin, je l'avais fait. Je me retrouvais même dedans accompagnée d'un jeune homme que je ne connaissais, ou que je ne pensais pas connaître, bien que son visage me rappelais vaguement quelqu'un. C'est d'ailleurs lui qui retrouva qui j'étais le premier. C'est quand il m'identifia comme la coloc' de Niall que je compris que j'avais affaire à son frère. Et maintenant je me souvenais tout à fait l'avoir aperçu une ou deux fois avant son départ à Hawaï pour ses études. Je lui avouais que la situation était un peu délicate car je n'avais pas entendu beaucoup de choses positives le concernant, si ce n'est pas du tout. Et du coup, je ne savais pas comment appréhender la suite. "Je ne vais pas te mentir" fis-je avec un petit sourire ironique. "Mais je pense qu'il doit avoir ses raisons et je ne souhaite franchement pas prendre parti" continuais-je. Grégory me dit alors que Niall était tout aussi fautif que lui, et que je ne devrais pas le juger uniquement sur ce qu'avait pu me dire mon meilleur ami. Il est vrai qu'il vaut mieux attendre d'avoir les deux versions de l'histoires, avant de tirer des conclusions hâtives. "Tu n'as pas tout à fait tort .. Et tu as même totalement raison je dirais. Mais à ce moment-là, je veux bien entendre ta version de l'histoire" répondis-je en retournant mon visage vers lui. Peut-être étais-je un peu curieuse, mais c'était dans mes gênes. Et puis, ce n'était pas comme si j'étais une parfaite étrangère, je savais déjà pas mal de choses sur la relation de Niall et son frère. Je lui avais également dit qu'il devrait s'expliquer clairement avec son frère, de façon à mettre les choses à plat et pour oublier un peu le passé. C'était ce qu'il comptait faire de façon à se racheter auprès de son frère, et il comptait même rester sur son dos tout le temps. Je ris à l'entente de cette dernière phrase. "Je pense que Niall va apprécier ! Mais ça lui ferait du bien de retrouver son grand frère, vous avez encore plein de bons moments à partager" déclarais-je dans un sourire. Javais vraiment envie que tout s'arrange entre eux. Même si Niall en voulait encore beaucoup à Grégory actuellement, je savais aussi qu'au fond, il tenait énormément à lui, ce qui expliquait qu'il ait été aussi blessé par cette "absence". Il affirmait ensuite que je n'avais pas dû voir son petit frère le matin-même étant donné l'heure matinale. Et ajoutait que s'il avait pu rester dans son lit également, il l'aurait fait à coup sûr. "Qui n'aimerait pas profiter de son lit plus que de raison le matin, il faudrait être légèrement barré. Mais comment ça se fait que tu sortes si tôt, tu vas où exactement ?" lui demandais-je. Je pensais évidement qu'il ne devait pas avoir des plans aussi bizarres que les miens. Il n'y avait que moi pour ce genre de débilités profondes (a)

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:06 (2012)    Sujet du message: Une rencontre inattendue ... Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.
    on revoit pour la suite à la prochaine saison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Une rencontre inattendue ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation