Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► Je ne m'attendais pas à te voir ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: ► Je ne m'attendais pas à te voir ici Répondre en citant

Aujourd'hui, j'avais un petit trou dans mon emploie du temps et comme je ne voulais pas repartir chez moi, je décida alors de rester et d'aller m'entrainer un peu. Je pris donc la direction du terrain avec un ballon à la main. C'est plus pratique de jouer un ballon comme même. Une fois au terrain, je me débarrassa de son sec de cours avant de faire un shoot qui loupa le panier. Je soupira en secouant la tête. Il fallait vraiment que je me remette à fond parce que je deviens vraiment nul. Puis j'attendis une voix qui m'étais familière s’adresser à moi, je me tourna donc vers cette personne en lui lâchant "Tu pourrai répéter ??". Et oui, je ne l'avais pas écouté, j'étais trop concentré par ma nullité du jour. Cependant, je me concentra sur son visage qui me disait vraiment quelque chose. Mais je n'arrivais pas à le resituer. Il me fallu de longues secondes avant de le reconnaitre. "Luke Samuel !?" m'exclamai je certainement en lui coupant la parole car encore un fois je ne l'écoutais pas. Mais je n'étais pas sûre à 100% que se soit lui puisqu'on a tout les deux grandis à Londres et se serai vraiment étonnant que je le retrouve ici. Je me souviens que Luke était mon voisin et qu'on passait la plupart de nos journées ensemble à jouer ou à faire des bêtises.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: ► Je ne m'attendais pas à te voir ici Répondre en citant

ϟ je ne m'attendais pas à te voir ici ! ft. gabriel and luke.

Aujourd'hui, j'avais une petite après-midi de libre. En effet, je n'avais pas cours de l'après-midi et je ne bossais pas non plus. Une bonne petite après-midi détente s’annonçait et pour bien fêter cela comme il le fallait, je prenais la direction du terrain de sport à l'UCLA. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait quelques paniers, j'avais sûrement perdu la main à force je pense. D'un pas décidé, je prenais le ballon de basket de mes colocataires et moi même, avant de prendre la direction de l'université. Après quelques minutes de routes, je finissais par y arriver et constatait que je ne serais pas seul. Cependant, quelque chose attirait mon attention. La personne qui se trouvait là me semblait familière, la manière de shooter me disait quelque chose. Au bout de quelques courtes minutes, cette personne se tournait face à moi dans le but de récupérer son ballon et de shooter à nouveau, sans pour autant m'apercevoir. J'eus alors un léger sursaut en constatent qu'il s'agissait de Gabriel, un de mes amis les plus proches à Londres. « J'en reviens pas, Gabriel Hammer à Los Angeles ! » Lâchais-je assez fort, dans le but qu'il m'entende mais ce fut peine perdu. Trop concentré sur le panier, il n'avait pas compris ce que je disais et une fois qu'il fut retourner vers moi, il me demandait de répéter. Une chose que j'allais faire, mais je n'en eu pas le temps. Le jeune homme avait prononcer mon prénom et mon nom, ce qui me fit légèrement sourire. « Apparemment, tu ne m'a pas oublier. Et j'en suis ravi. » Déclarais-je tout bonnement, lui adressant de nouveau un léger sourire.

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:03 (2012)    Sujet du message: ► Je ne m'attendais pas à te voir ici Répondre en citant

Très vite j'eus la confirmation, mon ami d'enfance était bien là devant moi. Je fus tout de même assez surpris de voir Luke ici, mais bon comme on dit le monde est petit. "Oh, mais comment t'oublier Luke" lui répondis je avec un petit sourire en repensant à toute les conneries qu'on avait pu faire enfant, on était vraiment loin de s'ennuyer nous deux mais bon nos bêtises nous on valut de se faire plusieurs fois punir. Mais cependant je me demandais encore qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici. "Mon dieu, je m'attendais vraiment pas à te revoir un jour et surtout pas ici. D'ailleurs que ce que tu fais ici ??" lui demandais-je sur un ton interrogatif. J'ai toujours eu une grande part de curiosité qui ne s'arrange pas avec le temps à vrai dire mais bon je pense qu'il devait être habitué depuis le temps. 

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: ► Je ne m'attendais pas à te voir ici Répondre en citant

Alors que j'étais arrivé sur le terrain de basket, j'avais repérer un garçon qui faisait des paniers. Dans un premier temps, je ne l'avais pas reconnu. Mais par la suite, j'avais compris de qui il s'agissait et je dois dire que je n'en croyais pas mes yeux. Et lorsqu'il se retournait vers moi, il prit autant de temps avant de me reconnaître. Je lui décrochais alors un sourire, en confirmant ce qu'il me demandait. « Ça me fait plaisir de te revoir Gaby ! » Déclarais-je donc, tout en marchant vers lui, pour finalement lui faire une accolade amicale. Gabriel était un de mes plus vieux amis, mon voisin et ami d'enfance à Londres, alors oui, ça me faisait plaisir de le revoir après autant de temps. « Oh, ça fait un peu plus de quatre ans que je suis ici en fait. » Lâchais-je avec un léger sourire. « Et toi alors ? T'es arrivé quand ici ? » Le questionnais-je à mon tour, assez intrigué par sa venu à Los Angeles.

Invité
Peyton Saywer

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 07:26 (2012)    Sujet du message: ► Je ne m'attendais pas à te voir ici Répondre en citant

( je peux m'inscruster ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: ► Je ne m'attendais pas à te voir ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation